|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
Ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:49:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alanina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
malaga12 | Tiens en parlant minimalisme, vous pensez quoi de la marque Patagonia ? je viens d'acquérir une veste et je trouve vraiment intéressant leur politique de retour, d'échange. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Très connoté "bobo urbain" pour moi, je croise peu de randonneurs avec du Patagonia d'ailleurs Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 16:57:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hfr of the dead | trop instagram et trop "visible" comme marque.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:36:16 |
Perfector Memento mori | Idem Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 09:00:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Je vois pas en quoi Patagonia est plus minimaliste que les autres malgré leurs discours qu'ils sauvent les bébés phoques Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 10:56:43 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Alanina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | La page d'accueil de Google était très minimaliste à sa sortie comparée aux autres moteurs de l'époque --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |