|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 08:05:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est une nouvelle BD des éditions Soleil ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 08:49:12 Tout le monde sait que la fin du monde se produira si la Tortue sur laquelle nous voyageons est femelle et qu'elle décide de s'accoupler. Je doute que Michel de Nostre-Dame, avec ses considérations spatiales, à une époque où il était impossible de cartographier l'univers connu, aie la moindre légitimité sur le sujet.
|
Dagobert_ | Vous devez prendre conscience, que nous parlons de prophéties ; que je fonde mes assertions sur des écrits et non pas sur des preuves formelles et irréfutables. Il ne sert par conséquent à rien de vouloir mettre en parallèle les conclusions scientifiques, en l’occurrence astronomiques.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 08:44:56 C'est écrit dans la bible, okay ? Et elle ne s'est jamais trompée sur les phénomènes astrologiques. . Voir la création du monde en 7 jours. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 08:45:12 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 02-08-2012 à 09:45:19 TALC! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 09:45:19 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bretons/Normands - granit contre calcaire, la guerre est déclarée! | [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team |
Apocalypse ou Paix ? | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion c |
La guerre civile russe: 1917-1921. | Guerre Israel-Iran : Lancement des attaques contre l'Iran ! |
Plus de sujets relatifs à : Les mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie |