|
Auteur | Sujet : masculisme / droits masculins |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 16:02:59 Reprise du message précédent :
Bah oui, mais si on choisit ce que l'on pense en fonction du monde dans lequel on souhaiterait vivre (bien-pensance) et non pas des constatations rationnelles, autant le dire dès le début. Si tu es intelligent mais tout doux, tu finiras par exemple chercheur, mais rarement parrain, politicien ou riche patron d'une société de mercenaires.
Par rapport aux femmes, les hommes sont des conquérants, c'est même ça la vraie définition de la dominance dont on parlait (mâle alpha toussa).Tu ne peux pas écarter comme ça te chante des aspects intrinsèques à la nature humaine. Du point de vue de la sélection naturelle, l'homme est fait pour conquérir des femmes alors que les femmes sont faîtes pour élever des enfants.
Tu veux les libérer socialement mais les soumettre au mariage en les empêchant de choisir de divorcer ?
Tu as déjà vu un type effeminé je suppose. Ces gens mettent en valeur des différences de comportement entre les hommes et les femmes. Nous n'avons pas les concentrations hormonales, et leurs actions sur le cerveau sont prouvées. CQFD.
C'est une explication qui tient la route |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:02:59 |
-cas- Bescherelle proof |
kriloner cold-hearted bastard | ultime drapal --------------- antithéiste |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 07-11-2012 à 17:15:09 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
guybrush976 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:29:12
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:41:49
Ben tu es obligé de constater que même si la cervelle est le truc le plus important, les hommes dominent. A partir de là, tu peux te douter que le fait qu'ils aiment dominer (et détestent l'inverse) doit jouer. En effet, il est évident que si l'on est intelligent ET que l'on cherche à dépasser les autres, même si c'est en les "éliminant", on progresse plus (dans la société) que si l'on est juste intelligent. Tu as le droit de penser A ce que tu aimerais vivre, mais avant de le décrire comme une réalité, il y a sa réalisation.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:42:52 L'évolution à l'échelle des siècles ? Range tes smileys et regarde autour de toi. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:53:47
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 20:12:48 Le 12e siècle a appelé, ton instituteur aimerait te voir plus souvent à l'école |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
guybrush976 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben oui. En même temps, les femelles ont toujours recherché la protection des mâles, c'est comme ça dans la nature, c'est comme ça chez l'humain, y a que chez les araignées et au Pakistan que c'est l'inverse, chez les araignées parce que les femelles bouffent les mâles, et au Pakistan parce que les mâles balancent de l'acide à la figure des femelles, surtout quand elles sont jeunes. Message édité par Maldoror le 07-11-2012 à 21:07:34 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
guybrush976 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 07-11-2012 à 22:15:41 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 07-11-2012 à 22:29:15 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 22:45:04
Ca se voit trop, amateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 22:46:12 |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 07-11-2012 à 23:13:17 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Refgt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 21:34:41
|
poutrella | on se calme les hommes
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:15:46
Tu dis ça parce que tu es stupide et que tu as du mal à comprendre mes posts. Je vois que tu fais mine de te poser en défenseur outragé de la gente féminine, je te rappelle que ma thèse depuis le début et que le masculisme n'est pas à promouvoir car il augmenterait l'anti-féminisme et donc dégraderait la condition féminine. Ensuite, j'évoque l'utilisation de statistiques, et tu viens me raconter ta vie. Fais une expérience, tu prends une belle amie à toi, et tu lui demandes d'aller draguer des gars, elle aura les numéros 19 fois sur 20. Vu que t'es un beau gosse, tu fais la même chose et tu me donnes un petit compte rendu de ton expérience, puisqu'il n'y a que ce qui se passe pour toi qui a l'air de te faire tilter. Quant aux convenance sociales, je les connait bien, en effet, la femme ne fait pas le premier pas et passe pour une s***** si elle sort avec n'importe qui. Mais comme je te l'ai dit, ce dernier point n'est pas vrai partout, cf l'exemple "forte demande", alors que tu peux reproduire l'expérience que je t'ai gentiment donné où tu veux... La testostérone ça ne sert pas qu'à enclencher la différenciation sexuelle à la naissance et à la puberté. Vu ton niveau, je te suggère le professeur Foldingue. Quant à ton vécu, c'est normal t'es un peu un |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:40:37 Ca m'aurait étonné que ce topic d'aigri reste longtemps ouvert.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Non, car personne n'a trouvé normal qu'elle soit nommée à ce poste, à faire la belle avec ses robes Dior Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-11-2012 à 14:26:13 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:33:51
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:35:48
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |