|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Journée mondiale de la gentillesse : Soyez gentils tous les jours ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
Message édité par Alea31 le 29-11-2012 à 15:22:08 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:26:04 ![]() ![]() |
fatah | Il y a déjà un topic bisounours en plus --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Journée de la gentillesse
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
FLeFou | Ah quand la journée de la sodomie --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:50:09 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Parce que je vais pas être hypocrite et m'emmerder à faire des courbettes juste pour un évènement dont personne se soucis...mis à part toi |
FLeFou |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2012 à 11:06:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 13-11-2012 à 11:09:35 |
FLeFou |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Je suis sure qu'il y a des personnes gentilles sur cette terre |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 13-11-2012 à 11:30:06 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yardbirds Comte d'Armagnac | Euh, attention, j'ai bien dit gentil, j'ai pas dit homosexuel, hein! Message édité par yardbirds le 13-11-2012 à 11:34:37 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 13-11-2012 à 11:36:26 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Dis Alea, pour être gentille, tu veux pas nous envoyer une photo de tes boobs ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pour célébrer ce jour comme il se doit, j'ai pas pété au lit ce matin.
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 13-11-2012 à 12:05:04 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!! | La 3eme guerre mondiale aura-t-elle lieu? |
QVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o | Eurodisney en 1 journée ? |
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | J'ai raté ma journée d'appel |
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Le(s) truc(s) pourri(s) de la journée |
Journée D'appel JAPD | Une 3ème guerre mondiale dans la décennie entre les Usa et la Chine ? |
Plus de sujets relatifs à : Journée mondiale de la gentillesse : Soyez gentils tous les jours ! |