Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  y a des magasins ouverts today?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a des magasins ouverts today?

n°435674
krafton
Posté le 01-05-2003 à 06:57:19  profilanswer
 

A part les champs qui seront surpeuples ?
Je sais pas Montgallet , font pas les coutumes francaises.........

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 06:57:19  profilanswer
 

n°435677
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-05-2003 à 07:33:23  profilanswer
 

vive la fete du travail => exa d'algo dans 45 minutes :(


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°435679
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 07:51:38  profilanswer
 

en Valais c'est pas férié... partout ailleur oui :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°435713
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 09:13:29  profilanswer
 

:??:  
 
Je peux te certifier qu'à Genève, c'est pas plus férié qu'en Valais... Enfin, en tous cas pas dans la banque... (ou alors, c'est une hallucination et je suis en fait dans mon lit en train de rêver, et non pas derrière un PC en train d'agoniser de la grosse bouffe qu'on a fait hier soir avec Alex et Yannick Noz...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°435715
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-05-2003 à 09:16:17  profilanswer
 

Toshy a écrit :

:??:  
 
Je peux te certifier qu'à Genève, c'est pas plus férié qu'en Valais... Enfin, en tous cas pas dans la banque... (ou alors, c'est une hallucination et je suis en fait dans mon lit en train de rêver, et non pas derrière un PC en train d'agoniser de la grosse bouffe qu'on a fait hier soir avec Alex et Yannick Noz...)


 
arf.. c'est p-e la suisse allemande alors... bale-zurich c'est férié.. jpensais que le reste du monde aussi ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°435716
Toshy
Time will tell
Posté le 01-05-2003 à 09:20:06  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
arf.. c'est p-e la suisse allemande alors... bale-zurich c'est férié.. jpensais que le reste du monde aussi ;)


 
Héhé, tu me feras tjrs rire avec ton centre du monde dans l'canton d'Schwytz !!! (blague amicale inside !!!)
 
[:shadow-one]


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  y a des magasins ouverts today?

 

Sujets relatifs
les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)Y a des mags ouvert today genre fnac?
Peut on payer dans les magasins français avec une CB belge ???SAV magasins en ligne - HELP
As t'on droit au remboursement dans les magasins type Cash ConverterDes magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ?
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) 
Plus de sujets relatifs à : y a des magasins ouverts today?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR