|
Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs |
---|
TonyBanks Conflit Social | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TonyBanks le 27-11-2005 à 20:29:03 --------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:26:26 |
radioactif Mighty mighty man |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pcgamer tu pe pa test |
radioactif Mighty mighty man | l'intertextualité intraskyblog |
Ender212 Some say |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eut oui c'est le frère de dejey machin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TonyBanks Conflit Social | Devant la popularité du topic et le nombre de skyblogs cités, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice en enrichissant l'encyclopédie wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Skybeauf
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:44:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
et des extraits
Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-11-2005 à 20:46:28 --------------- Ma cinémathèque |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
imation |
|
radioactif Mighty mighty man | Ca sera intégré dnas la Wikipedia sur CD ? |
FLo14 Gouranga ! | J'ai corrigé des fautes Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-11-2005 à 20:52:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicolas91200 |
|
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
TonyBanks Conflit Social |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ender212 Some say | voila une photo de ma soeur habille typiquement : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message édité par Timoonn le 27-11-2005 à 20:58:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicolas91200 | ender c'est pas possible !!!§§§!!! |
imation |
radioactif Mighty mighty man | Sodobangraviersuperglueverrepilésupplicededamien ! |
Ender212 Some say |
nicolas91200 |
imation | bah dis lui de changer et vite! Message cité 1 fois Message édité par imation le 27-11-2005 à 21:02:56 |
nicolas91200 |
Ender212 Some say | il arrive que 1 fois elle s'habille bien :
imation | c'est nettement mieux.
Message édité par imation le 27-11-2005 à 21:05:09 |
nicolas91200 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Trefledepique_W | tu pe pa test avec cette photo comparé aux "je porte un sac poubelle comme vêtement" |
nicolas91200 |
Ender212 Some say | attention je ne suis pas comme ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le |