|
Auteur | Sujet : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |
---|
void_ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:08:11 |
lokilefourbe | Y a t'il une édition DVD sur
|
pn2 | +1 ca m'interresse beaucoup aussi! |
clown69 |
|
void_ppc | je l'ai recu le 11, superbe coffret en métal avec le petit livret de croquis |
clown69 | Tout pareil. |
muse A kiss that can't renew | ya quoi sur le 5eme DVD qui est en plus dans l'édition limitée ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
muse A kiss that can't renew | eme dvd bonus j'ai trouvé "Documentaire exclusif sur Tex Avery" ca dure combien de temps ? sous titré ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 23:46:37 |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2595
Message édité par Babouchka le 16-12-2003 à 00:52:55 |
gringoire Nothing to loose ! |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 16-12-2003 à 11:57:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clown69 | +1. |
muse A kiss that can't renew | roo c pas la fin du monde |
muse A kiss that can't renew | par ailleurs je trouve pas sur amazon.co.uk (ni sur .com) la France aurait été privilégié ? Message édité par muse le 16-12-2003 à 12:20:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est surtout la motivation derrière la censure qui est tout simplement à vomir. On nous avait fait le coup avec Speedy Gonzales, si maintenant on tronçonne même les Tex Avery...bah --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 | c koi la raison? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
censure; pas de blagues sur les noirs, les jaunes, les hispanos, les juifs, les catho, les musulmans,.... même les haïtiens ont portés plaintes contre gta3
|
eraser17 | arf c con |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
muse A kiss that can't renew |
c'est le monde à l'envers |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Garfield74 Mahal kita | Je suis bien content d'avoir été prévenu ! Je n'achèterai certainement pas ce truc |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 13:53:35
|
kains | Je comptais me prendre ce coffret, cette histoire de censure m'a refroidi.
|
Prodigy | Ca tombe bien j'ai pas de thunes
|
t-w HDBNG club | fallait bien que ca arrive un jour, anesthesier l'esprit artistique et tronquer les oeuvres, afin de mieux repondre au exigences economiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD?? | Location de film chinois en DVD zone 2 |
Qui possède le DVD de The Yards ? | L'intégrale mariah carey sur MCM. |
prochain 007 en DVD ? | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | Venez signer la pétition Totoro ! |
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition |