Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18097917
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blair witch a écrit :

Pourquoi pas, ça peut toujours servir  [:godwinhaha]  

Spoiler :

Humour noir je précise  :o

Spoiler :

[:pape diouf]

[:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 00:17:25  profilanswer

n°18097927
Headspace
Posté le 10-04-2009 à 00:18:21  profilanswer

youmoussa a écrit :

Faux. Il s'est pas démonté avant de se faire démonter :o

Il voit/sent que le petit lui pique quelque chose et tente de le récupérer...

En effet. C parce qu'il ne se résigne pas à être volé qu'il se fait tabasser.

Cela en valait-il la peine ?

n°18097929
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:18:37  profilanswer

Ils auraient au moins pu l'insulter de "sale écharpe", personne n'y aurait trouver à redire au moins :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18097937
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:19:31  answer

Headspace a écrit :

Quelle outrecuidance en effet, si on peut même plus voler tranquille.  [:fitterashes]

n°18097942
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:19:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Comme le mec qui leur dit à la fin d'arrêter qui s'en prend 2 [:aloy]

J'aimerai savoir qui s'est déjà vraiment battu parmi tous ceux qui s'offusquent de ne voir personne bouger..

---------------
n°18097944
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-04-2009 à 00:20:35  profilanswer

Je cherche la video si quelqu'un peut me linker ça...

n°18097947
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:21:10  answer

youmoussa a écrit :

Comme le mec qui leur dit à la fin d'arrêter qui s'en prend 2 [:aloy]

J'aimerai savoir qui s'est déjà vraiment battu parmi tous ceux qui s'offusquent de ne voir personne bouger..

Dans la cours du primaire je cassais la tête à tout le monde [:di_canio]

n°18097949
igor1984
Posté le 10-04-2009 à 00:21:21  profilanswer

Ouh là t'as rien compris toi :lol: Regarde bien à la fin, il aide le petit pourri en blanc à foutre des coups dans le dos de la victime quand la caméra passe en vision près du chauffeur.

n°18097951
Headspace
Posté le 10-04-2009 à 00:21:36  profilanswer

C bien le problème. Est ce que ça vaut la peine de se faire tabasser pr récupérer son porte-feuille ? Je pense pas que la réponse soit évidente, a forciori après une video comme celle-là... :sweat:

n°18097953
Blair witc​h
Posté le 10-04-2009 à 00:21:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 00:21:51  profilanswer

n°18097963
glossypape​r
Posté le 10-04-2009 à 00:23:05  profilanswer

n°18097968
igor1984
Posté le 10-04-2009 à 00:23:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je cherche la video si quelqu'un peut me linker ça...

tu tapes agression bus dans google et tu l'as sur des dizaines de pages :o

n°18097971
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 10-04-2009 à 00:23:24  profilanswer

Headspace a écrit :

C bien le problème. Est ce que ça vaut la peine de se faire tabasser pr récupérer son porte-feuille ? Je pense pas que la réponse soit évidente, a forciori après une video comme celle-là... :sweat:

Aïe mes yeux  [:zenith]

n°18097974
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-04-2009 à 00:23:59  profilanswer

zenith a écrit :

non mais c'est un troll spa possible  [:cerveau afrojojo]

Ou alors c'est l'enfant de christine boutin  [:delarue2]

nan mais si tu comprends pas que proposer ouvertement une extermination de quelques zigs au Zyklon B à du mal à passer comme une blague parfaitement acceptable sur un forum autre qu'un forum d'extreme droite, je peux rien pour toi hein :D

je vous aurais juste prévenu :D

et vu mes opinions politique, la vanne sur christine boutin aura au moins eu le mérite de me faire marrer

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 00:27:28
n°18097980
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 00:24:37  profilanswer

La blondasse avec son trophée d'européenne d'ailleurs cette dernière me semble plus préoccupée par son portable que par la victime.

n°18097983
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:24:45  answer

igor1984 a écrit :

Ouh là t'as rien compris toi :lol: Regarde bien à la fin, il aide le petit pourri en blanc à foutre des coups dans le dos de la victime quand la caméra passe en vision près du chauffeur.

En même temps je l'ai maté en coup de vent, c'est ce qui m'avait semblé :o.

n°18097986
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:25:09  answer

Headspace a écrit :

Si en plus c'est pour pas se battre ...

n°18097999
Headspace
Posté le 10-04-2009 à 00:26:57  profilanswer

Les types auraient pu sortir un couteau et le trouer.

n°18098005
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 10-04-2009 à 00:27:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais si tu comprends pas que suggérer une extermination au Zyklon B à du mal à passer comme une blague parfaitement acceptable sur un forum autre qu'un forum d'extreme droite, je peux rien pour toi hein :D

non mais t'as fais une alerte modo  ? [:cerveau afrojojo]

:lol:  

n°18098011
Blair witc​h
Posté le 10-04-2009 à 00:28:12  profilanswer

Headspace a écrit :

Les types auraient pu sortir un couteau et le trouer.

Donc ils ont parfaitement le droit d'exercer des délits voir pire un crime sous prétexte qu'ils avaient - peut être - un couteau ?
Vous êtes bizzard non ?  :heink:

n°18098026
glossypape​r
Posté le 10-04-2009 à 00:31:15  profilanswer

igor1984 a écrit :

tu tapes agression bus dans google et tu l'as sur des dizaines de pages :o

Dejà fait, sinon j'aurai pas demandé  :sarcastic:

n°18098029
Evergates
Posté le 10-04-2009 à 00:31:32  profilanswer

En parlant de solution, il y en a une radicale, se barrer de la France.  
Ce pays est mort et irrécupérable, tout comme de plus en plus d'Europe de l'ouest.
Vous avez importé majoritairement une culture incompatible à la votre et quoi qu'on en dise, elle compte bien s'imposer sans faire dans le détail.  
Dans 3 ou 4 générations, le français d'origine sera minoritaire en France, et généralement c'est la culture la plus représentée qui s'impose dans un pays démocratique.
Aucun parti politique n'a de solution parce qu'il n'y en a pas, la solution il fallait la trouver il y a 40 ans, aujourd'hui c'est trop tard, le point de non retour a été franchi.

J’ai un proche, français d'origine, qui vit sur Paris, et quand il m'envoi des e-mails, je suis obligé de le traduire, il ne sait pas parler français. Il parle un langage tout droit venu de l'espace. Son vocabulaire se limite en gros à "Nique ta mère" avec au minimum une faute d'ortho par mots et sa culture ne pisse pas bien plus loin. Et s’il est comme ça, c'est qu'il vit dans un milieu où avoir l'air d'un Français d'origine te fait passer pour un con. Il n'est plus en position de force pour représenté sa culture, alors il a choisi la culture wesh afin de s'intégré dans son milieu et se faire respecter.

Car les problèmes futur ont peut déjà les voir venir à l'horizon, dans quelques années ce ne sera plus le français d'origine étrangère qui devra s'intégré, mais le français d'origine tout court.
J'en veux pour preuve, les multiples interventions de certains membres d'HFR reprochant à la victime de cette vidéo de provoquer les weshs en affichant ostentatoirement une écharpe ou que sais-je encore comme autre arguments minables.

Allez, tous en Australie ! :o  

n°18098033
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-04-2009 à 00:32:12  profilanswer

zenith a écrit :

non mais t'as fais une alerte modo  ? [:cerveau afrojojo]

:lol:  

et oui, car je trouvais amusant qu'un gars qui se garguarise de la betise des autres, fasse lui même un message aussi peu fin vu le contexte du sujet :jap:  

n°18098039
Headspace
Posté le 10-04-2009 à 00:33:47  profilanswer

Blair witch a écrit :

Donc ils ont parfaitement le droit d'exercer des délits voir pire un crime sous prétexte qu'ils avaient - peut être - un couteau ?
Vous êtes bizzard non ?  :heink:

Tu sais lire ?
Je dis juste que se faire justice soi-même c souvent suicidaire, particulièrement avec ce genre de zouaves.

Un type lambda entouré de 3 petites frappes rompues aux bastons ne fera jamais le poids.
La seule solution c la réaction collective de l'ensemble des spectateurs.

n°18098046
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-04-2009 à 00:35:00  profilanswer

Evergates a écrit :

Ce pays est mort et irrécupérable, tout comme de plus en plus d'Europe de l'ouest.
Vous avez importé majoritairement une culture incompatible à la votre et quoi qu'on en dise, elle compte bien s'imposer sans faire dans le détail.
Dans 3 ou 4 générations, le français d'origine sera minoritaire en France, et généralement c'est la culture la plus représentée qui s'impose dans un pays démocratique.
Aucun parti politique n'a de solution parce qu'il n'y en a pas, la solution il fallait la trouver il y a 40 ans, aujourd'hui c'est trop tard, le point de non retour a été franchi.

J’ai un proche, français d'origine, qui vit sur Paris, et quand il m'envoi des e-mails, je suis obligé de le traduire, il ne sait pas parler français. Il parle un langage tout droit venu de l'espace. Son vocabulaire se limite en gros à "Nique ta mère" avec au minimum une faute d'ortho par mots et sa culture ne pisse pas bien plus loin. Et s’il est comme ça, c'est qu'il vit dans un milieu où avoir l'air d'un Français d'origine te fait passer pour un con. Il n'est plus en position de force pour représenté sa culture, alors il a choisi la culture wesh afin de s'intégré dans son milieu et se faire respecter.

Car les problèmes futur ont peut déjà les voir venir à l'horizon, dans quelques années ce ne sera plus le français d'origine étrangère qui devra s'intégré, mais le français d'origine tout court.
J'en veux pour preuve, les multiples interventions de certains membres d'HFR reprochant à la victime de cette vidéo de provoquer les weshs en affichant ostentatoirement une écharpe ou que sais-je encore comme autre arguments minables.

ha non c'est pas vrai les Wesh vont bientôt reigner sur la planete entiere [:kzimir]

on a déjà un président Bling Wesh en plus ça s'annonce encore plus mal comme invasion que celle de Body Snatchers [:kzimir]

Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 00:37:25
n°18098053
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-04-2009 à 00:36:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu sais lire ?
Je dis juste que se faire justice soi-même c souvent suicidaire, particulièrement avec ce genre de zouaves.

Un type lambda entouré de 3 petites frappes rompues aux bastons ne fera jamais le poids.

ouais mais c'est sans aucune garantie que tu fasses pas toi même de la taule derrière

si tu butes ou blesse trop grievement un mec je sais pas si la justice te verra quand même comme un héro national

Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 00:38:45
n°18098055
uxam
Posté le 10-04-2009 à 00:37:05  profilanswer

je suis d'accord aussi, c'est mort. Faut pratiquer la politique de terre brulée  [:pinzo]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18098059
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:37:39  answer

Evergates a écrit :

En suivant ce que tu dis, autant rester en France car dans le scénario invasion d'un peuple et massacre des indigènes, l'Australie a une certaine avance.

n°18098064
uxam
Posté le 10-04-2009 à 00:38:06  profilanswer

mais ils sont plus éduqués que les wesh donc ca roule

---------------
n°18098069
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 10-04-2009 à 00:38:53  profilanswer

putain il est grave lui [:mlc]

n°18098070
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:38:56  answer

Tu parles d'une éducation, je crois que tu vois juste le côté quicksilver et crocodile dundee de l'australie.

n°18098074
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:39:24  profilanswer

glossypaper a écrit :

Dejà fait, sinon j'aurai pas demandé  :sarcastic:

Tu me fais une copie d'écran de la page de résultats ?  :sarcastic:

Message édité par youmoussa le 10-04-2009 à 00:44:02

---------------
n°18098075
uxam
Posté le 10-04-2009 à 00:40:05  profilanswer

je préfère ca aux "wesh gros" et autres "fils de pute"  [:fitterashes]

---------------
n°18098076
Skopos
Posté le 10-04-2009 à 00:40:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais si tu comprends pas que proposer ouvertement une extermination de quelques zigs au Zyklon B à du mal à passer comme une blague parfaitement acceptable sur un forum autre qu'un forum d'extreme droite, je peux rien pour toi hein :D

et vu mes opinions politique, la vanne sur christine boutin aura au moins eu le mérite de me faire marrer

Je veux bien admettre qu'on ne puisses pas voir le 2nd degré du premier coup, ça m'arrive de douter. Mais une précaution élémentaire pour éviter un tant soit peu de passer pour un con, c'est de lire un peu la personne avant d'oser une réflexion... histoire de voir ce qu'il a dans la tête.

Exemple : ta citation, "terroriste intelectuel", avant j'aurais pu croire que c'était de l'humour, maintenant je sais que la faute n'est pas le signe d'une grande subtilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 10-04-2009 à 00:41:55
n°18098079
Blair witc​h
Posté le 10-04-2009 à 00:40:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu sais lire ?

Déja la seule solution c'est tu prends ton courage à 2 mains et tu te défends !  
Et y a pas besoin d'avoir un couteau pour faire mal/tuer  :sarcastic:

n°18098086
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:42:02  answer

uxam a écrit :

je préfère ca aux "wesh gros" et autres "fils de pute"  [:fitterashes]

C'est bien ce que je dis, ta vision des Australiens m'a l'air assez compromise.
Les rednecks sont sympathiques à côté  :D

n°18098093
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:42:52  profilanswer

Blair witch a écrit :

Déja la seule solution c'est tu prends ton courage à 2 mains et tu te défends !  
Et y a pas besoin d'avoir un couteau pour faire mal/tuer  :sarcastic:

C'est vrai quel gros nul, il a même pas été capable d'en étaler un dans le coup :o

---------------
n°18098094
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-04-2009 à 00:43:15  profilanswer

Skopos a écrit :

Je veux bien admettre qu'on ne puisses pas voir le 2nd degré du premier coup, ça m'arrive de douter. Mais une précaution élémentaire pour éviter un tant soit peu de passer pour un con, c'est de lire un peu la personne avant d'oser une réflexion... histoire de voir ce qu'il a dans la tête.

Exemple : ta citation, "terroriste intelectuel", avant j'aurais pu croire que c'était de l'humour, maintenant je sais que la faute n'est pas le signe d'une grande subtilité.

nan mais t'as merdé c'est tout admet le  :lol:

n°18098096
Blair witc​h
Posté le 10-04-2009 à 00:43:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais t'as merdé c'est tout admet le  :lol:

[:yoakhaz]

Spoiler :

Ton quota de délation est atteint pour ce soir
A demain

Message édité par Blair witch le 10-04-2009 à 00:43:51
n°18098097
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 00:43:38  profilanswer

Evergates a écrit :

Typiquement le discours de militants FN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)