|
Auteur | Sujet : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |
---|
ovnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:18:36 |
ovnix |
|
devil may cry |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
|
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 05-12-2005 à 23:23:13 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
devil may cry | Bizzarement, mon cher Ovnix, je constate que beaucoup de personnes dans ce topic qui ont connu des étudiants venant directement de Chine ont eu la meme impression que moi.... |
ovnix |
Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 23:28:11 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:24:53 |
ovnix |
|
devil may cry |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
devil may cry |
|
ovnix | bah tu disais que je ne suis pas objectif parce que je suis d'origine chinoise... mais il se trouve que je suis aussi chinois que français, ça change un peu tout, non?
Message cité 2 fois Message édité par ovnix le 05-12-2005 à 23:30:14 |
Infection dentaire aïe |
|
devil may cry |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2005 à 23:32:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BAKA |
|
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 23:34:27 |
sebmagicmoi seb ? |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
devil may cry |
|
ovnix |
|
BAKA |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
devil may cry |
|
devil may cry | Ah oui je suis pas daccord sur un autre truc, la Chine est habitable, mais que pour une certaine catégorie de la population... |
Carou Vbulletineuse |
ovnix |
|
devil may cry |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! | Surplus Militaire pour Anorak |
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | EDF : ouverture du capital |
techno parade a paris ( samedi 10 ) | [Typhon]la Chine touchée |
Opération Titan RAIN : la Chine attaque | Ouverture si facile que ca ? |
je viens de Chine | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
Plus de sujets relatifs à : parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? |