|
Auteur | Sujet : Le métier idéal ? |
---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 15:35:10 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
CHRISV- I love Dicks | Ben quelque soit ton metier,si tu fais pas le taff t'es viré
|
CHRISV- I love Dicks | Alors change de references,c'est pas trop ca (meme si il y en a et ca gicle par dizaines |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
dje33 |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start |
dje33 | de toute façon le metier Ideal n'existe pas
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
Sprite Press Start | --------------- I'm rick james, bitch. |
r1-bo |
moa chui sur k'elles ont du en branlé plusieurs c filles la |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 19-03-2003 à 19:32:31 --------------- I'm rick james, bitch. |
pinguin007 a npe error | je suis pas sure que ca gagne bien ca vi dans l humanitaire
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sprite Press Start |
kokolekoko |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 15:11:46 ![]() Le métier idéal : chercheur au CERN. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DaV-X PSN : kaldor37 | Perso jpense a me monter ma boite goth.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sebkom Come and get it ! | tu fait acteur de film de boules. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Enfonceur de portes ouvertes... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le étier idéal, c'est le métier que tu fais avec plaisir. Mais il y a toujours quelque chose qui va pas (argent, temps libre, etc). Le mieux, c'est de partir faire du volontariat dans l'humanitaire, à travers le monde: c'est gratifiant, ça fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en toi; le problème étant que ça rapporte que dalle, niveau money. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gotchapy | Celui qui te passionne(ra). |
el_boucher |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Sujet : le métier idéal
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Leg9 Fire walk with me | Le métier idéal c'est celui qui te passionne et te permet de vivre. Ensuite, si en plus c'est le gavage niveau $$$, c'est l'extase. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
serieroswell |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah je vois mal un boulot qui merite que je me leve le matin donc claudo powa... |
serieroswell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dactylographie: le clavier ideal | Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre... |
Plus de sujets relatifs à : Le métier idéal ? |