|
Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:30:27
|
freddy1 |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | elle vient d'avoir 19 ans. |
Cpam |
|
gaille |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu l'invites dans un loft du Marais que tu auras pris spécifiquement soin de louer pour l'occasion (250m² minimum, il faut ce qu'il faut) et que tu auras passé un après-midi avec tes amis à décorer aux couleurs de la France dans une teinte saumon fumé (parce que tu n'as plus de rouge) que n'aurait pas renié Catherine de Russie lors de sa nuit de noces puis, sur un air d'arabesque de Debussy, tu la fais pénétrer dans le sein des seins avec la veulerie tremblotante d'un adolescent prémasturbé qui découvre sa première flagellation canalplusesque dans l'obscurité moite de son canapé bicolore alors que ses parents dorment du sommeil postcoïtal dans leur grand lit acheté chez Ikea lors d'une frénésie d'achats qui a fait ouvrir de grands yeux à ton père qui voulait s'acheter une nouvelle voiture, tu débouches la bouteille de champagne d'une main experte pour prouver ton habileté à manier la main droite dans un mouvement sensuel sans en mettre partout et tu la sers habilement en souriant comme le mannequin d'une pub anti MST que tu as probablement vu le matin même dans le métro alors que tu te disais que ce serait pas mal de faire le plein de préservatifs des fois que, on ne sait jamais, ton charme moldo-slovaque allié au design futuriste de l'appartement et aux quelques bulles de champagne que tu es en ce moment même en train de faire fuser vers les cieux impavides de ton plafond incolore, te permettront de lui avouer dans un souffle à moitié exhalé sur une joue brûlante que les gi-joe de ton enfance, malgré leur extrême souplesse, n'ont jamais provoqué en toi la même explosion de plaisir dans tes rêves mouillés de désir embué en forme de carte de France, ce qui explique la coloration bleu blanc rouge du début qui, il faut bien l'avouer, l'avait fait se poser des questions sur tes appartenances politiques qui pourtant t'ont toujours porté dans une direction vaguement consensuelle.
Message édité par Grenouille Bleue le 07-01-2005 à 19:17:33 |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:26:26 |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * |
|
olitazz | lui faire la cour, essayer de la surprendre en l'invitant au resto, lui offrir des fleurs, jouer sur le romantisme ... --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Nico [PPC] |
|
Sebastino29 |
|
tri-x |
|
glabibou | bon , a quand un topic GSNALF ?
|
BMenez |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 21:26:50
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 21:27:37 |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Nico [PPC] |
|
farewell Extremiste modéré | "Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait"
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Colossus Mon but? Etre cool! | C drôle, mais c pas très constructif. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Colossus Mon but? Etre cool! | Et si on n'a pas de méthode? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 13:59:29 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
bogoss2panamz |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Direct, accostage et discution avec qq tentative dans la discution --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nog Oui ? On m'appel ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 15:04:49 |
magmatik White is right. |
D_Zoolander | GSNALF spirit is back --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
bogoss2panamz |
|
Xocs |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | Est ce que lui envoyer un sms pour lui demander si je peux passer chez elle car je veux lui parler est une bonne idée? |
Xocs |
|
Romf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus personne ne viens sur mon topic ! | Vos methodes de rangements |
Je cherche une personne maitrisant le chinois | Recherche une personne qui tate bien l'électronik merci |
cherche personne ayant le cable | Les méthodes sur CD pour apprendre les langues |
Les asiatiques, ça plaît? | Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci |
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ??? | Recherche personne qui tate bien l'électronik merci |
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |