|
Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 17:19:20 |
buzz4k | Pense ce que tu veux mais bon les déclarations c'est bon pour les collégiens. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 21:03:48
|
Lamarmotte | 100 % d'accord avec buzz4k. Si tu as besoin de mots pour faire passer ce que tu as à dire à ce moment là c'est que tu vas pas tarder à ratisser l'allée du jardin...
|
BMenez |
|
Tharkun92 |
|
Lamarmotte |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 09-01-2005 à 22:08:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:03:41 |
dje33 57 BUTS !!! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
dje33 57 BUTS !!! | T'aurai du essayer de faire un truc quand elle te prennait la main pour voir sa réaction. Message édité par dje33 le 09-01-2005 à 22:13:04 |
Cpam |
|
raspoutinez |
|
Xocs |
|
bogoss2panamz |
|
raspoutinez |
sposalizio . |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 01:37:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, plus sérieusement (quoique le loft dans le Marais, ça doit aider ), la déclaration est à proscrire. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fiston avatar à n° | bon alors il l'a pootrée Colossus ?? |
freddy1 | si j'etais lui, je l'inviterais au ciné...
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 12:05:29 Le plus éléguant à mon avis (dans le style simple)
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 12:06:32 |
ken2004 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Utiliser un briquet... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ken2004 |
Message édité par ken2004 le 10-01-2005 à 15:36:23 |
freddy1 | c'est sur qu'elle envoie quand meme des gros messages...
|
ludo2604 kitsch' me if u can | avant toute chose,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bogoss2panamz | Mouai on sait jamais , c'est peut être des gros signes mais bon ça peut être juste de la pure et simple amitié...
|
freddy1 |
|
ken2004 |
|
bogoss2panamz | c clair c'est plus direct, faut les voir te pv sur cara
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
buzz4k |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ken2004 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus personne ne viens sur mon topic ! | Vos methodes de rangements |
Je cherche une personne maitrisant le chinois | Recherche une personne qui tate bien l'électronik merci |
cherche personne ayant le cable | Les méthodes sur CD pour apprendre les langues |
Les asiatiques, ça plaît? | Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci |
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ??? | Recherche personne qui tate bien l'électronik merci |
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |