|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jusqu'où ira Peugeot ? |
Max Evans | Je viens de recevoir un appel de Peugeot, que mon répondeur à traité ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:05:43 |
Max Evans |
boober Compromis, chose due | le spam est une pratique legale non ?
Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-03-2006 à 14:10:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Max Evans | C'est très limite d'envahir mon répondeur avec un message d'une minute vantant les mérites de Peugeot ... Si tout le monde faisait ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans | Et j'imagine qu'il est impossible d'y remédier sans changer de numéro ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | J'ai eu une entreprise de vente et pose de fenêtres double-vitrage il n'y a pas longtemps ...
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Romn | Et contre le spam par fax, on peut faire qqchose ?
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:30:07 |
darkangel C2FFA | A moins que ca ne soit une erreur de numero dans son cas
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Quand j'avais entre 10 et 12 ans avec des potes on faisais des blagues dans ce style là, en imitant un automate. Ralala ce qu'on a pu rigoler avec les copains, un annuaire et un simple téléphone faisaient notre bonheur. Maintenant on peut plus à cause de l'affichage des numéros Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 24-03-2006 à 20:30:21 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 23:38:33 regulierement y'a le neuf telecom qui me derange dans mon sommeil en appellant vers midi |
Je suis un nuage |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 24-03-2006 à 23:43:33 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le |