Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Lutte HIV: à quand le préservatif gratuit?

n°4489787
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 15:44:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

Je ne crois pas une seconde au vaccin. Une petite comparaison avec la grippe: le virus de la grippe mute, comme tout virus. du coup, a chaque mutation (= tous les ans), il faut refaire un vaccin, qui n'est efficace qu'a 80%.  
D'autre part, on guérit de la grippe, les risques de non efficacité ne sont pas si importants que ca apres tout, sauf au niveau des personnes agées.
 
Le probleme du virus du SIDA, c'est qu'il y a deux souches différentes, mais surtout qu'a CHAQUE contamination ou presque, le virus mute. Comment veux tu faire un vaccin contre ca ? A mon sens, un vaccin contre le SIDA a autant de chances de voir le jour qu'une machine a remonter le temps.
 
 
 
 
Connaissant un minimum l'humour de Dieudonné, il a dit ca de maniere ironique. Je suis septique. Maintenant si tu as une source digne de ce nom (on va éviter les journaux orientés FN par exemple), je suis tout a fait disposé a le croire.


 
Il a soutenu cela a Tout le monde en parle certes ce n'est pas une source de valeur mais il l'a soutenu et ce n'etait pas de manière ironique loin de là . :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:44:23  profilanswer
 

n°4489835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

il doit bien y avoir une publication quelconque qui en parle non ? (je regarde plus la télé depuis un certain moment déja )

n°4489839
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 15:59:13  profilanswer
 
n°4489842
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2004 à 15:59:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

il doit bien y avoir une publication quelconque qui en parle non ? (je regarde plus la télé depuis un certain moment déja )


la video est trvable via google, tu pourra te faire une idée par toi meme.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4489869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2004 à 16:04:18  profilanswer
 

Après plusieurs minutes sans grand intérêt, Dieudonné prend la défense de la chaîne Al-Manar qui, précise Ardisson, accuse les juifs d'avoir «inventé» le sida pour «exterminer» les Noirs. Que répond Dieudonné ? «Il faut ouvrir une commission d'enquête.»
 
Evidemment, à aucun moment Dieudonné n'a accusé directement les juifs d'avoir «créé le sida». De la même manière que Bruno Gollnisch n'a pas remis personnellement en cause l'existence des chambres à gaz. Non, bien sûr, il demandait seulement aux «historiens de se déterminer». Pourquoi pas une commission d'enquête ?

 
Qu'est ce qui te choque la dedans ? [:mouais]
 
Dieudoné prend la défense d'une chaine de télé, point. Ensuite, Ardisson rajoute une couche en disant que cette chaine accuse les juifs d'avoir inventé le sida...
 
Que répond dieudoné : il faut ouvrir une comission d'enquete. sur quoi ? Oui son propos est ambigu. Une commission d'enquete sur la "création" du sida, ou sur le fait que la chaine défende cette idée ? c'est une réponse qui était destinée a remettre Ardisson dans la merde qu'il était allé sortir avec sa "précision" sur la chaine. Ou est le mal ?

n°4489901
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-12-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non franchement, trouve moi une personne qui n'utilise pas de preservatif PARCE QUE c'est trop cher.


[:predicator]

n°4489908
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-12-2004 à 16:10:58  profilanswer
 

parasitic a écrit :

:) ok, je suis d'accord pour qu'il y ait une distribution free, un peu partout, mais ca ne resoudrait pas tous les problemes !!!
 
tout le monde content ?? bon, je retourne a ma physio, mais le debat n'est pas mal...  
 
 :)


 
mais il y a des distributions gratos un peu partout

n°4489914
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-12-2004 à 16:12:19  profilanswer
 

Itti a écrit :


2. la distribution gratuite du préservatif dans des endroits très faciles à trouver devrait AUSSI être un problème de santé public!


 
c'est ce qu'on fait
tu en trouve dans les centres de depistage du SIDA dans les assos de lutte contre le side etc...
j'ai mis un lien mais tu semble prendre un malin plaisir a ne pas lire ce que j'ecris
surement parce que tu troll comme un porc

n°4489919
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 16:13:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Après plusieurs minutes sans grand intérêt, Dieudonné prend la défense de la chaîne Al-Manar qui, précise Ardisson, accuse les juifs d'avoir «inventé» le sida pour «exterminer» les Noirs. Que répond Dieudonné ? «Il faut ouvrir une commission d'enquête.»
 
Evidemment, à aucun moment Dieudonné n'a accusé directement les juifs d'avoir «créé le sida». De la même manière que Bruno Gollnisch n'a pas remis personnellement en cause l'existence des chambres à gaz. Non, bien sûr, il demandait seulement aux «historiens de se déterminer». Pourquoi pas une commission d'enquête ?

 
Qu'est ce qui te choque la dedans ? [:mouais]
 
Dieudoné prend la défense d'une chaine de télé, point. Ensuite, Ardisson rajoute une couche en disant que cette chaine accuse les juifs d'avoir inventé le sida...
 
Que répond dieudoné : il faut ouvrir une comission d'enquete. sur quoi ? Oui son propos est ambigu. Une commission d'enquete sur la "création" du sida, ou sur le fait que la chaine défende cette idée ? c'est une réponse qui était destinée a remettre Ardisson dans la merde qu'il était allé sortir avec sa "précision" sur la chaine. Ou est le mal ?


 
 
Et bien , Dieudonné ( je n'ai pas lu l'article , désolé ) mentionne et prend la thèse aussi soutenue par la femme qui a été prix nobel de la paix en disant que le SIDA a été crée pour exterminer les noirs ... voilà , on rentre dans un quiproquo direct là :D

n°4489924
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2004 à 16:14:14  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Et bien , Dieudonné ( je n'ai pas lu l'article , désolé ) mentionne et prend la thèse aussi soutenue par la femme qui a été prix nobel de la paix en disant que le SIDA a été crée pour exterminer les noirs ... voilà , on rentre dans un quiproquo direct là :D


 
 
désolé, mais c'est pas ce que je lis dans le lien que tu m'as passé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 16:14:14  profilanswer
 

n°4489928
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 16:15:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

désolé, mais c'est pas ce que je lis dans le lien que tu m'as passé [:spamafote]


 
Je vais faire une recherche  :bounce:

n°4489931
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-12-2004 à 16:15:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Après plusieurs minutes sans grand intérêt, Dieudonné prend la défense de la chaîne Al-Manar qui, précise Ardisson, accuse les juifs d'avoir «inventé» le sida pour «exterminer» les Noirs. Que répond Dieudonné ? «Il faut ouvrir une commission d'enquête.»
 
Evidemment, à aucun moment Dieudonné n'a accusé directement les juifs d'avoir «créé le sida». De la même manière que Bruno Gollnisch n'a pas remis personnellement en cause l'existence des chambres à gaz. Non, bien sûr, il demandait seulement aux «historiens de se déterminer». Pourquoi pas une commission d'enquête ?

 
Qu'est ce qui te choque la dedans ? [:mouais]
 
Dieudoné prend la défense d'une chaine de télé, point. Ensuite, Ardisson rajoute une couche en disant que cette chaine accuse les juifs d'avoir inventé le sida...
 
Que répond dieudoné : il faut ouvrir une comission d'enquete. sur quoi ? Oui son propos est ambigu. Une commission d'enquete sur la "création" du sida, ou sur le fait que la chaine défende cette idée ? c'est une réponse qui était destinée a remettre Ardisson dans la merde qu'il était allé sortir avec sa "précision" sur la chaine. Ou est le mal ?


Dieudoné etant a la base un humoriste il faut prendre le "il faut ouvrir une commision d'enquete" comme une plaisanterie. moi je le prends comme ça.
parce que si on commence a aller dans ce sens Desporges est un grand antisemite

n°4489947
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 16:18:50  profilanswer
 
n°4489955
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2004 à 16:21:01  profilanswer
 


 
sans vouloir t'offenser, j'ai tendance a faire plus confiance a libération qu'a un posteur anonyme du net pour ce qui est de rapporter les évenements [:ddr555]

n°4489963
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2004 à 16:23:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Dieudoné etant a la base un humoriste il faut prendre le "il faut ouvrir une commision d'enquete" comme une plaisanterie. moi je le prends comme ça.
parce que si on commence a aller dans ce sens Desporges est un grand antisemite


perso qu'il y croit ou pas n'a pas grand interet, si les gens sont pas assez intelligent pour faire la part des choses "croire un humoriste pas tres tres intelligent, ou croire ce que les scientifique du monde entier disent?"
si les gens sont assez idiots pour croire en des theories farfelues grand bien leur fasse mais tout le monde a droit a la parole et c'est bien comme ca.


---------------
El predicator du topic foot
n°4489973
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

sans vouloir t'offenser, j'ai tendance a faire plus confiance a libération qu'a un posteur anonyme du net pour ce qui est de rapporter les évenements [:ddr555]


 
J'ai trouvé une interview d'elle ici  
http://www.grioo.com/info3177.html
 
Puis aussi un document troublant  
 
"13/06/1998 (2)  
Un témoin a expliqué jeudi devant la commission Vérité et Réconciliation (TRC) que l'armée avait mené des recherches sur une bactérie qui aurait été seulement mortelle pour les Noirs. Daan Goosen dirigeait le laboratoire de recherches scientifiques de l'armée à Roodeplat, près de Pretoria, dans les années 80. Il a confirmé, après d'autres témoins cette semaine, que des recherches étaient menées sur la stérilisation des femmes noires. Son supérieur hiérarchique, le Dr Wouter Basson, lui avait indiqué, en 1983 ou 1984, qu'un chercheur européen affirmait avoir mis au point une bactérie 'capable de tuer les gens à la peau pigmentée'. Les chercheurs sud-africains menèrent dans la foulée leurs propres recherches approfondies sur le sujet. Wouter Basson a été sommé de témoigner lors des auditions spéciales de la TRC. Il a fait valoir qu'un témoignage de ce type irait à l'encontre de son droit à un procès juste."
 
 
source http://membres.lycos.fr/corruptn/06-34.htm  

n°4489981
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2004 à 16:30:13  profilanswer
 

iGregg a écrit :

J'ai trouvé une interview d'elle ici  
http://www.grioo.com/info3177.html
 
Puis aussi un document troublant  
 
"13/06/1998 (2)  
Un témoin a expliqué jeudi devant la commission Vérité et Réconciliation (TRC) que l'armée avait mené des recherches sur une bactérie qui aurait été seulement mortelle pour les Noirs. Daan Goosen dirigeait le laboratoire de recherches scientifiques de l'armée à Roodeplat, près de Pretoria, dans les années 80. Il a confirmé, après d'autres témoins cette semaine, que des recherches étaient menées sur la stérilisation des femmes noires. Son supérieur hiérarchique, le Dr Wouter Basson, lui avait indiqué, en 1983 ou 1984, qu'un chercheur européen affirmait avoir mis au point une bactérie 'capable de tuer les gens à la peau pigmentée'. Les chercheurs sud-africains menèrent dans la foulée leurs propres recherches approfondies sur le sujet. Wouter Basson a été sommé de témoigner lors des auditions spéciales de la TRC. Il a fait valoir qu'un témoignage de ce type irait à l'encontre de son droit à un procès juste."
 
 
source http://membres.lycos.fr/corruptn/06-34.htm


la volontée de creer une arme qui ne cible qu'un type de population particulier ou qu'une personne particuliere a tjrs eté une realité. apres que le sida vienne de la c'est une autre histoire...


---------------
El predicator du topic foot
n°4490123
Gnub
Posté le 26-12-2004 à 17:06:23  profilanswer
 

Lutte HIV: à quand le préservatif gratuit?
 
Si on ne mange pas, on meurt. Rendons la bouffe gratuite :o

n°4490352
Rasthor
Posté le 26-12-2004 à 18:04:06  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Je ne crois pas une seconde au vaccin. Une petite comparaison avec la grippe: le virus de la grippe mute, comme tout virus. du coup, a chaque mutation (= tous les ans), il faut refaire un vaccin, qui n'est efficace qu'a 80%.  
D'autre part, on guérit de la grippe, les risques de non efficacité ne sont pas si importants que ca apres tout, sauf au niveau des personnes agées.


 
Le probleme du virus du SIDA, c'est qu'il y a deux souches différentes, mais surtout qu'a CHAQUE contamination ou presque, le virus mute. Comment veux tu faire un vaccin contre ca ? A mon sens, un vaccin contre le SIDA a autant de chances de voir le jour qu'une machine a remonter le temps.[/citation]
Bien sûr qu'il mute, mais il y aura toujours élements vitaux à ce virus. Suffit d'arriver à trouver la bonne cible.
 
http://www.chuv.ch/ial/ial_home/ia [...] e_sida.htm
 
 

Citation :

Connaissant un minimum l'humour de Dieudonné, il a dit ca de maniere ironique. Je suis septique. Maintenant si tu as une source digne de ce nom (on va éviter les journaux orientés FN par exemple), je suis tout a fait disposé a le croire.

Y'a un prix Nobel qui a dit ça et tu connais Dieudonné comme il tient à sa cause. Il en a parlé chez Ardisson. (Cf topic Dieudonné)

n°4490371
Rasthor
Posté le 26-12-2004 à 18:08:42  profilanswer
 

Itti a écrit :

1. oui je le pense sérieusement. tu vivrais chez tes parents? où peut-être t'aident-ils?


Non, pas besoin d'aide.  
Tu as vu les prix ? C'est le prix d'un verre ou deux dans un bar.
Tu n'arrives pas à en acheter ?
De nouveau, est-ce que tu connais des personnes qui n'ont pas les moyens d'en acheter ?
 
 
Et comme on l'a dit, si on se débrouille, on peut en trouvergratuitement. Alors faut arreter la parano du groupement capitaliste des major de la capote.

Citation :

2. la distribution gratuite du préservatif dans des endroits très faciles à trouver devrait AUSSI être un problème de santé public! quand je pense qu'on a carrément distribué (je ne sais pas si on le fait encore) des seringues gratuites (en distributeurs et aussi je crois en pharmacie) pour éviter la contamination par ce biais et qu'on trouve normal de faire payer le préservatif: doit-on donc plus encourager la drogue qu'une sexualité du moment qu'on n'est pas mariés (ou du moins ensemble pour un certain temps)?


Les séringues concernent beaucoup moins de monde que le monde, de plus, cette action s'adresse à des personnes qui sont vraiment dans la dèche. Un héroinomane n'a plus vraiment conscience de ses actes. il se néglige, donc n'a plus d'argent pour s'acheter des séringues, voir même penser à en acheter. C'est pour ça qu'ils ont fait ces centres.

n°4490404
Gnub
Posté le 26-12-2004 à 18:15:58  profilanswer
 

et vu le prix de l'héroïne, si en plus faut acheter les seringues... :sweat:

n°4490408
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 18:16:30  answer
 

gnub a écrit :

et vu le prix de l'héroïne, si en plus faut acheter les seringues... :sweat:


 
Vu le prix de l'ukrainienne, si en plus il faut payer les condoms... :o

n°4490553
SFO
Posté le 26-12-2004 à 18:54:35  profilanswer
 


 
L'eglise romaine en Afrique fait campagne contre l'usage du preservatif, et recommande l'abstinence totale des porteurs du virus. Sexualité exclusivement sous les liens du mariage consacré par l'eglise, et ayant pour finalité la procréation, etc...
 
Donc, je soupçonne le pape de faire ramasser par le pere Noël, pour son compte personnel, la nuit, toutes les boites de preservatifs des pharmacies existantes de la planete.  
 
Simple, non ?
 
Et pour soulager les excitations psycho-physiologiques naturelles, priere de s'en tenir à la symbolique de la croix.
 
 

n°4490590
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2004 à 19:00:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le probleme du virus du SIDA, c'est qu'il y a deux souches différentes, mais surtout qu'a CHAQUE contamination ou presque, le virus mute. Comment veux tu faire un vaccin contre ca ? A mon sens, un vaccin contre le SIDA a autant de chances de voir le jour qu'une machine a remonter le temps.


Bien sûr qu'il mute, mais il y aura toujours élements vitaux à ce virus. Suffit d'arriver à trouver la bonne cible.
 
http://www.chuv.ch/ial/ial_home/ia [...] e_sida.htm
 
 

Citation :

Connaissant un minimum l'humour de Dieudonné, il a dit ca de maniere ironique. Je suis septique. Maintenant si tu as une source digne de ce nom (on va éviter les journaux orientés FN par exemple), je suis tout a fait disposé a le croire.

Y'a un prix Nobel qui a dit ça et tu connais Dieudonné comme il tient à sa cause. Il en a parlé chez Ardisson. (Cf topic Dieudonné)[/citation]
 
gras 1>il suffit de, y'a qu'a. Je n'ai pas d'énormes connaissances dans le domaine de la biologie et des infection virales, mais ma mère travaille dans un hopital et s'occupe des toxicomanes et ... des séropositifs. Et donc se tient au courant. Et me tient au courant.
 
Je ne demande que ca hein, qu'il y ait un vaccin au sida. Mais je n'y crois pas. Un vaccin permet au corps de réagir plus vite quand un lymphocite T4 détecte un virus. Le sida détruit les lymphocites T4, qui ne peuvent alors rien reconnaitre... Par définition meme, c'est "le" virus contre lequel on pourra difficilement trouver un vaccin. Et puis surtout, il va falloir le tester ... Je ne connais pas grand monde qui acceptera de se faire inoculer une version affaiblie d'une maladie mortelle en guise de protection, et qui ensuite se fera inoculer le sida pour vérifier que ca marche...
 
 
gras 2> pas besoin d'aller sur le topic dieudonné, j'ai lu l'article que libération a publié sur le sujet. Et comme je le disais avant, je fais nettement plus confiance a libération qu'a un forumeur anonyme. Maintenant, si tu fais l'effort de lire les quelques posts en dessous, tu auras un lien et un copier/coller de l'article de libé ...

n°4490624
Rasthor
Posté le 26-12-2004 à 19:07:08  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

gras 1>il suffit de, y'a qu'a.

Oui,si tout les chercheurs pensent comme toi, ils ne trouveront jamais, ça c'est sûr. Je n'ai pas dit que c'était facile et évident, mais quoiqu'il en soit, on en parle beaucoup actuellement des prochains essais de vaccins.  

Citation :

Je n'ai pas d'énormes connaissances dans le domaine de la biologie et des infection virales, mais ma mère travaille dans un hopital et s'occupe des toxicomanes et ... des séropositifs. Et donc se tient au courant. Et me tient au courant.

C'est bien.  :jap:  
Ca ne doit pas être facile à vivre au quotidien.

Citation :


Je ne demande que ca hein, qu'il y ait un vaccin au sida. Mais je n'y crois pas. Un vaccin permet au corps de réagir plus vite quand un lymphocite T4 détecte un virus. Le sida détruit les lymphocites T4, qui ne peuvent alors rien reconnaitre... Par définition meme, c'est "le" virus contre lequel on pourra difficilement trouver un vaccin.

C'est vrai, ça fait 20 ans qu'on cherche là-dessus.

Citation :

Et puis surtout, il va falloir le tester ... Je ne connais pas grand monde qui acceptera de se faire inoculer une version affaiblie d'une maladie mortelle en guise de protection, et qui ensuite se fera inoculer le sida pour vérifier que ca marche...

Pourtant, y'a des gens qui se sont portés volontaires pour le bien de l'humanité. Et à ceux je leur dit chapeau.  :jap:  
 

Citation :

gras 2> pas besoin d'aller sur le topic dieudonné, j'ai lu l'article que libération a publié sur le sujet. Et comme je le disais avant, je fais nettement plus confiance a libération qu'a un forumeur anonyme. Maintenant, si tu fais l'effort de lire les quelques posts en dessous, tu auras un lien et un copier/coller de l'article de libé ...

Non, ce que je voulais dire, c'est qu'un "forumeur anonyme" a donné la video de l'émission d'Ardisson sur ce topic. C'est encore mieux qu'un article de Libé. [:itm]


Message édité par Rasthor le 26-12-2004 à 19:08:49
n°4491165
Sebastino2​9
Posté le 26-12-2004 à 20:53:52  profilanswer
 

Je trouve hilarant qu'a notre époque certains ne se protège pas mais bon parfois sa peut se comprendre :  
 
Ex : dans mon lycée il y a 200-300 élèves la personne qui tient l'infirmerie est un prof (on a droit que a l'aspirine) et imaginez allez voir votre prof pour demander une capote [:shurik_tt_bis]  Certe c'est un cas exceptionnel mon lycée et puis bon les capotes gratuite sont vraiment cheap pas agréable pour un sexe normale c'est plus adapté à un Asticot. :lol:  
 
Les capotes qui devraient être gratuite ce sont celles des distributeurs Manix Durex qui elles sont vraiment de qualités :jap:


Message édité par Sebastino29 le 26-12-2004 à 20:55:09
n°4491232
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2004 à 21:08:19  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Je trouve hilarant qu'a notre époque certains ne se protège pas mais bon parfois sa peut se comprendre :  
 
Ex : dans mon lycée il y a 200-300 élèves la personne qui tient l'infirmerie est un prof (on a droit que a l'aspirine) et imaginez allez voir votre prof pour demander une capote [:shurik_tt_bis]  Certe c'est un cas exceptionnel mon lycée et puis bon les capotes gratuite sont vraiment cheap pas agréable pour un sexe normale c'est plus adapté à un Asticot. :lol:  
 
Les capotes qui devraient être gratuite ce sont celles des distributeurs Manix Durex qui elles sont vraiment de qualités :jap:


 
oh, le beau ramassis d'idées recues [:itm]
 
ok, c'est le prof qui distribue les capotes. Et alors ? C'est une honte pour toi d'aller chercher des capotes ? Moi c'était ma mère qui m'en ramenait de l'hopital dans des pochettes kraft ...  
 
Ensuite les capotes gratuites. Et bien figures toi qu'elles répondent a des normes, autant en taille qu'en qualité. D'un coté tu dis que ca te ferais honte de demander une capote a ton prof, d'un autre tu dis qu'elles sont de mauvaise qualité et trop petites ! Y'a pas un truc qui cloche la ?
Dans ce genre de condition, n'écoute pas tes potes, et fais toi une idée par toi meme. Ps: la plupart des capotes gratuites distribuées a l'hopital ou ma mere travail sont... des durex [:dawa]

n°4491244
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-12-2004 à 21:10:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Et alors ? C'est une honte pour toi d'aller chercher des capotes ?


 
je comprends pas trop cette honte
parce que cela veut dire que tu es actif sexuelement
la honte c'est plutot d'etre celibataire

n°4491282
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 21:18:51  answer
 

dje33 a écrit :

je comprends pas trop cette honte
parce que cela veut dire que tu es actif sexuelement
la honte c'est plutot d'etre celibataire


La honte c'est de se masturber avec un préservatif pour éviter qu'on abatte des arbres pour fabriquer des kleenex®.

n°4491296
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2004 à 21:20:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je comprends pas trop cette honte
parce que cela veut dire que tu es actif sexuelement
la honte c'est plutot d'etre celibataire


la hont c'est plutot de dires des betises enormes...  :sarcastic:


---------------
El predicator du topic foot
n°4491297
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 26-12-2004 à 21:21:02  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
 
hahahha !!!

n°4491303
iGregg
Posté le 26-12-2004 à 21:21:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la hont c'est plutot de dires des betises enormes...  :sarcastic:


 
+1

n°4491443
Gnub
Posté le 26-12-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


la honte c'est plutot d'etre celibataire


 
merci c'est gentil :o

n°4491457
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 26-12-2004 à 21:49:46  profilanswer
 

:pt1cable: ehhh, vous aller continuer longtemps sur les hors sujets???

n°4491809
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2004 à 00:36:55  profilanswer
 

gnub a écrit :

merci c'est gentil :o


 
je suis celibataire

n°4491872
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 01:03:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


la honte c'est plutot d'etre celibataire


 
en meme temps, c'est surtout quand tu es célibataire que tu as besoins de préservatifs  :lol:  
 
enfin ca dépend, les couples libertins c'est marrant aussi :o

n°4492854
Gnub
Posté le 27-12-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je suis celibataire


 
ah mais moi aussi, mais aucune raison d'avoir honte :o

n°4493751
Sebastino2​9
Posté le 27-12-2004 à 14:11:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

oh, le beau ramassis d'idées recues [:itm]
 
ok, c'est le prof qui distribue les capotes. Et alors ? C'est une honte pour toi d'aller chercher des capotes ? Moi c'était ma mère qui m'en ramenait de l'hopital dans des pochettes kraft ...  
 
Ensuite les capotes gratuites. Et bien figures toi qu'elles répondent a des normes, autant en taille qu'en qualité. D'un coté tu dis que ca te ferais honte de demander une capote a ton prof, d'un autre tu dis qu'elles sont de mauvaise qualité et trop petites ! Y'a pas un truc qui cloche la ?
Dans ce genre de condition, n'écoute pas tes potes, et fais toi une idée par toi meme. Ps: la plupart des capotes gratuites distribuées a l'hopital ou ma mere travail sont... des durex [:dawa]


 
Oui ce sont des idées reçues pas des potes, mais bon moi j'en ai jamais pris à l'école car j'ai toujours eu de la thune pour allé les acheter dans les distributeurs and co :jap:  
 
Mais bon je veux bien croire que certains établissement offre des préservatif de qualité mais c'est pas le cas de tous ;) Mais bon au moins c'est certains tous les établissement offre des capote certifiés Nf ou Ce et c'est un gage de qualité :jap:

n°4494087
Itti
SMS maison!!!
Posté le 27-12-2004 à 15:29:57  profilanswer
 

1. tout le monde n'est pas étudiant
2. je trouverais normal qu'on puisse garder son intimité comme on le souhaite. devoir systématiquement aller demander des préservatifs dans une association pour ne pas avoir à les payer me fait personnellement penser au principe des restos du coeur (pour ceux qui y sont déjà allés, ils me comprendront): ça me paraît manquer de délicatesse, ce qui entraine nombre d'individus à préférer simplement ne pas en utiliser (s'ils n'ont pas des moyens suffisants). (on est manifestement bien plus discret pour "aider" ceux qui se piquent: ils peuvent aller se servir en piqûres dans des distributeurs automatiques qui préservent l'anonymat)
3. un RMiste n'a déjà pas de quoi vivre avec ses indemnités, alors croire qu'il puisse s'acheter ensuite des préservatifs aussi facilement, c'est vraiment peu connaître des difficultés qui peuvent exister chez certains. quant aux smicards, s'ils ne sont pas aidés par leurs parents ou quelque relation que ce soit, il faudrait que certains sachent ici que leur niveau de vie n'est pas supérieur (ou guère) à celui d'un smicard, quand ils ont payé leur loyer, leur assurance auto, leur essence, leurs factures EDF, téléphone, mutuelle etc.
4. soit, un préservatif coûte le prix d'un verre, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un verre, et celui qui en a juste les moyens (un verre par jour ça fait une somme non négligeable par mois) évitera de dépenser plus et se privera malheureusement d'une protection qui pourrait pourtant lui être vitale (encore une fois tout le monde n'est pas étudiant)
5. pour gnub: on a tous droit à de la bouffe gratuite: les restos du coeur sont là pour ça (aujourd'hui on n'a pluss le droit d'avoir faim ni d'avoir froid)
6. et enfin pour korrigan73: qui a parlé des "jeunes"? ce n'est pas parce qu'aux USA on a parfois la fâcheuse tendance à considérer que les USA c'est le Monde entier que quand on est jeune il faut croire que les jeunes c'est tous les êtres humains  :D .
rerebis: tout le monde n'est pas étudiant et tout le monde n'a pas arrêté ses études il y a un ou deux ans, ni tout le monde n'est pas aisé financièrement.

n°4495736
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:33:53  profilanswer
 

Itti a écrit :

1. tout le monde n'est pas étudiant
2. je trouverais normal qu'on puisse garder son intimité comme on le souhaite. devoir systématiquement aller demander des préservatifs dans une association pour ne pas avoir à les payer me fait personnellement penser au principe des restos du coeur (pour ceux qui y sont déjà allés, ils me comprendront): ça me paraît manquer de délicatesse, ce qui entraine nombre d'individus à préférer simplement ne pas en utiliser (s'ils n'ont pas des moyens suffisants). (on est manifestement bien plus discret pour "aider" ceux qui se piquent: ils peuvent aller se servir en piqûres dans des distributeurs automatiques qui préservent l'anonymat)
3. un RMiste n'a déjà pas de quoi vivre avec ses indemnités, alors croire qu'il puisse s'acheter ensuite des préservatifs aussi facilement, c'est vraiment peu connaître des difficultés qui peuvent exister chez certains. quant aux smicards, s'ils ne sont pas aidés par leurs parents ou quelque relation que ce soit, il faudrait que certains sachent ici que leur niveau de vie n'est pas supérieur (ou guère) à celui d'un smicard, quand ils ont payé leur loyer, leur assurance auto, leur essence, leurs factures EDF, téléphone, mutuelle etc.
4. soit, un préservatif coûte le prix d'un verre, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un verre, et celui qui en a juste les moyens (un verre par jour ça fait une somme non négligeable par mois) évitera de dépenser plus et se privera malheureusement d'une protection qui pourrait pourtant lui être vitale (encore une fois tout le monde n'est pas étudiant)
5. pour gnub: on a tous droit à de la bouffe gratuite: les restos du coeur sont là pour ça (aujourd'hui on n'a pluss le droit d'avoir faim ni d'avoir froid)
6. et enfin pour korrigan73: qui a parlé des "jeunes"? ce n'est pas parce qu'aux USA on a parfois la fâcheuse tendance à considérer que les USA c'est le Monde entier que quand on est jeune il faut croire que les jeunes c'est tous les êtres humains  :D .
rerebis: tout le monde n'est pas étudiant et tout le monde n'a pas arrêté ses études il y a un ou deux ans, ni tout le monde n'est pas aisé financièrement.


 
je vis avec 650€/mois alors tes refrains sur le smic et le rmi  :sleep:  
en quoi tu veux "garder ton intimité" ? Tu crois que la personne qui va te filer des capotes gratuites en a quelque chose a faire de toi ? Sans rire ?
Tu n'es apparament jamais allé prendre des capotes gratuite ou que ce soit. Dans le dispensaire sida que je connais, y'a une corbeille a l'abri des regards avec des préservatifs, et tu te sers. Tu veux quoi de plus ?
 
ensuite les seringues. Si mes connaissances sont a jour, tu peux en avoir seulement dans les dispensaires pour toxicomanes.
 
 
maintenant c'est simple : soit tu prends des capotes gratuites avec "le risque" que quelqu'un te voit (oh mon dieu quelle horreur... Cela dit si c'est une amie de ta femme qui distribue les capotes, j'imagine bien pourquoi ca peut gener :sarcastic: ), soit tu payes a un distributeur automatique.  
Maintenant si tu préfères payer 2€ pour 3 capotes, c'est ton probleme.

n°4496057
Itti
SMS maison!!!
Posté le 27-12-2004 à 21:24:57  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je vis avec 650€/mois alors tes refrains sur le smic et le rmi  :sleep:  
en quoi tu veux "garder ton intimité" ? Tu crois que la personne qui va te filer des capotes gratuites en a quelque chose a faire de toi ? Sans rire ?
Tu n'es apparament jamais allé prendre des capotes gratuite ou que ce soit. Dans le dispensaire sida que je connais, y'a une corbeille a l'abri des regards avec des préservatifs, et tu te sers. Tu veux quoi de plus ?
 
ensuite les seringues. Si mes connaissances sont a jour, tu peux en avoir seulement dans les dispensaires pour toxicomanes.
 
 
maintenant c'est simple : soit tu prends des capotes gratuites avec "le risque" que quelqu'un te voit (oh mon dieu quelle horreur... Cela dit si c'est une amie de ta femme qui distribue les capotes, j'imagine bien pourquoi ca peut gener :sarcastic: ), soit tu payes a un distributeur automatique.  
Maintenant si tu préfères payer 2€ pour 3 capotes, c'est ton probleme.


 
qu'est-ce que c'est que ces déductions de supermarchés? il m'est déjà arrivé aussi d'aller en chercher dans des associations. mais même si je peux faire ça, je comprends que certains trouvent tout de même ça impudique. tout le monde ne pense pas pareil que toi (ou moi). sois donc aware: apprends à imaginer que certains aient aussi leurs interdits et leurs tabous sans te sentir obligé de les juger.
il ne suffit pas de se dire aware pour l'être réellement, le sarcasme de certains ici montre bien le contraire de ce qu'ils se disent être  :D  
ps: je suis marié et je n'ai aucune intention de tromper ma femme. mais je respecte personnellement la vie et la façon d'être de chacun... sauf l'irrespect envers les autres, que ce soit pour leur couleur de peau, leurs goûts, leurs croyances, ou leurs idées.
 
(pour les seringues j'ai personnellement vu pendant de longues années des distributeurs à l'extérieur de bâtiments... j'avoue ne pas avoir vérifié si il en existe encore)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche le site gratuit qui fait un poster en noir et blanc....Nouveau jeu de gestion gratuit !!!! Gérez vos spam!!!
Cherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)site echange gratuit.
Site web gratuit pour infos entreprisesRecyclage des canettes gratuit et simple, ca existe ?
[SONDAGE] Vous tombez par hasard sur un site de cul gratuit...domaine en .info gratuit
Place salon de l'auto paris gratuit ???l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Plus de sujets relatifs à : Lutte HIV: à quand le préservatif gratuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR