|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : laredoute scandale ! |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 05:44:30 |
chrisbzh black hawk down | c est quand meme une histoire de malade enfin désolé Message édité par chrisbzh le 24-12-2003 à 07:34:55 |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
jotb Mon nom est Capitaine. | courriers à 60 millions de consommateurs, UFC Que choisir, etc. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 08:41:00 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Le truc chiant c'est qu'en plus ils ont été à chier avec lui. Quand je lis que 10 personnes donnent 10 version différentes de la situation de ses colis, ça me laisse voir le manque de professionalisme de cette boite.
|
Oui évidemment. Mon idée c'est NoËl est la période où les commandes sont les plus importantes dans toute l'année. Pourquoi ne prévoint-ils pas cette augmentation ? N'y-t-il pas d'organisation et de traîtement de l'information par feedback ? Même les établissement publics l'utilisent cette technique. C'est cela que je leur repproche. Par contre, comme tu dis, on peut pas tout prévoir.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 09:21:17
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | dsl pour toi Crazy 75 ...
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | lol moi javai jamais eu de souci avant quand je commandais chez eux ( ya d'cela 3 ans jcrois bien ) --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 10:14:22
|
Message édité par morgoth1 le 24-12-2003 à 10:15:16 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 10:19:16
|
bichoco | oue en même temps commander en vpc moins de 15j avant noel |
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
bichoco |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 10:44:58
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 10:46:56 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |