Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

maroc dans l'union européenne?

n°4389860
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 14:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Link 1789 a écrit :

ce que tu dis est un peu le cas de tous les pays du maghreb(algérie,tunisie,maroc,lybie).
ils sont situés en Afrique mais ce ne sont pas vraiment des pays africains.

donc y a un problème on est d'accord ? ils sont plus européens que sénégalais, faut arrêter de les prendre pour des cons.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:55:05  profilanswer
 

n°4389863
Link 1789
Posté le 11-12-2004 à 14:55:48  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ce ne serait pas du racisme ça ?


Pourquoi serait-ce du racisme? :heink:

n°4389866
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ce ne serait pas du racisme ça ?


 
[mode démago on]
Si. J'appelle un modo. Ca peut pas durer, ce racisme latent. D'ailleurs toi aussi t'es raciste, t'es blonde aux yeux bleus! :fou: [mode démago off]


---------------
STFU
n°4389870
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 14:56:43  profilanswer
 

Link 1789 a écrit :

Pourquoi serait-ce du racisme? :heink:


Il trolle :D


---------------
STFU
n°4389874
Prems
Just a lie
Posté le 11-12-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

Link 1789 a écrit :

Pourquoi serait-ce du racisme? :heink:


 
Pourquoi ce ne seraient pas des pays africains ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°4389875
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 14:57:12  profilanswer
 

Si la France n'avait pas décolonisé le Maroc et l'Algérie, la question ne se poserait même pas, tous deux seraient par la force des choses européens. Elle est facile l'hypocrisie des continents géographiques pour exclure des pays de notre belle union. Dommage.

n°4389878
Prems
Just a lie
Posté le 11-12-2004 à 14:57:44  profilanswer
 


 
Plutôt que de jouer au dur, tu devrais toi aussi savoir lire entre les lignes.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4389902
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:01:41  profilanswer
 

Prems a écrit :

Plutôt que de jouer au dur, tu devrais toi aussi savoir lire entre les lignes.


 
Et faire des procès d'intention comme tu le fais? Scuse moi mais sans moi :o  
 
Process Steps> Tu t'expliques toujours pas... Je vois pas en quoi le Maroc est "européen" :o C'est très loin d'être le cas. Et faut arrêter de considérer que la France a une "dette à règler" envers ces pays là ou que sais-je (déjà que la France aide économiquement le Maroc et l'Algérie :o)


---------------
STFU
n°4389907
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-12-2004 à 15:02:49  profilanswer
 

t'es marocain toi ??
sinon le pays du maghreb qui est le plus légitime pour entrer dans l'ue c'est selon moi l'algerie:
pétrole et du gaz, pays arabe ou la religion est la moin forte (c'est bien pour ca qu'il y a des types du GIA qui veulent resorber ca) tres forte influance francaise (apres la france et le quebec, c'est le troisiemme pays francophone) lois qui sont tres proches des lois francaises, ville du nord de l'algerie (alger, oran, constantine) qui sont les repliques des villes du sud de la france pourtant c'est un pays africain, dans le maghreb qui n'a pas vocation a rentrer dans l'union européenne (tout comme israel)contrairement a la pologne qui est réellement integrer a l'europe, qui a une histoire européenne c'est juste a cause du communisme et de la pauvreté relative de ce pays que certains sont contre son intégration à l'UE

n°4389913
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 15:03:46  profilanswer
 

J'ai déjà été plusieurs fois au Maroc, et c'est un pays très vif économiquement, culturemment et qui a une élite non négligeable. Bref on sent à plein nez l'héritage français et la volonté royale de faire du Maroc un pays resplendissant. L'Algérie est encore plus européenne pour les raisons qu'on connaît, mais bon, ce sont des fainéants :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 15:03:46  profilanswer
 

n°4389920
Ayuget
R.oger
Posté le 11-12-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

close :O

n°4389923
Link 1789
Posté le 11-12-2004 à 15:05:48  profilanswer
 

Prems a écrit :

Pourquoi ce ne seraient pas des pays africains ?


la culture des pays du maghreb est plus proche des pays arabes du proche orient comme la syrie ou le liban.
il y a plus de points communs entre l'algérie et la syrie qu'entre l'algérie et le congo.
Car la culture est la même la façon de vivre aussi ainsi que la religion.
les pays du magrheb appartiennent plus au monde arabe qu'à l'afrique. :)  

n°4389932
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

J'ai déjà été plusieurs fois au Maroc, et c'est un pays très vif économiquement, culturemment et qui a une élite non négligeable. Bref on sent à plein nez l'héritage français et la volonté royale de faire du Maroc un pays resplendissant. L'Algérie est encore plus européenne pour les raisons qu'on connaît, mais bon, ce sont des fainéants :o


 
Ca en suffit pas à en faire un pays européen. [:spamafote] Et l'Europe n'a rien à gagner à son adhésion. On est déjà 25 faut arrêter les frais :sarcastic:  
 
Himoon> Sinon franchement, pour l'Algérie ton argument comme quoi les lois sont les mêmes que chez nous, tu me permettras d'émettre une certaine réserve (euphémisme) :D : ils ont même pas séparé la religion de l'Etat là bas, donc hein :o


---------------
STFU
n°4389935
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:07:20  profilanswer
 

+1 :jap:
 
Topic débile et sans objet. L'auteur de ce thread devrait arrêter le narguilé. :)


Message édité par _Shaft_ le 11-12-2004 à 15:07:53

---------------
STFU
n°4389941
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 15:08:24  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ca en suffit pas à en faire un pays européen. [:spamafote] Et l'Europe n'a rien à gagner à son adhésion. On est déjà 25 faut arrêter les frais :sarcastic:  
 
Himoon> Sinon franchement, pour l'Algérie ton argument comme quoi les lois sont les mêmes que chez nous, tu me permettras d'émettre une certaine réserve (euphémisme) :D : ils ont même pas séparé la religion de l'Etat là bas, donc hein :o

Moi je vois l'Europe comme un bloc, pas comme un continent ou comme un espace social. Un bloc pour s'opposer aux autres blocs (américains et asiatiques). Donc plus on sera nombreux et forts et mieux ca sera, le Maroc répond à ses critères.

n°4389946
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-12-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

je suis aller au maroc moi aussi, c'est tres beau, j'adore mais bon hotel du kleub med de accor etc etc, sans les groupes francais qui tiennent sous perfusion l'economie marocaine y'aurais de tres tres graves problemes là ba
sinon je sais pas si t'es aller a casablanca (j'ai fait tout le marco ;)) les bidonvilles ca m'a marquer, si tu va dans le nord c'est normal que tu verra des audi tt, des merco, des bmw partout etant donné que la region du rif au maroc est la premiere en ce qui concerne la production de resine de canabis (les types qui y habitent sont riche comme cresus) le roi c'est un escroc, je te conseille de lire le dernier roi (de jean pierre tuquoi qu'un pote m'a gentillement offert) tu y trouvera de drole de revelation sur ce regime pourris jusqu'a la moelle (de toute facons y'a aucun regime de pays arabe qui soit réellement démocratique et juste :sarcastic:)
quand on visite un bled, mieux vaut visiter le tout que le circuit proposé par kleube maide :whistle:

n°4389957
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 15:12:05  profilanswer
 

Justement si on parle des bidonvilles, ils sont en voie de disparition au Maroc. C'est fini Hassan II, aujourd'hui c'est Mohammed VI, et son programme politique a déjà entériné la construction de logements sociaux.
Pour rappel, en France, les bidonvilles ca fait 30 ans seulement qu'ils ont disparu. Y parait meme que dans le 9-3 et ailleurs on en trouve des nouveaux peuplés de Roumains et d'Albanais.

n°4389958
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:12:33  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Moi je vois l'Europe comme un bloc, pas comme un continent ou comme un espace social. Un bloc pour s'opposer aux autres blocs (américains et asiatiques). Donc plus on sera nombreux et forts et mieux ca sera, le Maroc répond à ses critères.


 
Ta vision correspond pas à la vision européenne: l'intégration se fait bien dans une optique économique et sociale. Si on suit ton raisonnement de "plus on est nombreux mieux c'est", on serait déjà 80.
 
L'élargissement de l'UE  au delà de 15 pays constituait un faux pas, la coordination étant déjà vachement difficile. Le Maroc ne viendrait qu'acccentuer le bordel ambiant.
 
D'autant qu'il a absolument pas la légitimité pour prétendre à l'adhésion.


---------------
STFU
n°4389965
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2004 à 15:14:22  profilanswer
 

trop comique la façon d'ont certains joue les grands politiciens prenneur de decision et s'emporte ...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4389972
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:15:37  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Justement si on parle des bidonvilles, ils sont en voie de disparition au Maroc. C'est fini Hassan II, aujourd'hui c'est Mohammed VI, et son programme politique a déjà entériné la construction de logements sociaux.
Pour rappel, en France, les bidonvilles ca fait 30 ans seulement qu'ils ont disparu. Y parait meme que dans le 9-3 et ailleurs on en trouve des nouveaux peuplés de Roumains et d'Albanais.


 
Le Maroc n'est même pas une vraie démocratie. Quand on voit à quel point la religion s'ingère dans tout en n'importe quoi là bas :sarcastic:


---------------
STFU
n°4389981
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Le Maroc n'est même pas une vraie démocratie. Quand on voit à quel point la religion s'ingère dans tout en n'importe quoi là bas :sarcastic:

Je crois que tu prends le mauvais exemple; le Maroc est THE mauvais élève du monde arabe en ce qui concerne la religion. Au Maroc, tu peux te droguer, te taper des putes, te bourrer la gueule sans aucune espèce de problème. Le Maroc est super libéral.

n°4389983
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2004 à 15:17:15  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Le Maroc n'est même pas une vraie démocratie.  


 
[:tnt]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4389997
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:20:33  profilanswer
 

Ah ouais? Vraiment?
 
Un aperçu de ce que c'est que d'être jeune et d'écouter du métal au Maroc:
 
Maroc: vives réactions au procès d'une présumée "secte satanique"  
 
CASABLANCA, 28 fév (AFP) - Le procès de 14 Marocains membres présumés d'une "secte satanique", qui devait s'ouvrir vendredi à Casablanca, continuait à susciter de vives réactions dans la presse marocaine, certains titres dénonçant une "erreur" de la justice.  
Les prévenus sont poursuivis pour "actes pouvant ébranler la foi des musulmans", "détention d'objets contraires aux bonnes moeurs" et "aménagement d'un local pour prostitution".  
Les 14 accusés sont "des jeunes qui aiment le Hard Rock ou le Heavy Metal" et qui "affirment tous être des musulmans pratiquants", écrit l'hebdomadaire marocain Le Reporter.  
Parmi les objets incriminés, ce journal cite des T-shirts noirs sur lesquels sont dessinés plusieurs symboles dont des crânes colorés en rouge.  
L'accusation devrait prouver qu'il s'agit vraiment de satanisme, avertit ce journal. "Sinon, on commencera bientôt à voir des satanistes partout", ajoute-t-il.  
Maroc-Hebdo estime de son côté que les jeunes accusés "ont, paraît-il, voulu toucher le néant, le voir, le toucher et le sentir" car, "être jeune dans le Maroc d'aujourd'hui, c'est être face au néant".  
Les chefs d'inculpation retenus sont "imaginaires et irréels", a assuré de son côté l'avocat des 14 prévenus, Ahmed Mahfoud Billah, dans un entretien publié par ce journal. "On reproche à mes clients le fait qu'ils écoutent la musique et qu'ils portent des T-shirts noirs qu'on peut acheter partout", déplore-t-il.  
La justice ferait de "la chasse aux sorcières pour plaire aux islamistes", affirme un avocat de la défense cité par Maroc-Hebdo qui conclut que "le dossier n'est pas vraiment convaincant".  
Pour le quotidien L'Indépendant, la justice marocaine serait en train de commettre "une erreur monstrueuse en organisant théâtralement le procès de ces jeunes casablancais". Les objets saisis sont "simplement des symboles de refus de l'ordre social ambiant", assure-t-il.  
Les 14 prévenus ont été écroués le 16 février. Ils risquent des peines allant de six mois à trois ans de prison.

 
http://www.dar-net.com/viewtopic.p [...] 67&forum=1


Message édité par _Shaft_ le 11-12-2004 à 15:23:24

---------------
STFU
n°4390010
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-12-2004 à 15:24:17  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

En quoi le Maroc est européen? Vas y, exprime toi :sarcastic:


Ben faut revenir avant la dérive des continents, le Grand Tout :D
 
http://maritime.haifa.ac.il/departm/lessons/ocean/wwr76.gif
 
Sérieusement, j'estime que l'Europe est avant tout une idée politique, et non géographique  :)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4390015
je_suis_de​_passage
Posté le 11-12-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

L'algerie est sans doute plus europeene que le Maroc.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4390021
Fragonar's​h
Posté le 11-12-2004 à 15:26:34  profilanswer
 

C'est le jour des topicalacon on dirait [:lada4ever].

n°4390027
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ben faut revenir avant la dérive des continents, le Grand Tout :D
 
http://maritime.haifa.ac.il/depart [...] /wwr76.gif
 
Sérieusement, j'estime que l'Europe est avant tout une idée politique, et non géographique  :)


 
C'est pas le critère politique qui permettra au Maroc d'intégrer l'U.E: politiquement, le Maroc n'a rien d'européen  :o


Message édité par _Shaft_ le 11-12-2004 à 15:27:54

---------------
STFU
n°4390073
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2004 à 15:37:50  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ah ouais? Vraiment?
 
Un aperçu de ce que c'est que d'être jeune et d'écouter du métal au Maroc:
 
Maroc: vives réactions au procès d'une présumée "secte satanique"  
 
CASABLANCA, 28 fév (AFP) - Le procès de 14 Marocains membres présumés d'une "secte satanique", qui devait s'ouvrir vendredi à Casablanca, continuait à susciter de vives réactions dans la presse marocaine, certains titres dénonçant une "erreur" de la justice.  
Les prévenus sont poursuivis pour "actes pouvant ébranler la foi des musulmans", "détention d'objets contraires aux bonnes moeurs" et "aménagement d'un local pour prostitution".  
Les 14 accusés sont "des jeunes qui aiment le Hard Rock ou le Heavy Metal" et qui "affirment tous être des musulmans pratiquants", écrit l'hebdomadaire marocain Le Reporter.  
Parmi les objets incriminés, ce journal cite des T-shirts noirs sur lesquels sont dessinés plusieurs symboles dont des crânes colorés en rouge.  
L'accusation devrait prouver qu'il s'agit vraiment de satanisme, avertit ce journal. "Sinon, on commencera bientôt à voir des satanistes partout", ajoute-t-il.  
Maroc-Hebdo estime de son côté que les jeunes accusés "ont, paraît-il, voulu toucher le néant, le voir, le toucher et le sentir" car, "être jeune dans le Maroc d'aujourd'hui, c'est être face au néant".  
Les chefs d'inculpation retenus sont "imaginaires et irréels", a assuré de son côté l'avocat des 14 prévenus, Ahmed Mahfoud Billah, dans un entretien publié par ce journal. "On reproche à mes clients le fait qu'ils écoutent la musique et qu'ils portent des T-shirts noirs qu'on peut acheter partout", déplore-t-il.  
La justice ferait de "la chasse aux sorcières pour plaire aux islamistes", affirme un avocat de la défense cité par Maroc-Hebdo qui conclut que "le dossier n'est pas vraiment convaincant".  
Pour le quotidien L'Indépendant, la justice marocaine serait en train de commettre "une erreur monstrueuse en organisant théâtralement le procès de ces jeunes casablancais". Les objets saisis sont "simplement des symboles de refus de l'ordre social ambiant", assure-t-il.  
Les 14 prévenus ont été écroués le 16 février. Ils risquent des peines allant de six mois à trois ans de prison.

 
http://www.dar-net.com/viewtopic.p [...] 67&forum=1


 
 
jvois pas le rapport [:gratgrat]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4390077
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-12-2004 à 15:38:13  profilanswer
 

_Shaft_ >> je n'ai jamais prétendu le contraire.


Message édité par LooSHA le 11-12-2004 à 15:38:38

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4390186
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 16:01:11  profilanswer
 

mathematics a écrit :

jvois pas le rapport [:gratgrat]


 
Le rapport il est avec ça:

Citation :

Je crois que tu prends le mauvais exemple; le Maroc est THE mauvais élève du monde arabe en ce qui concerne la religion. Au Maroc, tu peux te droguer, te taper des putes, te bourrer la gueule sans aucune espèce de problème. Le Maroc est super libéral


Faut lire le topic hein :o


---------------
STFU
n°4390204
pascal75
Posté le 11-12-2004 à 16:04:09  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

C'est le jour des topicalacon on dirait [:lada4ever].


D'ailleurs j'avais lu :

Citation :

marc dans l'union européenne?

n°4390217
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-12-2004 à 16:06:57  profilanswer
 

Link 1789 a écrit :

êtes vous pour que le Maroc intègre un jour l'union européenne?
il en a fait plusieurs fois la demande.
et puis comme on accepte la turquie qui est à 96% en Asie pourquoi ne pas accepté le maroc qui a une frontière commune avec l'espagne? :)


 
 
Ca va pas la tête ? Deja justement la Turquie parce que c'est pas tout a fait en europe c'est limite, le maroc qui est en afrique a mon avis.......


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4390312
paletot
Posté le 11-12-2004 à 16:33:10  profilanswer
 

:) Ouais ,pour la Turquie ,c'est pas gagné ,le conseil de l'Europe est juste autorisé à entamer les négociations ......Quant au Maroc ,tous le monde sait que c'est un repère Médefien ,facho,islamo ,sauf les touristes beaufs....


---------------
paletot
n°4390315
Prems
Just a lie
Posté le 11-12-2004 à 16:33:25  profilanswer
 

Link 1789 a écrit :

la culture des pays du maghreb est plus proche des pays arabes du proche orient comme la syrie ou le liban.
il y a plus de points communs entre l'algérie et la syrie qu'entre l'algérie et le congo.
Car la culture est la même la façon de vivre aussi ainsi que la religion.
les pays du magrheb appartiennent plus au monde arabe qu'à l'afrique. :)


 
L'Afrique c'est un continent, point. L'appartenance à un continent se définit par la géographie, et pas par des pseudo-critères culturels.


Message édité par Prems le 11-12-2004 à 16:34:19

---------------
Ratures - Cuisine
n°4390324
booligan25​6
Posté le 11-12-2004 à 16:35:07  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

L'algerie est sans doute plus europeene que le Maroc.


 
Elle est pas européene point barre  :o  

n°4390339
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2004 à 16:38:09  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

D'ailleurs j'avais lu :

Citation :

marc dans l'union européenne?



A quand un ambassadeur HFR à Bruxelles? :??:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4390350
Dkiller
Posté le 11-12-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

Quand je vois le comportement de certain, je suis content de ne pas vivre en france (Europe) :D


Message édité par Dkiller le 11-12-2004 à 16:41:07
n°4390367
Ren'
Posté le 11-12-2004 à 16:43:42  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Justement si on parle des bidonvilles, ils sont en voie de disparition au Maroc. C'est fini Hassan II, aujourd'hui c'est Mohammed VI, et son programme politique a déjà entériné la construction de logements sociaux.
Pour rappel, en France, les bidonvilles ca fait 30 ans seulement qu'ils ont disparu. Y parait meme que dans le 9-3 et ailleurs on en trouve des nouveaux peuplés de Roumains et d'Albanais.


 
J'en connais deux : Saint-Denis près du Canal, puis Au bord de la voie du RER B à la limite Aulnay-Sevran :/

n°4390425
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 16:55:09  profilanswer
 

Prems a écrit :

L'Afrique c'est un continent, point. L'appartenance à un continent se définit par la géographie, et pas par des pseudo-critères culturels.


 
Dès lors je vois pas comment le Maroc, qui est sur le continent africain, pourrait intégrer l'union européenne... Ce serait un non-sens total :o


---------------
STFU
n°4390500
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 11-12-2004 à 17:08:45  profilanswer
 

si le maroc rentre la russie rentre aussi  :D


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4390503
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-12-2004 à 17:09:47  profilanswer
 

Mais oui tout le monde :D
Aller remplissez le bulletin d'inscription et payez la cotise de 20 € par mois :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Accidents de moto, Enquête européenneLe ps vote "oui" à la constitution européenne
Quel(s) pays aimeriez-vous dans l'Union Européenne ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Union Democratique des Trolls de France ( UDTF )Est-ce que la Turquie doit rentrer dans l'Union Européenne?
Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire?Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne
Plus de sujets relatifs à : maroc dans l'union européenne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR