|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:54:38 |
Ekvara United colors of.... |
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
t-w HDBNG club |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Fingon Felagund |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On a le droit d'archiver des données sur les personnes comme ca à grande ampleur ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Fingon Felagund |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:26:35 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gilou ModérateurModzilla |
La bas, la Scientologie et la secte Moon sont considerees comme des religions à part entière, alors comme argument, ça repassera.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Yavait ce reportage l'autre fois à la télé où on voyait une famille de chrétiens style évangeliste (je sais pas quel groupuscule ou "église" ) qui abordaient des passants dans la rue pour essayer de les convertir... Et de toute la famille, les deux plus petites filles de genre 9 ou 10 ans pas plus étaient les plus actives!
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |