Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Morosité générale

n°9749655
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 16:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rapha83 a écrit :

Ca vient de moi ou il y a réellement une sensation de morosité générale en ce moment ? Dans tous les secteurs ?
Qui est réellement optimiste et/ou heureux en ce moment d'une manière générale ? [:beckaman007]

A titre personnel et égoïste, 0 morosité :o

La morosité ça n'existe pas quand tu prends sur toi et que tu te sors un peu les doigts du cul :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 16:44:43  profilanswer

n°9749669
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2006 à 16:46:18  profilanswer

noldor a écrit :

désolé, l'argent ne m'intéresse pas
en gagner sur le dos des travailleurs encore moins

le but de la vie en ce moment c'est de gagner de l'argent pour se nourrir et se faire plaisir ,tous les pretextes sont bon pour avoir de l'oseille ,  du moment qu'on ne tue pas  

on dit bien que le monde est gouverné par trois chose , L'argent , le sexe et la drogue ( c'est ce que j'ai entendu )  

n°9749674
kaloskagat​os
Posté le 19-10-2006 à 16:46:44  profilanswer

Hier il pleuvait, je suis passé à côté d'un abribus rempli de gens en manteaux qui avaient l'air moroses, au-dessus d'eux il y avait une affiche 4x3 d'un paysage paradisiaque disant "venez découvrir les mille et une merveilles de la Tunisie". Je trouvais ça cool de savoir que je partais la semaine prochaine en vacannces là-bas :D

n°9749679
nikost
Woof ?
Posté le 19-10-2006 à 16:47:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La morosité ça n'existe pas quand tu prends sur toi et que tu te sors un peu les doigts du cul :)

Ah oui c'est vrai, les déprimés sont des grosses faignasses qui ne font rien pour changer leur vie  :)

n°9749748
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-10-2006 à 16:53:49  profilanswer

avec le temps de merde qu'il y a en europe de maniere générale ca m'etonne pas

depuis que je suis au soleil, c'est un peut les vacances tous les jours, meme avec le boulot... fait toujours beau, chaud, ca a un impact important sur le moral :o

n°9749758
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:54:51  answer

Yop ma caille a écrit :

et que tu te sors un peu les doigts du cul :)

Pourquoi faire ça ? c'est tellement agréable :o

n°9749877
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-10-2006 à 17:09:05  profilanswer

yop>

C'te troll mon dieu.. heureusement que tu précise que tu es égoïste!

L'emploi et la formation est en crise dans notre pays. Si tu veux on se sort les doigts du cul mais personnellement je te conseilles déjà d'ouvrir un peu tes yeux et de regarder autours de toi et pose toi un peu les même questions que ceux qui sorte de l'ecole...

- Combien de temps met-on a trouver un emploi?
- Combien es-t'on payés par rapport au degré d'études qu'on a fait?

Dans mon cas, je reflechis pour me barrer à l'etanger

n°9749903
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 17:12:24  profilanswer

nikost a écrit :

Ah oui c'est vrai, les déprimés sont des grosses faignasses qui ne font rien pour changer leur vie  :)

La déprime ça se soigne à coups de pieds au cul. La dépréssion est une vraie maladie qui se traite si on fait l'effort de consulter et de s'astreindre à un traitement rigoureux.

n°9749913
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 17:13:22  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

L'emploi et la formation est en crise dans notre pays.

On ne va pas passer son temps à plaindre ceux qui ne savent pas utiliser le système...

n°9750085
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2006 à 17:35:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La déprime ça se soigne à coups de pieds au cul. La dépréssion est une vraie maladie qui se traite si on fait l'effort de consulter et de s'astreindre à un traitement rigoureux.

j'ai un ami qui na pa aucun deplome , il a 24 piges , et depuis un an il cherche du taff , tous les jours , et il en trouve pas , enfin on lui en donne pas , il a pas le  droit au rmi , donc pas de thune  c'est parent ne sont pas riches , c'est pas un fils a papa , il en a mare mais il fait avec , mais là ca commence grave a le faire chier il trouve bizare de pas avoir de taff , pour tant il cherche des boulot de monsieur tous le monde , manutention ; magazinage , mise en rayon , manoeuvre , etc etc , nada

donc voila , ce n'est pas si facile que ca apparament

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 19-10-2006 à 17:37:07
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 17:35:56  profilanswer

n°9750101
lokilefour​be
Posté le 19-10-2006 à 17:38:31  profilanswer

darthnet a écrit :

j'ai un ami qui na pa aucun deplome , il a 24 piges , et depuis un an il cherche du taff , tous les jours , et il en trouve pas , enfin on lui en donne pas , il a pas le  droit au rmi , donc pas de thune  c'est parent ne sont pas riches , c'est pas un fils a papa , il en a mare mais il fait avec , mais là ca commence grave a le faire chier il trouve bizare de pas avoir de taff , pour tant il cherche des boulot de monsieur tous le monde , manutention ; magazinage , mise en rayon , manoeuvre , etc etc , nada

donc voila , ce n'est pas si facile que ca apparament

"Quand on veut on peut "  :o

---------------

n°9750118
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 17:40:01  answer

Yop ma caille a écrit :

A titre personnel et égoïste, 0 morosité :o

mais je suis persuadé que toi tu préferes quand ils sont dedans :O

n°9750123
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-10-2006 à 17:40:25  profilanswer

darthnet a écrit :

le but de la vie en ce moment c'est de gagner de l'argent pour se nourrir et se faire plaisir ,tous les pretextes sont bon pour avoir de l'oseille ,  du moment qu'on ne tue pas  

on dit bien que le monde est gouverné par trois chose , L'argent , le sexe et la drogue ( c'est ce que j'ai entendu )

Ben désolé, tous les moyens ne sont pas bons pour avoir de l'oseille, certains ont une morale, ne t'en déplaise.
Et je le répète, l'argent est peut-être le but de ta vie, mais pas de la mienne.
On dit beaucoup de choses, ne crois pas tout ce que tu entends

---------------
http://runnerstats.net
n°9750126
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 17:40:52  profilanswer

darthnet a écrit :

j'ai un ami qui na pa aucun deplome , il a 24 piges

Fallait pas passer ses week-end à glander à l'école/collège/lycée [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 19-10-2006 à 17:44:15
n°9750146
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 17:43:22  answer

Yop ma caille a écrit :

Fallait pas passer ses week-end à glander à l'école/collèg/lycée [:spamafote]

[:androids974]

n°9750162
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 17:45:38  profilanswer

http://storage.canalblog.com/81/19/102519/6077703_p.jpg  [:actarus44]

n°9750163
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-10-2006 à 17:45:39  profilanswer

Mon remède contre la morosité automnale, des séances d'UV en solarium régulièrement ... J'en sors boosté :o

n°9750178
kikidonc
Posté le 19-10-2006 à 17:48:02  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

avec le temps de merde qu'il y a en europe de maniere générale ca m'etonne pas

depuis que je suis au soleil, c'est un peut les vacances tous les jours, meme avec le boulot... fait toujours beau, chaud, ca a un impact important sur le moral :o

Tout à fait. En fait c'est pas tellement le climat qui joue directement sur le moral, mais l'ensoleillement.

Et nous en Automne/Hiver, on a moins de soleil, dans un pays comme le tiens, tu as toute l'année le même nombre d'heure de soleil par jour, donc ca reste stable niveau moral. Le seul truc qui fait varier la productivité à KL, c'est le ramadan :D

Message édité par kikidonc le 19-10-2006 à 17:48:57
n°9750182
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2006 à 17:48:14  profilanswer

noldor a écrit :

Ben désolé, tous les moyens ne sont pas bons pour avoir de l'oseille, certains ont une morale, ne t'en déplaise.
Et je le répète, l'argent est peut-être le but de ta vie, mais pas de la mienne.

je parle de gagner de l'argent pour se nourir et s'offrir des vacances  ,vivre correctment sans plus, pas histoire d'etre milliardaire et de depenser a tous va

n°9750193
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2006 à 17:49:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Fallait pas passer ses week-end à glander à l'école/collège/lycée [:spamafote]

c'est du passé , il regrette il me la dit  :(  , maintennant c'est du domaine politique ,c'est a eux de faire leur boulot baisser le  chomage  :o

dite au passage on peu reprendre ces etudes a fond à 25 ans 30 ans , histoire de passer un bac et de trouver du taff , ou ca sert a que dalle , c'est trop tard

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 19-10-2006 à 17:51:36
n°9750197
Rapha83
Posté le 19-10-2006 à 17:50:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon remède contre la morosité automnale, des séances d'UV en solarium régulièrement ... J'en sors boosté :o

Ca m'intéresse ! Combien tu payes ? C'est quoi le solarium y'en a même dans des villes moyennes style Tours ?  :)

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°9750200
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-10-2006 à 17:51:13  profilanswer

darthnet a écrit :

je parle de gagner de l'argent pour se nourir et s'offrir des vacances  ,vivre correctment sans plus, pas histoire d'etre milliardaire et de depenser a tous va

ok, mais tous les moyens ne sont pas bons pour y arriver. Sinon, on en vient à défendre l'indéfendable

---------------
http://runnerstats.net
n°9750205
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2006 à 17:52:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est pas dangereux ca

n°9750206
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 17:52:15  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est du passé , il regrette il me la dit  :(  , maintennant c'est du domaine politique ,c'est a eux de faire leur boulot baisser le  chomage :o

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

On est pas sortis de l'auberge avec ce genre de raisonnement [:sealbirman]

n°9750357
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 19-10-2006 à 18:15:22  profilanswer

Vu qu'on passe la plupart de son temps (et de sa vie) à courir aprés des choses qu'on aura jammais (ou pas pour longtemps), je suis pas étoné de voir tout le monde tirer la geule autour de moi, et moi le premmier. Y'a que les enfants qui ont encore des réves (qu'ils pensent réalisable) et qui péte la forme. J'appéllerais pas ca de la morosité mais de la lucidité...
...quelqu'un sait faire un noeu coulant?

---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9753692
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-10-2006 à 01:31:34  profilanswer

Rapha83 a écrit :

Ca m'intéresse ! Combien tu payes ? C'est quoi le solarium y'en a même dans des villes moyennes style Tours ?  :)

Y'en a partout, même dans des villes de l'ordre de 40 000 habitants, je pense.

Je paye environ 5-8euros la séance de 15-35minutes (selon ton type de peau et la quantité de séance achetées d'un coup).

Concretement, tu te mets dans une sorte de grille-pain avec un cache pour tes yeux, et tu dores béatement baigné par une douce sensation de chaleur, du type de celle que tu éprouves à la plage.

C'est dangereux si tu t'exposes trop fort, si ta peau est completement blanche et que tu y restes 30 minutes ....Chez les établissements sérieux, quelqu'un te conseille quant à la dose à appliquer et la durée.
Certaines personnes deviennent un peu accro et y viennent tous les jours, d'où apparition de grain de beautés malins et pourquoi pas des départs de cancer de la peau chez les gens prédisposés...finalement ce n'est rien de plus que s'exposer au soleil. A outrance, rien n'est bon :o

n°9753725
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 01:39:39  answer

La morosité c'est à cause des modos qui font rien qu'à nous fermer nos topics de khakhalitaÿ et à bannir l'élite de ce forum [:dao]

Bon sinon mon avis c'est qu'il est fondamentalement stupide de faire ce genre de généralisation à 0,74 zlotys. Comment la morosité peut-elle être générale quand on réalise l'infinie diversité des vies et des chemins empruntés ?

Donc, mon conseil au créateur du topic : quand on a rien à dire, il ne faut pas se sentir obligé de créer un topic pour le dire [:dao]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 01:41:35
n°9753829
minnie77
Posté le 20-10-2006 à 02:06:50  profilanswer

tu habites ou? moi c'est pareil :/
moi je compte partir carrément dans mon pays en tunisie, :love:  ce sera toujours mieux qu'ici.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9754804
Lianhua
Posté le 20-10-2006 à 10:48:27  profilanswer

Moi aussi j'ai remarqué que tout le monde a l'air contrarié, fatigué, stressé, désagréable, tire-au-flanc, etc...moi ma chef m'est tombé dessus, soi disant que j'aurai eu un rictus marquois, elle a exigé de moi des excuses publiques. Mais où va-t-on ?????

n°9754845
freaxinthe​night
Posté le 20-10-2006 à 10:55:16  profilanswer

Lianhua a écrit :

Moi aussi j'ai remarqué que tout le monde a l'air contrarié, fatigué, stressé, désagréable, tire-au-flanc, etc...moi ma chef m'est tombé dessus, soi disant que j'aurai eu un rictus marquois, elle a exigé de moi des excuses publiques. Mais où va-t-on ?????

Tu veux vraiment qu'on te le dise là maintenant à presque 11 heure du mat ?  

n°9754873
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 10:58:59  answer

Il faudrait une bonne guerre puis on est repart pour 20 ans de prospérité. :)

n°9754884
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-10-2006 à 11:00:17  profilanswer

noldor a écrit :

:jap:  

faut pas regarder le voisin riche et regretter ce que l'on a pas, mais regarder le voisin pauvre et être content de ce que l'on a. C'est ce que je répette tjrs à la ma copine qui complexe par rapport à l'argent.

n°9754904
freaxinthe​night
Posté le 20-10-2006 à 11:02:29  profilanswer

sinon morosité ouais, y'en a. y'a pas grand sens en fait pour pas mal de gens -sauf pour Phenos apparemment-, alors bon on fait des gamins on mange du saucisson on regarde la télé on joue aux jeux vidéos, jusqu'à tard. ON ATTEND § [:icon11]

n°9754918
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-10-2006 à 11:05:18  profilanswer

Lianhua a écrit :

tu sais, le rictus marquois, c'est fatal à 95%, elle s'est souciée de ta santé, c'est tout  :heink:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9755615
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-10-2006 à 13:03:38  profilanswer

il a peut être voulu dire "narquois" ;)

n°9755723
sebi
Posté le 20-10-2006 à 13:21:21  profilanswer

Je comprends vraiment pas ceux qui combinent climat/morosité. Comment les européens du nord font-ils ? (Et je peux vous dire , ici en Hollande les gens sont pas moroses)

n°9755927
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-10-2006 à 13:51:26  profilanswer

sebi a écrit :

Je comprends vraiment pas ceux qui combinent climat/morosité. Comment les européens du nord font-ils ? (Et je peux vous dire , ici en Hollande les gens sont pas moroses)

personne n'a rebondi dessus encore ? bien sûr que si Hollande c'est un rose :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9755977
PeSSouZiX
Posté le 20-10-2006 à 13:58:37  profilanswer

les gens du nord, y sont pas un peu + portés sur la bibine ?
pis bon, pas de soleil, soit, mais y a plein d'autres moyens de s'réchauffer, hé hé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anésthésie générale...ZzzZZ pas si anodinRevue de presse : actualité générale
De manière generale, vous préferez les....Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueule
Culture générale et médiocrité à la française~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
La grève générale du 10 mars 2005Société Générale, ca vaut quoi?
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?Site Société Générale
Plus de sujets relatifs à : Morosité générale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR