|
Auteur | Sujet : les maisons de disques font pitiés. |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:58:45 |
F18 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-04-2003 à 11:15:32 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dyxyn |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | personnellement je bosse depuis 2 ans et j'ai donc pris l'adsl. ben ma collec de cd achetés est passé d'une trentaine à bien 150 cd.. bien sur je dld des trucs, mais soit c pour ecouter avant d'acheter, soit c'est pour voir ske ca donne et delete au bout de 2 semaines (je dldl aussi kan le cd est protrégé contre le rip, car j'ai un lecteur mp3 et j'estime avoir le droit d'ecouter la musique que j'ai acheté). --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F18 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:28:16 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
nicobule Pilou-Pilou | Ce qui est marrant c'est de voir que personne ne gueule sur le MD qui ets le format de piratage par excellence |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca doit etre paske c tout pourri le MD --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Kalipok Gniii ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
F18 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le problème est plus qu'il n'achète aucun CD.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
F18 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
nicobule Pilou-Pilou |