|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où est Jesus? A quand son retour? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:37:03 |
Krismu | Après être ressuscité, il est retourné au ciel avec son père. |
Mouaiff |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Winnuke |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est l'ascension sociale, il devient le bras droit de D.ieu! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.youtube.com/watch?v=7-NOZU2iPA8
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:45:11 |
woopteedoo In Fenugrec we trust | c'est ce que je dis... il est redescendu, a fait elvis, et hop... rebelotte, la religion du rock and roll... |
Krismu | Faudrait que son père soit d'accord pour redescendre, mais aux dernières nouvelles il veut pas.
|
Krismu | Mes réponses sont sérieuses hein |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 15:54:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 15:53:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Krismu |
Winnuke | l'assomption, si je ne me trompe edit: ok burned Message édité par Winnuke le 26-02-2010 à 15:53:15 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 15:57:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 26-02-2010 à 15:58:31 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est con de ressusciter pour partir au ciel juste après. Quelle perte de temps --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:00:25
|
Taliesim |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | [mode catéchisme on]
Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:04:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Krismu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |