Déménageant l'an prochain ( études + petits boulots obligatoires une fois sur place ), je table sur ces deux villes.
Et la pb je n'arrive pas a me décider sur l'endroit Alors je me suis dit que plutot que de regarder dans les traditionnels classements lexpress ou lepoint, pourquoi ne pas demander directement a des gens qui ont pu parcourir/vivre dans ces deux villes.
D'après vous, quelle est la ville la plus agréable? En tenant compte de ce que je désire y faire, et que le climat m'importe peu ..
Nantes a une très bonne réputation si je lis nombre de magazines (ville très verte, cadre de vie idéal ..), pourtant certains affirment que c'est une ville qui ne bouge pas, avec de nombreux pbs d'insécurité, exagérément chère, ou reigne une mauvaise ambiance ...
Quant a Toulouse, beaucoup de qualités sont retenues aussi, mais de même certains commentaires me font poser des questions (forte pollution, logements difficiles a trouver, réputation largement surfaite .. )
Bon la ville parfaite n'existe pas et il y aura toujours des avis diamétralement opposés, mais qu'en pensez vous?
Thanks ^^
Message édité par BlueElf le 27-03-2005 à 03:29:04