|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multiplication des bombes artisanales : internet coupable ? |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:38:15 |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | De deux choses l'une : soit on offre un cerveau aux jeunes, soit on contrôle le contenu des sites persos. |
Rasthor | Bof, si il n'y avait pas eu internet, ces jeunes auraient fait d'autres conneries, comme voler une voiture (et se cracher avec), etc... |
greenleaf | darwin awards powaa . mais bon, ils sont pas mort là |
sucrette Krapaud is gay. |
Ni l'un ni l'autre n'est possible ! |
Rasthor | De tout façon, c'est de la faute à Marylin Manson tout ça. C'est Satan ré-incarné- |
com21 real men don't click | c'est pas la première affaire de ce genre...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Master_Jul | J'ai fait il y a quelques années quelques gros pétards à base de sucrette glace (c'était nul je l'avoue) et de chlorate de soude (alias le désherbant de chez Casto). Enfin un mélange assez classique et simple, il s'agit peut être de ce dernier illustré dans la dépêche.
Message édité par Master_Jul le 17-04-2004 à 16:50:48 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Rasthor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et avant Internet c'était la faute à Mc Guyver, et avant Mc Guyver c'était la faute à autre chose...un inconscient reste un inconscient. |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:50:33 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
sucrette Krapaud is gay. | disons alors qu'Internet favorise l'inconscience. Mac Gyver favorise seulement les escarres aux fesses lui Message édité par sucrette le 17-04-2004 à 16:52:08 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
comme quoi alors ! Jackass c'est pareil, je crois qu'il a été question d'interdire la diffusion de l'émission aux USA suite aux nombreux accidents ! |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Optitribe |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
ok avant aussi ca existait. Mais j'insiste sur le coefficient multiplicateur d'internet. Les forums de disccussion aussi existaient avant, mais depuis qu'HFR existe il y a bcp bcp plus d'inscrits Message édité par sucrette le 17-04-2004 à 17:03:50 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
un média comme Internet n'est pas responsable de ce genre d'accident, c'est l'utilisation que les gens en font qui l'est. Si ces gosses etaient assez cretins pour fabriquer une bombe, tant pis pour eux, ils sont censes avoir un cerveau et etre conscients du danger. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
bonnano | Sur m6 j'ai vu un scout américian qui à 14 ans a construit un réacteur nucléaire dans une remise de son jardin et l'agence atomique américaine a du venir tout décontaminé suite à une fuite.
Message édité par bonnano le 17-04-2004 à 18:29:22 |
c'est génial Jackass, c'est subversif ! ca change de Cauet, Drucker ou Faucult ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Optitribe |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | marché clandestin d'uranium au kazakhstan. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
FLo14 Gouranga ! |
sucrette Krapaud is gay. | sisi en rachetant des vieilles horloges phosporescentes au radium Message édité par sucrette le 17-04-2004 à 17:07:55 |
FLo14 Gouranga ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FLo14 Gouranga ! |
|
Rasthor |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Rasthor |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Optitribe |
|
Rasthor | L'internet, c'est l'Opium du peuple. |
tuxracer |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] achats sur internet. vs real life with people | Cuisine pratique - adresses internet ? |
fete de l'internet | mandataire par internet |
la fete de l internet selon reporters sans frontieres | fête de l'internet |
Où faire sa déclaration d'impôt sur internet? | [snowblade] magasin vente internet |
Location voiture par internet. (Délai pour faire un chéquier???) | LDLC coupable de contrefacon ? |
Plus de sujets relatifs à : Multiplication des bombes artisanales : internet coupable ? |