Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lutte HIV: à quand le préservatif gratuit?

n°4496057
Itti
SMS maison!!!
Posté le 27-12-2004 à 21:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

je vis avec 650€/mois alors tes refrains sur le smic et le rmi  :sleep:  
en quoi tu veux "garder ton intimité" ? Tu crois que la personne qui va te filer des capotes gratuites en a quelque chose a faire de toi ? Sans rire ?
Tu n'es apparament jamais allé prendre des capotes gratuite ou que ce soit. Dans le dispensaire sida que je connais, y'a une corbeille a l'abri des regards avec des préservatifs, et tu te sers. Tu veux quoi de plus ?
 
ensuite les seringues. Si mes connaissances sont a jour, tu peux en avoir seulement dans les dispensaires pour toxicomanes.
 
 
maintenant c'est simple : soit tu prends des capotes gratuites avec "le risque" que quelqu'un te voit (oh mon dieu quelle horreur... Cela dit si c'est une amie de ta femme qui distribue les capotes, j'imagine bien pourquoi ca peut gener :sarcastic: ), soit tu payes a un distributeur automatique.  
Maintenant si tu préfères payer 2€ pour 3 capotes, c'est ton probleme.


 
qu'est-ce que c'est que ces déductions de supermarchés? il m'est déjà arrivé aussi d'aller en chercher dans des associations. mais même si je peux faire ça, je comprends que certains trouvent tout de même ça impudique. tout le monde ne pense pas pareil que toi (ou moi). sois donc aware: apprends à imaginer que certains aient aussi leurs interdits et leurs tabous sans te sentir obligé de les juger.
il ne suffit pas de se dire aware pour l'être réellement, le sarcasme de certains ici montre bien le contraire de ce qu'ils se disent être  :D  
ps: je suis marié et je n'ai aucune intention de tromper ma femme. mais je respecte personnellement la vie et la façon d'être de chacun... sauf l'irrespect envers les autres, que ce soit pour leur couleur de peau, leurs goûts, leurs croyances, ou leurs idées.
 
(pour les seringues j'ai personnellement vu pendant de longues années des distributeurs à l'extérieur de bâtiments... j'avoue ne pas avoir vérifié si il en existe encore)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:24:57  profilanswer
 

n°4496130
Itti
SMS maison!!!
Posté le 27-12-2004 à 21:34:15  profilanswer
 

je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec 650 euros par mois: combien coûte ton loyer? et à combien sont tes factures de tel? et d'électricité? et comment te déplaces-tu (en voiture?)? comment te nourris-tu? et donc tu ne dois pas sortir beaucoup...?... même les gens des restos du coeurs et même les employés de la CAF reconnaissent qu'on ne peut pas vivre avec juste le RMI (et j'en ai fait l'expérience, c'est vrai!), à moins de faire la manche dans la rue, d'avoir un job au noir, ou d'être aidé par qq'un (financièrement ou matériellement)


Message édité par Itti le 27-12-2004 à 21:35:02
n°4496164
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 27-12-2004 à 21:37:07  profilanswer
 

itti, t'arretes de faire des parallelismes stupides entre les toxicomanes et le sujet dont il est question?
 
vraiment, ne te fais pas mal aux articulations...

n°4498171
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2004 à 02:27:23  profilanswer
 

et bien moi je ne comprends pas comment on peut trouver le fait d'aller chercher des préservatifs impudique.  
 
Et que ceux qui pensent que c'est impudique devraient réfléchir une nouvelle fois a la question [:spamafote]
 
je suis d'accord, c'est assez intégriste comme comportement. En meme temps, prendre des préservatifs dans un panier, c'est pas comme faire une partouze dans un lieu public ...
 
la premiere fois que j'ai pris des préservatifs quelque part, je peux te dire que j'avais une certaine apréhension. Toutes les fois suivantes non. Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que c'était totalement idiot d'avoir de l'apréhension pour ca...
 
Oui, je prends et j'utilise des préservatifs, ca veut dire que je couche avec des gens dans le but d'avoir du plaisir, de me/nous proteger, et accessoirement de ne pas avoir d'enfant.
A part les intégristes religieux, je ne vois pas qui ca peut choquer.

n°17233244
darkangel
C2FFA
Posté le 14-01-2009 à 15:45:25  profilanswer
 

up :o
vous les prenez où vos capotes? ya des marques à éviter en france? doit bien avoir un site qui vend pas cher non :p j'en ai bien trouvé un mais suis pas sûr de la qualité des produits :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche le site gratuit qui fait un poster en noir et blanc....Nouveau jeu de gestion gratuit !!!! Gérez vos spam!!!
Cherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)site echange gratuit.
Site web gratuit pour infos entreprisesRecyclage des canettes gratuit et simple, ca existe ?
[SONDAGE] Vous tombez par hasard sur un site de cul gratuit...domaine en .info gratuit
Place salon de l'auto paris gratuit ???l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Plus de sujets relatifs à : Lutte HIV: à quand le préservatif gratuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR