|
Auteur | Sujet : Morosité générale |
---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:58:37 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 20-10-2006 à 14:03:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ha ben voila une explication scientifique du role du soleil dans le moral:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
charlie 13 | Ouais, mais dans le sud ça se trouve aussi, c'est pas lié au climat. |
DVDAI |
|
nyhctom C'mon c'mon | a shocking lack of 2d degree spotted --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PeSSouZiX |
ok ok, mais moi en disant "les gens du nord", j'parlais au niveau Européen.
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:20:57 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est à cause de Zidane. |
Le Conio en con |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Putain, encore des flics qui se sont fait attaqués cette nuit dans le 93... Si ils sont pas moroses après tout ça moi j'comprend plus
|
DVDAI |
|
lnho Vivement les vacances |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-10-2006 à 15:11:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 20-10-2006 à 15:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 15:13:20
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 15:22:34
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ya pas qu'à la télé ou à la radio. Dans leurs vie tout court, il y en a plein qui se disent qu'ils étaient plus heureux avant, moi y compris
|
|
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, oh, il faudrait arrêter aussi hein.
Mouhahahaha.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le |