|
Auteur | Sujet : Monsieur Madelin, |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:23:37 |
Coxwell |
|
Freekill Electron libre
| Dites, z'iriez pas régler vos comptes ailleurs? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-04-2003 à 00:35:21 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Coxwell | edit: oui merci j'avais pas vu, dans cette déchéance totale, je me suis condamné. |
Laurent_g | Sur ce, je vais me coucher |
Cocovitsch | Que veux tu...Moi aussi j'aime écrire |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 04:03:18 |
daft974 Un Noizo... |
|
Coxwell |
|
Coxwell | Vous êtes bien sévère à son égard, est-ce votre jalousie frustrante ? En seriez vous capable ?
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour recentrer le débat je me laisserai volontier tenter à dire que madelin est un sale con --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
daft974 Un Noizo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
darthmamour | waou!!!! |
tranxen_200 |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 01-04-2003 à 12:00:13 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
glurps35 Glou? |
darthmamour | j'arrive meme plus a suivre |
glurps35 Glou? |
darthmamour | oui ca vaut mieux: |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
phenos Parti un jour... | Madelin : "les chômeurs sont avant tout des fainéants" |
La preuve, ils sont payés à rien foutre! |
phenos Parti un jour... | Ce qui m'a toujours enervé avec Madelin c'est son admiration pour le systeme economique et social US |
phenos Parti un jour... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
daft974 Un Noizo... |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 02-04-2003 à 02:13:23 |
chris25fr | ce qui me fait chier avec madelin ,c'est qu'il est propre sur lui . si tu ne le connais pas bien,que tu l'ecoutes 5 min,tu te dis ,pas mal ce type alors que bon ,c'est un mec d'extreme droite qui ne supporte pas le debat. bref, moi,je ne lui trouve aucun interet . |
noldor Rockn'roll | j'hésite entre mussolini et le pen |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Monsieur Madelin, |