Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2004 à 20:11:42
Franchement, je suis contre la peine de mort, mais parfois j'ai la nausée lorsque j'écoute l'actualité...
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 20:11:42
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 16-05-2004 à 20:13:54
c'est lamentable
T'as vu sa ou ? Source ?
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 16-05-2004 à 20:16:02
bouh berk qu'est on sense dire d 'autre ?
la peine de mort c'est peut etre exagere non???
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-05-2004 à 20:16:54
motivations évoquées?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
"Un geek battu a mort par un paidai de plus de 18 ans"
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-05-2004 à 20:24:06
C'est la mode sur H.F.R.: créer un topic "pour créer un topic". En recopiant les sujets d'actualité du J.T. ou en faisant un copier/coller des dépêches AFP sur le site de Yahoo
Aucune, pour le plaisir (avec l'excuse de l'emprise de l'alcool)
il n'y a jamais aucune motivation ( après elle peut etre inavouable ou inconsciente )
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
C'est la mode sur H.F.R.: créer un topic "pour créer un topic". En recopiant les sujets d'actualité du J.T. ou en faisant un copier/coller des dépêches AFP sur le site de Yahoo
C'est la mode sur H.F.R.: répondre à un topic "pour répondre à un topic".