Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le(s) truc(s) pourri(s) de la journée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le(s) truc(s) pourri(s) de la journée

n°27353127
Emzy
Rōnin
Posté le 05-08-2011 à 20:10:48  profilanswer
 

Messieurs,
Aujourd'hui, j'ai été contraint d'acheter du pain à la boulangerie d'à côté, que j'appelle affectueusement "boulangerie des cafards" à cause des gros cafards morts (parfois encore un peu vivants, genre soubresauts) devant l'entrée des artisans, et ça m'a saoulé.  
Il y a une boulangerie en bas de chez moi, mais quand je dis en bas, c'est juste en bas, j'habite au dessus. Son pain était super, ses croissants tout frais le matin, le boulanger super sympa (il nous a même déjà dépanné de trucs qui n'avaient rien à voir avec le pain) [:mandalor]. Mais elle a fermé.
 
Hier encore je suis allé à une autre boulangerie, pas loin, au pain très bon, et avant hier je l'avais acheté dans un Simply Market. Mais aujourd'hui, la boulangerie bonne était fermée, jusqu'à fin août, le Simply trop loin (surtout que, n'ayant pas de courses à faire là bas, me taper la queue et tout pour une baguette, bof) j'ai donc du bouffer le pain dégueu de la boulangerie des cafards.
 
Ouais bon je sais que ça fait un peu, voire beaucoup, 3615 my life (ou plutôt http://www.mylife.fr, vivons avec notre temps), mais c'était pour introduire le topic.  
 
Qu'est-ce qui vous a saoulé, fait chier, emmerdé, aujourd'hui ? Ça peut être quelque chose de tout con, comme une grosse emmerde. Lâchez-vous, on (enfin, je...) vous écoute !


Message édité par Emzy le 05-08-2011 à 20:11:33
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 20:10:48  profilanswer
 

n°27356668
roger21
Posté le 06-08-2011 à 08:45:10  profilanswer
 

bah y'a deja un topic comme ça en fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2873_1.htm

 

(malgré le titre ils passent leur journée à raconter ce qui va pas, tu y seras bien)


Message édité par roger21 le 06-08-2011 à 08:46:21

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le(s) truc(s) pourri(s) de la journée

 

Sujets relatifs
Journée D'appel JAPDvous connaissez ce truc?
[Cuisine]Plancha, un truc simple ?fin du monde pour 2012 ? ou effet H1N1 ? NDM-1 le truc insoignable
Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers !Super_pourri, où es-tu ?
Votre moment plaisir de la journéeun(e) HFRien(nne) / une journee
Je cherche le nom d'un truc..."La journée sans immigrés - 24H sans nous"
Plus de sujets relatifs à : Le(s) truc(s) pourri(s) de la journée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR