|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : « SMS » et « MSN » VS la langue française |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 21:49:18 ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 21:52:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 21:53:18 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:01:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 22:03:30 |
youmoussa Ecrou-vis | Tu veux l'apprendre à quel âge ? Car bon, arrivé en 6è, les dégâts peuvent déjà être trop important pour qu'un cours de latin sauve le monde ou la pompomgirl Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 04-02-2009 à 22:03:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:03:35 ![]() ![]() |
Lugz • | Le latin, j'en ai fais qu'une année, mauvais souvenir. Mais bon, peut être que ça me plairait aujourd'hui d'apprendre... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:08:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 22:13:00 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:16:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 22:21:33 |
Mouaiff |
Tout à fait d'accord (tout le post). Message édité par Mouaiff le 04-02-2009 à 22:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:23:24 ![]() Rousseau, c'est bien (et bien écrit |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:45:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 22:46:14 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert | La langue française et son lent déclin écrit.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, tu as oublié ta cagoule à la dernière réunion du klan. Message édité par Dafiiiiid le 06-02-2009 à 12:23:47 --------------- Gal' HFR |
Lugz • |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous êtes tous des amateurs, moi y compris, j'ai trouvé notre maître à tous : http://www.commentcamarche.net/for [...] courante#6 |
LIGHT'in De quoi?! |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 18:48:36 ![]()
|
LIGHT'in De quoi?! | J'en avais trouvé un pas mal juste à coté, mais il est parti |
Lugz • | y'a eu un reportage sur le sujet hier soir dans le JT de france 2. |
theredled ● REC | flag, reprenez le débat. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:38:03 ![]() C'est très con, mais effectivement ca se lit d'une traite sans problème.
|
theredled ● REC | sauf que c'est une LU, ya aucune recherche a Cambridge sur ça, et les lettres du milieu ne sont pas du tout placées aléatoirement, globalement les variations sont minimes. ex: Message édité par theredled le 25-02-2009 à 16:35:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique engagée française et espagnole | acheter mp3 en Russie & loi française ..? |
boxe française sur angouleme | Livre d'étude de la langue française parlé |
Animation française | San Gohan VS Trunk |
La révolution française une grande erreur ? | Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) |
Langue maternelle vs langue seconde | |
Plus de sujets relatifs à : « SMS » et « MSN » VS la langue française |