|
Auteur | Sujet : JO 2012 - Pour ou Contre ? |
---|
claude32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 18:18:43 |
Ayuget R.oger |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Les JOs, c'est rien de plus qu'une grosse rallonge pour le commerce de Paris... --------------- Mon Flickr |
clemstyl | c'est les JO d'hiver comme albertville? Message édité par clemstyl le 11-03-2005 à 19:56:44 |
raikwiem Suomi. | Sans opinion et sans g aussi. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
chuipauvre | j'ai ete surpris de l'acceuil reserve a le commission des jo.
|
Vorteks Groovy Motherfucker | c'est un scandale, ils ont l'intention de détruire le stade Yves du Manoir ! quel sacrilége ! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:30:13 |
chuipauvre | j'aime bien l'expression "sportifs amateurs à la télé" |
Nico [PPC] | Contre.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Caylayron |
|
Nico [PPC] |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Dr_Clex :o) | Personnellement ça m'en ferait bouger une sans m'en faire boufer l'autre. |
chuipauvre |
|
chuipauvre |
|
Makiavel Bonjour |
chuipauvre | je souhaite juste evoquer la notion de dopage que vous commenciez.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pour |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 12-03-2005 à 01:00:50 |
Ayuget R.oger | D'autant plus qu'au niveau des pubs, on est vraiment pas mal loti en France, comparé aux USA par exemple. |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 12-03-2005 à 02:18:21 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
canardeur | Si ca fait disparaitre Douillet de l'écran alors contre |
Tcheupa | Sans opinion. Je m'interesserai aux JO le jour où ils auront retrouvé leur esprit originel, c'est-à-dire probablement jamais. |
Publicité | Posté le |