Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Union Democratique des Trolls de France ( UDTF )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Union Democratique des Trolls de France ( UDTF )

n°2946671
Oulianov
Posté le 13-06-2004 à 12:48:15  profilanswer
 

 J'espère n'être pas le seul troll de ce forum.  
Je me présente. Je viens de PC Inpact où j'ai foutu une merde monstre, sous le pseudo de Vlad. Comme troller seul, c'est ennuyant, je tenais à créer ce parti trolliste, pour unir les trolls entre eux. Si vous êtes, ou voulez devenir un troll. Faites le moi savoir sur ce beau topic.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 12:48:15  profilanswer
 

n°2946674
jeunejedi
Posté le 13-06-2004 à 12:48:52  profilanswer
 

non


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Union Democratique des Trolls de France ( UDTF )

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2vacances dans le sud en longeant la cote atlantique de la france
C'est quoi un pays démocratique ?Est-ce que la Turquie doit rentrer dans l'Union Européenne?
Qqun connait le village de ST-GINGOLPH (france/suisse) ?France Europe Express en ce moment sur France3...
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?La droite fait le ménage à Radio France
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Quels risques d'acheter des produit interdit en France sur Internet???
Plus de sujets relatifs à : Union Democratique des Trolls de France ( UDTF )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR