|
Auteur | Sujet : Journée militaire... |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:19:22 ![]()
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Scrypt | j'en ai eu besoin ni au bac, ni pour entrer en étude sup (que ce soit en fac ou en bts). On m'a convoqué à 19 ans, et puis j'ai du envoyer chier 4 ou 5 demandes de présentation. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vous avez du bol, j'ai même pas eu une journée complète --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Les préparations militaires ont l'air très sympa, mais bon ça doit être du genre excélent tout le long pour pouvoir engager et après plus du tout ça |
suliv1003 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:23:57 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
ParadoX | En Allemagne, c'est toujours d'actualité, le service militaire, pour les mecs ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Les femmes le font pas là bas ? |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah nan c'est max, je croyais que c'était min !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un petit lien : http://www.reserves.terre.defense.gouv.fr --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Le3d | C'est rémunéré ces PM ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | nan |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ne pense pas en terme d'argent --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je me souviens de ma journée militaire, a balard base de l'armée de l'air...
Message édité par Yems93 le 21-02-2006 à 22:35:33 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ILeoo |
|
ILeoo |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
ILeoo |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Euchdon | M'enfin y'a des trucs qui m'ont impressionnés a ma JAPD:
Message édité par Euchdon le 22-02-2006 à 00:47:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est quand même fou le nombre de gens qui se plaignent de la bouffe de la cantine, des casernes, des RU... vous n'êtes pas chez maman --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Le3d | C' est cool la journée, ça permet de draguer des meufs qui, comme vous, se font chier |
jak_kun |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
lloyd57 | faites l'amour, pas la guerre! refuse de te plier a la japd! |
Krini | Bin pour ma part j'ai trouvé cette journée pas si mauvaise que ça Message cité 3 fois Message édité par Krini le 22-02-2006 à 16:17:51 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Juridique / Ass] Volets obligatoires, mais pas la journee ... Decote? | Service citoyen, service militaire, ou rien? Et sous quelle forme? |
parade militaire de la chine pour l ouverture des JO ? | Surplus Militaire pour Anorak |
La grande journée sociale du 04 octobre 2005 | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
[besoin d'aide]Une journée à Paris | Une journée de ouf |
[Poker] RIP Doyle | |
Plus de sujets relatifs à : Journée militaire... |