|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |
gilou ModérateurModzilla | Un coffret Warner contenant l'integrale des (63) DA de Tex Avery sortira en France en decembre.
Message édité par gilou le 21-12-2003 à 14:57:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 19:00:36 |
verdoux And I'm still waiting | J'avais déjà le bouquin de Brion, je crois que je vais prendre l'édition limitée en 5 DVD. |
gilou ModérateurModzilla | C'est bien mon intention aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Génial !
|
parappa taliblanc | Un très beau cadeau de noël. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
void_ppc | En général vous les achetez où ? via le net ?
Message édité par void_ppc le 10-08-2003 à 19:33:01 |
void_ppc | A un moment france3 diffusait 2/3 épisodes vers 3h du mat (pendant les vacances il me semble) dommage que plus aucune chaîne ne le fasse |
drkarma Old boy |
|
cycojesus Mèo Lười | combien ? quand ?
Message édité par cycojesus le 11-08-2003 à 14:33:19 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:32:18 |
Prodigy | Personne pour me répondre sur ce paradoxe temporel ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | La Warner aurait racheté les droits sur tous ses cartoons ? C'est vrai que cela semble bizarre |
Prodigy |
|
gilou ModérateurModzilla | Voici ce qui etait sorti sur Laserdisc en Tex Avery: (source: http://www.nonstick.com/mgm/info/laser.html )
Message édité par gilou le 11-08-2003 à 15:35:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
muse A kiss that can't renew | cool c mes DA preferes, surtout Droopy |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
muse A kiss that can't renew | pkoi personne n'en fais des DA comme ca maintenant |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 12-08-2003 à 15:14:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Un qui m'avait marqué c'est le duel au far west entre le loup et son troupeau de vaches/tauraux et de l'autre côté Droopy et ses moutons --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hafrexx L'antre du diable | Et y'a une différence avec la sois disante intégrale sortie en VHS l'année dernière ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gilou ModérateurModzilla | Pour une description des contenus des cartoons, un seul site: http://membres.lycos.fr/bsuzanne/texavery/video/
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL | une idée du prix ? [peut etre deja dit, désolé, j'pas tout lu] |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
tout le monde a vu les mmes jes croit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD?? | Location de film chinois en DVD zone 2 |
Qui possède le DVD de The Yards ? | L'intégrale mariah carey sur MCM. |
prochain 007 en DVD ? | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | Venez signer la pétition Totoro ! |
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |