|
Auteur | Sujet : Het nederlandstalige topiek! |
---|
anatole303 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:33:57 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Goed |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
darkpenguin | Zeker! --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Een blondine komt terug van haar werk en merkt dat er iemand heeft ingebroken in haar flat. Volledig over haar toeren belt ze de hulpdiensten.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cazeloof Luc vous êtes là? |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:08:53
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 19:24:32 |
belgique |
Zit los betekent dat het niet vast zit. Anders gezegd: is niet geblokkeerd. Daar kan ook betekenen dat het niet meer in de moto is maar naast Message édité par belgique le 08-06-2016 à 20:24:48 --------------- Belgian connection |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:41:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gebakken aardappels si j'en crois wikipedia https://nl.wikipedia.org/wiki/Aardappel#Verwerking
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kimousseke dit dinsdag 26 in Sintgorikshallen, ter informatie. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oeps --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
alien64 you touch my tralala | Dag ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en j'ai chanteerd, chantee-eerd Alien pour qu'elle terugkeert --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Zangen . Alien vier en zestig kom jij op de kiemoes? Message édité par cazeloof le 25-07-2016 à 10:02:19 |
anatole303 | En, welke onderwerpen zullen aan bod komen ?
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Als je wilt |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=CM2aaxhe5Bk --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
belgique |
cazeloof Luc vous êtes là? | Een bericht per maand Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 24-02-2017 à 16:27:18 |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 14-03-2017 à 09:14:41 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bedankt |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Louis (un magasin allemand d'équipement moto) s'ouvre à la clientèle belge.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Casco | Mais non c'est pour insister sur la supériorité de la Gelbique Zoals 'het stad' voor Antwerpen |
Casco |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Zalig |
Casco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Het nederlandstalige topiek! |