|
Auteur | Sujet : Où est Jesus? A quand son retour? |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:06:15 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Krismu |
Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:12:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Mais alors, dans trinité il y a trois, et la y' Dieu + Jésus qui sont deux Le Saint-Esprit, envoyé par Dieu (enfin Jésus tel que dit dans la bible) envoie son esprit guider les hommes, une fois Jésus repartit "à la droite du père", de Dieu quoi. Bon c'est un vrai mystère pour tous, mais on explique souvent cela comme Dieu sous 3 formes. Un peu comme l'eau, qui peut exister sous trois formes (glace, liquide, gazeux). C'est le même H20 sous différentes forme. Dieu (le père) a tout créé, au travers de Jésus (Jean - c'est bien Jean Bon c'est un peu vite-vite tout cela, mais j'espère être un peu plus clair Message cité 1 fois Message édité par guepe le 26-02-2010 à 16:12:31 --------------- Un blog qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:11:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Taliesim |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-02-2010 à 16:23:29 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 26-02-2010 à 16:18:46 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:12:44 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Au contraire c'est la classe |
Krismu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:20:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:26:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
--------------- Un blog qu'il est bien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moïse quand il lève son bâton il écarte la mer, mon couzin quand il lève son bâton ça écarte les cuisses de ta mère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:37:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:40:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |