|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : masculisme / droits masculins |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 00:01:31 |
supbro | Une autre stat : 3/4 des demandes de divorces en France sont faites par la femme |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:25:35
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 12:26:07 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
guybrush976 | Autre exemple, l'expression "vrai homme". Normalement, ce qui est vrai c'est ce qui est palpable, comme l'écran que vous avez en face de vous quand vous lisez ce message or, quand on parle d'un "vrai homme" (et je ne sais pas si vous vous êtes déjà connectés à un site de rencontres, mais cette phrase, vous la retrouvez quasiment sur tous les profils de femmes) on fait référence à une conception communément admise de ce que l'homme devrait être, et donc "vrai mec" signifie en réalité "mec idéal", après, ça ne m'étonne pas que les femmes aient souvent un opinion négatif des hommes si on leur fait croire qu'elle vont trouver l'homme idéal au coin de la rue... |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:20:52 |
guybrush976 |
|
supbro |
|
guybrush976 |
|
-cas- Bescherelle proof | masculinisme
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 02-11-2012 à 03:17:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 09:13:30 Ce topic
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Drap', il y'a beaucoup à dire. --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Melios | Topic intéressant! Je drap.
Message édité par Melios le 02-11-2012 à 09:35:29 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mercano |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 09:32:39 Si seulement on pouvait tous s'aimer les uns les autres sur Internet et ne se dire que des mots gentils |
mercano | Bof, c'est simplement que ça dessert ton discours et te fait passer pour un geek pussal haineux. |
I_m_back |
I_m_back |
guybrush976 | Je sens que ce sujet part en couille... C'est le cas de le dire. Je ne vois pas le rapport entre le post de taxalot que je qualifierai de décharge de testostérone et des revendications masculistes (je maintient le terme). Peut-être que c'est pour ça qu'on ne nous prend pas au sérieux !
|
Odjis Munkilewe |
|
guybrush976 | je parle du fait que les hommes sont encore plus nombreux à occuper des postes à responsabilité, mais c'est en train de changer. Je suis d'accord qu'on empiète un peu sur le féminisme là, mais c'est aussi dans l'intérêt de l'homme de ne pas accepter la dictature du succès pour des raisons évidentes que j'ai donné dans mon premier post. |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
guybrush976 | je drap
|
Coyote a foie jaune |
Melios |
|
guybrush976 | je drape si je veux. Bon ok je vais regarder ce que ça veut dire et je reviens... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:54:47 IWHFP § |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 23:40:36
+1 sur le fond.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Quand Orelsan sort le morceau "St Valentin", c'est le scandale Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 03-11-2012 à 10:03:56 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Slayer_hc | Liza Monet s'en est prit plein la gueule sur les réseaux sociaux surtout, je me fais pas de soucis pour ça |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 13:52:26
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:01:10 Le masculinisme doit exister parce qu'il faut aussi se battre contre la discrimination des hommes au même titre que la discrimination connue par les femmes .
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:11:01
Là je ne suis pas d'accord, regarde le traitement de Koxie et celui de "Christelle Bazooka".On sent le "dès que je rentre je me venge sur internet " |
guybrush976 | pour vendre il faut choquer et les artistes (si on peut appeler ça des artistes) l'ont bien compris. Les deux donnent une image dégradante de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | besoin d'infos sur mes droits face à un huissier |
Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles | Droits de douane envoi Etats Unis... |
Apl rsa fin de droits | Droits d'un médecin du travail |
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? | droits et devoirs des parents et des enfants. |
droits des garants??? quels sont-ils? | |
Plus de sujets relatifs à : masculisme / droits masculins |