Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18095582
basketor63
Trump = criminel
Posté le 09-04-2009 à 21:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

c'est mon cas

je suis pharmacien

mes potes du quartier bossent dans l'informatique, la santé etc ...

les sales tetes de l'epoque sont ou morts, ou zonent dans leur merde

merci d'avoir participé :o

ton cas c'est juste un cas qui manifestement n'est absolument pas la règle

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 21:04:59  profilanswer

n°18095583
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 09-04-2009 à 21:05:03  profilanswer

kaonix a écrit :

Et en France, est-ce qu'on a des "quartiers de blancs" où c'est la merde ?? (est-ce qu'on a des "quartiers de blancs" d'ailleurs?)
Je ne dis pas que la misère et l'environnement social ne comptent pas, mais il faut quand même dire que dans les autres pays, il n'y a pas autant d'aides quand tu glandes, et qu'ils ne sont donc pas si mal lotis que ça, et en plus ils (on parle des racailles là) ont bien évidemment conscience que ce qu'ils font, c'est mal, et que de cracher sur les français ("sale français" lorsqu'ils agressent, sifflage de la marseillaise, etc...) est totalement impuni.

dans les campements de gitans ?

n°18095632
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 09-04-2009 à 21:07:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

ton cas c'est juste un cas qui manifestement n'est absolument pas la règle

faut avoir envie de se sortir les doigts du cul surtout hein [:spamafote]

n°18095647
basketor63
Trump = criminel
Posté le 09-04-2009 à 21:08:48  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

c'es pas pareil non plus, le canton de 10000 habitants il est éparpillé sur 15/20 km avec pas/peu de transport en commun. Dans le cas présent, les 10000 habitants sont répartis sur une bien plus petite.....

raison de plus pourqu'il y ai encore plus de flic par habitants

n°18095663
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-04-2009 à 21:09:25  profilanswer

De toute manière il faut stopper le débat français / pas français.
On a une carte d'identité française ? On est français.
En l'absence, on ne l'est pas.
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas habiter notre pays, bien entendu !

Mais alors les gens qui passent la barrière en confondant Etat, religion, origines du grand-père de la belle-tante de l'oncle Jules/Ismael/Yvon/Mouloud/Jack/Owen/Vladimir/Kim (je met pas rayer l'inutile, ça pourrait être mal interprété...) qui sont les racines de la famille, pour mieux être en colère contre ceux qui ne sont pas comme eux ; si vous n'avez rien d'autre à faire, c'est que la vie est bien moche.

Sortez, allez au ciné, buvez des coups, pensez à autre chose :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°18095686
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-04-2009 à 21:10:56  profilanswer

Citation :

Je pense aussi que ces jeunes "racailles" ne sont pas aussi cons qu'on le croit. Ils savent trés bien se débrouiller pour pouvoir faire ce qu'ils veulent en toute impunité (Justice envers les mineurs peut répréssive, zone où la police ne se déplace pas, stigmatisation du racisme qui fait que le seul mot compris de travers peut être interpréter trés facilement comme du racisme et peut servir de bouclier,etc...)

... oui ils savent tres bien ce faire plaindre...  
...une epoque (révolu) mes parents prenaient des enfants difficile de foyers pour qu'il se mettent au vert/decompresse a la campagne... (generalement cela venait de Paris...)  

On a eu un joli cas qui nous a fait la totale...
...jeune de 13ans (parents fonctionnaire)qui devait etre mis au vert parce qu'il avait balancer un réseau de dealer avec lequel il travaillait vu qu'il s'était fait alpaguer...
Nous "bon oui le pauvre,c'est courageux de sa part , ok envoyer le nous..."
Bilan au bout de 10 jours :
-génocide de tetards dans le Bac des chevaux (il s'ennuyait et se defouler sur de petites bestioles) ..respect de la vie a revoir...
-Flic qui debarque tard un soir pour nous ramener ce pauvre chérubin que l'on a honteusement abandonner (on s'est pris la morale par les flics qui s'était fait embobinner)en fait comme il s'ennuyait on lui a proposer un velo il est parti a la ville la plus proche  (15km) et comme il avait la flemme de faire le trajet inverse ,il a dit au flic qu'on l'avait oublier en ville...il a planquer le vélo et a été les voir pour qu'il le ramene...
-vol de nos clients ,des clients avait laisser leur voiture garé chez nous  pendant la semaine ,il s'est servi...quand on a commencé a lui mettre la pression..(je l'avais surpris en train de zieuter l'interieur des voitures 4 jours avants) "ouin c'est degeulasse pourquoi toujours nous les voleurs.." ça a marché sur moi qui culpabilisait un peu ...pas sur ma mere qui a menacer d'appeler les flics...la, il a fini par avouer et nous rendre les affaires...mais il avait pas honte il faisait meme le fier devant les filles qu'il avait voler...

La cerise sur le gateau on appris par l'assistante sociale qu'il voulait porter plainte contre nous parce qu'il s'était fait traiter de connard par mon pere qui a eu un peu de mal a ce que l'on abuse de sa confiance...

Sur je crois 7 gamins reçu on en a eu 3 de ce modele avec quelques variables... le dernier n'ayant rien trouver de mieux que braquer et foutre le bordel au village voisins... il a reussi a se faire plaindre et se trouver une famille d'accueil de Babacool-bisounours proche de chez nous (o joie) qui ont assez vite déchanté...  factures a l'appui :D   (qui ont du etre payé par l'assistante sociale je présume..)

Edit : Voui ,lol m'en rappelle ,mieux de celui celui la une fois qu'il etait chez la famille babacool ,il a voulu marquer son territoire , il venait trainer en vélo nous narguer... mon pere est sorti et lui a dit en gros "tu traine pas ici on te veut plus..." ,l'autre "ouais  je fait ce que je veux j'ai le droit de me ballader.." ...Plaf la grosse baffe du pere il est reparti la queue entre les jambes... On a vu les gendarmes arriver parce que l'on avait brutaliser ce pauvre gamin...quand on a expliquer la situation ,le gendarme nous a dit "la prochaine fois donner en lui une de ma part..."  :lol:  

On à bien sur arreter les frais avec ce genre de Specimen... c'est dommage car dans le lot il y'avait aussi des orphelins ou des malchanceux de la vie ,le probleme c'est que l'état les mettaient dans le meme foyer avec les racailles... et nous on commençaient a avoir une drole de réputation dans le coin... :/

Message édité par crepator4 le 09-04-2009 à 22:19:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18095709
basketor63
Trump = criminel
Posté le 09-04-2009 à 21:12:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dans la cité où j'étais (Duchère à Lyon) j'ai bien senti qu'il y a une haine du jeune blanc "français" qui vient d'un milieu aisé, c'est assez évident...

C'est de la haine, de la jalousie refoulée et ou je ne sais quoi d'autre.
Eux ils sont français pour la très grande majorité, blancs, noirs (des îles FR aussi), arabes etc... ils s'en foutent, car ils pensent que le jeune blanc est français et qu'il a de l'argent grâce a papa/maman/tante Colette et donc le saquent car ne l'acceptent pas.

Est-ce une forme de racisme? J'en sais rien, mais il y a un réel problème d'ordre "socialo-racial" là dedans, car un noir/arabe qui réussi, même s'il vient d'un milieu aisé, sera "respecté" par ce groupe d'individus alors que le blanc non.

La très grande majorité sont français mais se disent algérien/marocain/tunisien/sénégalais etc...

C'est comme si moi né en France, avec mon père né en Côte D'ivoire et ma mère Italienne née en Tunisie, je disais que j'étais Ivoiro-Italien avec une tite pincée de Tunisien [:aloy]

il y a une haine jalousie et ce que tu veux pour ceux qui sont aisés tout court

je vois pas bien pourquoi la jalousie, l'envie etcetera s'arreterait à la couleur

n°18095719
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:13:09  answer

[:roxelay]  

n°18095763
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-04-2009 à 21:15:51  profilanswer

[:zirk]

Message édité par muzah le 09-04-2009 à 21:16:08

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°18095793
basketor63
Trump = criminel
Posté le 09-04-2009 à 21:18:29  profilanswer

En dehors du fait d'avoir peur, je pense que personne ne peut être à l'aise avec le fait de se faire justice soit même.

Tu vas certe aider une personne en danger, mais admettons que tu frappes un mec trop fort, que tu lui crêve un oeuil ou que tu le tues, je pense que t'es qu'au début des emmerdes.

A moins d'être expert en combat, de savoir neutraliser un adversaire sans le blesser etcetera c'est vraiment pas sans risque.

donc ouais les 10 types à larriere s'étaient levés comme un seul homme dans le seul but d'éffrayer les types ça aurait pu être une solution, mais on a pas une conscience collective comme dans Body Snatchers :D

boubougna a écrit :

:sleep: un noir, un jaune, un vert peut etre français.
mais le blanc est automatiquement français ?

Citation :

Un blanc qui traite un autre blanc de sale français , c'est pas du racisme anti blanc.

Non c'est du racisme anti-francais [:petrus75]

de la xénophobie [:aloy]

on est plus à un paradoxe près de toutes façons

Gazette a écrit :

Les trafiquants qui sont aisée ont des problèmes avec les "wesh"?

C'est une question d'image pour eux le français c'est une ptite tapette qui ferme sa gueule quand il en prend plein la gueule, et c'est malheureusement vrai pour certains qui se font repérer. Et dans mon coin noirs et arabes peuvent pas se voir.

t'es lamentable comme gars, il ne parle absolument pas de traffiquants [:prozac]

on peut même pas faire d'alerte modération pour bêtise, c'est dommage

Eneytihi a écrit :

J'ai l'impression qu'il aurait dis sale juifs ou sale arabe, il y auraient eu du monde pour demander sanction pour injure raciste. Pour sale pédé il y aurai eu injure homophobe. Bref ça aurait été parfaitement normal car c'est la loi.
Mais la loi est pareil pour tout le monde, donc pour "sale français" j'ose espérer qu'il ya eu une plainte de déposer pour injure raciale.

Je pense aussi que ces jeunes "racailles" ne sont pas aussi cons qu'on le croit. Ils savent trés bien se débrouiller pour pouvoir faire ce qu'ils veulent en toute impunité (Justice envers les mineurs peut répréssive, zone où la police ne se déplace pas, stigmatisation du racisme qui fait que le seul mot compris de travers peut être interpréter trés facilement comme du racisme et peut servir de bouclier,etc...)

mais injure raciale contre quoi ? :lol:

il y a pas une race de français

en fait toute cette polémique autour de l'insulte sale français censée être raciste, ça montre à quel point les gens sont eux même racistes et imaginent forcément que français=blanc

si le mec était vraiment raciste dans son acte, pourquoi il a pas dit simplement sale blanc ?

la réponse simple semble être que pour énormément de monde en France, si t'es pas blanc t'es pas français et c'est tout autant dramatique [:cerveau spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 21:25:56
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 21:18:29  profilanswer

n°18096137
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 21:48:49  profilanswer

Est ce que "putain de ta race" est une insulte ?

Et "fils de ta mère" ?

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18096182
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 21:52:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est trop court, mais voilà une idée. Ce qui est le plus à retenir, c'est que la simple maîtrise de son corps suffit à faire reculer tout la bande de lâches:

http://www.youtube.com/watch?v=k7d [...] re=related

San Gokuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :love:  
En effet en les faisant rire ça a l'air de fonctionner [:lauleg]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18096276
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-04-2009 à 22:01:09  profilanswer

..mais le gentil il a un tshirt de couleur rouge c'est la couleur de domination.. trop facile..  :D

Edit : Merd. c'est sur le comportement amoureux..  [:tilleulv]  
http://www.unisciences.com/societe [...] php?id=321

Message édité par crepator4 le 09-04-2009 à 22:03:23

---------------
n°18096310
uxam
Posté le 09-04-2009 à 22:03:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

en fait toute cette polémique autour de l'insulte sale français censée être raciste, ça montre à quel point les gens sont eux même racistes et imaginent forcément que français=blanc

si le mec était vraiment raciste dans son acte, pourquoi il a pas dit simplement sale blanc ?

la réponse simple semble être que pour énormément de monde en France, si t'es pas blanc t'es pas français et c'est tout autant dramatique [:cerveau spamafote]

mais pour eux c'est pareil, tu piges rien ou quoi ? [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18096346
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 22:04:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

"Sale melon!"
Non c'est bon ya rien, c'est un fruit. [:heow]

---------------
n°18096499
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-04-2009 à 22:12:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans la tête de ce genre de lascar: sale français = sale blanc

ça ne te plait peut être pas, c'est débile mais c'est comme ça

tu n'arrives pas à le comprendre??

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°18096615
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 09-04-2009 à 22:19:43  profilanswer

deni des faits :D

n°18096644
etheriel
Posté le 09-04-2009 à 22:22:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Peut-etre parce qu'il a un QI de 12, et qu'il maitrise à peine sa langue maternelle ? T'attends quoi de l'avorton à la capuche blanche ? Qu'il s'exprime dans un français fort correct pour faire comprendre au jeune homme qu'il ne l'apprécie pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 09-04-2009 à 22:22:14

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18096874
basketor63
Trump = criminel
Posté le 09-04-2009 à 22:36:57  profilanswer

uxam a écrit :

mais pour eux c'est pareil, tu piges rien ou quoi ? [:prozac]

c'est qui eux ?

ha oui excuse moi c'est des français qui en fait sont pas français dans leur tête et dans la tienne, ha oui excuse moi

AmiralAckbar a écrit :

dans la tête de ce genre de lascar: sale français = sale blanc

ça ne te plait peut être pas, c'est débile mais c'est comme ça

tu n'arrives pas à le comprendre??

la réalité est qu'il a dit sale français, et pas sale blanc, ça devrait te donner matière à réfléchir sur le contenu de l'insulte, et ce d'autant plus que tous les français ne sont pas blancs. Même avec 12 de QI il a du le remarquer aussi.

si c'était aussi simple que du racisme pur sur la couleur ou l'ethnie il aurait dit sale blanc

même un gamin de martenelle pourrait le comprendre

etheriel a écrit :

Peut-etre parce qu'il a un QI de 12, et qu'il maitrise à peine sa langue maternelle ? T'attends quoi de l'avorton à la capuche blanche ? Qu'il s'exprime dans un français fort correct pour faire comprendre au jeune homme qu'il ne l'apprécie pas ?

aucun d'entre vous n'a une explication qui tient la route :lol:

sale français c'est xénophobe au pire
quand tu veux exprimer du racisme tu dis sale blanc

ils ne se sentent pas français, ça tombe bien vous me direz, vu que la plupart des gens sur ce sujet n'emploient pas non plus le mot français pour les qualifier
comme quoi son insulte tient parfaitement la route :lol:

la réalité c'est que ça vous ferait plaisir de prouver que le racisme anti blanc existe, mais c'est pas de bol, il a pas dit sale blanc !!

je répète, il a pas dit sale blanc !!

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 22:39:10
n°18096920
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-04-2009 à 22:40:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

quand tu veux exprimer du racisme tu dis sale blanc

OK, donc "sale arabe" c'est pas raciste. Je note :jap:

n°18096971
Blair witc​h
Posté le 09-04-2009 à 22:43:35  profilanswer

tet2neu a écrit :

OK, donc "sale arabe" c'est pas raciste. Je note :jap:

Sale Algérien, sale Marocain c'est pas raciste  [:cosmoschtroumpf]

n°18096988
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 09-04-2009 à 22:45:18  profilanswer

résumons :

- agression gratuite motivé par une différence de culture et basée strictement sur l'apparence = réponse immédiate systémique> prison et éducation => la société remédie à la société point barre.

Réponse sur le long terme :

- rétablissement du service militaire.
- destruction des cités et reconstruction de ville.
- éducation civique moderne par diffusion de reportage avec ce genre de vidéo et débat dès le collège=> tolérance.
- histoire moderne par diffusion de reportage ou film sur le melting pot du monde et sur la richesse de l'autre=> respect.
- relance pour l'emploi des jeunes.

Aucune réforme ne va dans ce sens, pour l'instant ce n'est que bête répression, c'est toujours intéressant de maintenir un climat de peur [:spamafote]

Et sinon rencontre avec Joe Black c'est bien  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 09-04-2009 à 22:46:40
n°18097032
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 22:48:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

sale français c'est xénophobe au pire

Ah bon ben alors tout va bien.

basketor63 a écrit :

ils ne se sentent pas français, ça tombe bien vous me direz, vu que la plupart des gens sur ce sujet n'emploient pas non plus le mot français pour les qualifier
comme quoi son insulte tient parfaitement la route :lol:

la plupart des gens sur ce sujet n'emploient pas non plus le mot français pour qualifier la victime. Mais ça personne n'en parle.

---------------
n°18097046
Blair witc​h
Posté le 09-04-2009 à 22:49:47  profilanswer

zenith a écrit :

Mouais histoire d'abrutir encore un peu plus les jeunes  [:haha prozac]

n°18097080
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 09-04-2009 à 22:53:27  profilanswer

Blair witch a écrit :

Tu ne l'a pas fait pourquoi en parles tu  [:cend]  

n°18097082
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-04-2009 à 22:53:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

la réalité c'est que ça vous ferait plaisir de prouver que le racisme anti blanc existe, mais c'est pas de bol, il a pas dit sale blanc !!

la racisme anti-blanc n'existe pas??  [:alarmclock116]  

arrête d'essayer de justifier l'injustifiable pour des raisons incompréhensibles et/ou personnelles

[:hotcat]  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°18097086
sidela
Posté le 09-04-2009 à 22:53:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu te rends compte que tu es ridicule là :/

n°18097098
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-04-2009 à 22:54:41  profilanswer

zenith a écrit :

résumons :

Réponse sur le long terme :

- destruction des cités et reconstruction de ville.
- éducation civique moderne par diffusion de reportage avec ce genre de vidéo et débat dès le collège=> tolérance.
- histoire moderne par diffusion de reportage ou film sur le melting pot du monde et sur la richesse de l'autre=> respect.
- relance pour l'emploi des jeunes.

Aucune réforme ne va dans ce sens, pour l'instant ce n'est que bête répression, c'est toujours intéressant de maintenir un climat de peur [:spamafote]

Et sinon rencontre avec Joe Black c'est bien  :D

Rassure moi on évacue les habitants avant??

---------------
n°18097109
Skopos
Posté le 09-04-2009 à 22:55:34  profilanswer

Blair witch a écrit :

Ca avait au moins l'avantage de mélanger les populations pendant 1 an.

n°18097111
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-04-2009 à 22:55:43  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

dommages collatéraux [:dr bing]

n°18097116
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-04-2009 à 22:56:22  profilanswer

Skopos a écrit :

Ca avait au moins l'avantage de mélanger les populations pendant 1 an.

et de sortir les plus cons des cités :o

n°18097120
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 22:56:30  profilanswer

Bonne idée le service militaire!

Comme ça on leur apprendra a bien se battre même en un contre un, voir seul contre 4 ou 5.
Puis on les formera au maniement des armes aussi.

Comme ça quand ils reviendrons dans nos si belles cités ils auront de quoi s'occuper. :o

---------------
n°18097134
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 22:58:27  profilanswer

Blair witch a écrit :

Sale Algérien, sale Marocain c'est pas raciste  [:cosmoschtroumpf]

Comment appelle t'on les ressortissants d'Arabie Saoudite déjà?

---------------
n°18097136
sinbadlema​rin
Posté le 09-04-2009 à 22:58:40  profilanswer

J'ai réouvert le sondage parce que y'a deux titres qui ont gagné :D

Je change le titre demain, bonne soirée.

n°18097137
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 22:58:43  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ben non sinon l'interret n'y est plus :o

---------------
n°18097138
houckaye
Wouff
Posté le 09-04-2009 à 22:58:48  profilanswer

Juste une question : dans les adeptes du retour du service militaire, combien l'ont fait ? Combien ont réellement cru qu'il y avait un nivelllement social ? Combien on cru qu'il y avait une "meilleure justice" ?

n°18097149
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-04-2009 à 22:59:32  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Comment appelle t'on les ressortissants d'Arabie Saoudite déjà?

ouais OK mais bon, il a pas tort, le terme "arabe" est un peu galvaudé :o

n°18097175
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-04-2009 à 23:01:33  profilanswer

pour faire ma psychologie a 2 balles...
 ...sale Français parce que France ancien etat colonialiste revanche/rancoeur/blessure de domination toussa... certains tournent en boucle sur cette idée a en devenir névrosé... (+rap haineux +chichon qui grille ou doit figer les neurones... on doit pas etre loin du cocktail pour certains..)

---------------
n°18097261
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 23:08:16  profilanswer

Pour faire péter un peu d'histoire, les musulmans du moyen orient pendant les croisades appelaient les chrétiens d'occident (donc les européens) les "Franjs" vu la prépondérance des français dans les rangs croisés.

On peut comparer cela à l'extension islamique initié par les arabes, ou l'on a appelé les maghrebins (maghreb = territoire de l'ouest) des arabes.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_c [...] les_Arabes
(très bon livre)

---------------
n°18097314
basketor63
Trump = criminel
Posté le 09-04-2009 à 23:12:02  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

la racisme anti-blanc n'existe pas??  [:alarmclock116]

tous les racismes existent, il n'y a rien à prouver

AmiralAckbar a écrit :

arrête d'essayer de justifier l'injustifiable pour des raisons incompréhensibles et/ou personnelles

[:hotcat]  

tu veux que je fasse une alerte modération pour diffamation ou quoi ? :lol:

je vois pas qui ici à justifié quoi que ce soit concernant les actes, absolument personne !

n°18097325
Skopos
Posté le 09-04-2009 à 23:12:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pas vraiment mais malheureusement je crois que quand on fait des conneries et qu'on se fait choper il faut être puni sinon forcément on comprend pas trop la leçon.

Oui bien sûr,  et ça devrait être le cas pour tous (y compris nos dirigeants), mais à part remplacer des hlm par des prisons, on fait quoi d'autre pour éviter de générer ces problèmes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)