|
Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs |
---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:39:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Scrypt |
Trefledepique_W |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
benj0 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui j'ai compris
Message édité par Timoonn le 24-11-2005 à 22:48:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ² --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pcgamer tu pe pa test |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:35:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
timn-ber Tomn-Hanks |
tease_party TT un jour, TT toujours | "loule"©
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Ender212 Some say | et apres on se demande pourquoi je dis toujours NON quand on me demande si j ai fait un blog --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pcgamer tu pe pa test | t'en as un alors ? --------------- master race :o |
Ender212 Some say |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair, moi sa m'interresse pas vraiament d'étaler ma vie privé"pas trop non plus ) sur le oueb. Et puis quand ont voi le niveau intellectuel de certain ben sa fait peur:du genre:
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-11-2005 à 23:57:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pcgamer tu pe pa test | link --------------- master race :o |
Ender212 Some say |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Ender212 Some say |
timn-ber Tomn-Hanks |
Ender212 Some say | mais moi si
Message édité par Ender212 le 25-11-2005 à 00:06:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 25-11-2005 à 04:48:01 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 09:02:43 en remontant sur le blog du dj , il nous met le lien vers le blog d'une amie poête
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 10:04:16
|
Gnarkill | C'est pas tout simplement des vinyles avec des dessin ou des photos ?
Message cité 2 fois Message édité par Gnarkill le 25-11-2005 à 12:00:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sisi ya un disque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
goye1 |
veni-vidi-vici |
|
Parrapa Dah dah parrapa | http://parissimston.skyblog.com/
|
Parrapa Dah dah parrapa |
veni-vidi-vici |
|
Publicité | Posté le |