|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel modèle d'intégration (assimiliation, multiculturalisme, ...) ? |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:05:53 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Chaque principe a ses avantages et inconvénients et fonctionne plus ou moins bien suivant la population à intégrer et la différence entre la population d'accueil et à la population à accueillir.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah | Purée merci de me sauver du bide Pyrus
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Difficile à dire car tout cela est très variable. Message édité par Pyrus le 26-04-2011 à 14:48:32 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je croyais que ça allait parler d'intégrateur implicite, semi-explicite, de Runge-Kutta & co --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:13:44 Sujet intéressant Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 20:17:45 |
Ibo_Simon | Le racisme de la part d'un descendant d'immigré, n'est-ce pas la meilleure preuve d'un échec d'intégration? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah | L'assimilation culturelle, à mon avis, n'a fonctionné à une époque que parce que les populations concernées étaient déjà proches de la culture du pays d'accueil. Ils ont eu beaucoup moins d'efforts à faire que les population africaines ou asiatiques. Et la population française était aussi peut-être plus disposée à intégrer ces populations. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:48:28
|
fatah | up --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
locatek | Le TOPIC date de 2011 !
|
rdu | Cet un vieux topic qui mérite peut-être de revivre à l'occasion des prochaines élections. Je crois que le sujet va être importante dans les élections à venir. Je me demande s'il n'y a pas une contradiction fondamentale à promouvoir à la fois la diversité et la mondialisation. Qui dit mondialisation, dit à terme uniformisation et donc réduction de la diversité. Ça s'observe bien pour les gènes et ça doit fonctionner aussi pour les mèmes https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me (gènes culturels). Qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par rdu le 05-03-2017 à 14:35:49 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rdu |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rdu |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Recherche un modèle de lunettes bien précis | meilleur écrou antivol pour jantes alu ? |
Quel est la meilleur caisse ... | Votre marque/modèle de stylo préféré |
[Vacances] Meilleur site pour les échanges d'appartements ? | Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ? |
Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix | Quelqu'un possède un Ford Galaxy premier modèle ? |
quel modèle de 106 bien pour première voiture économique? | Quel est le meilleur agent secret? |
Plus de sujets relatifs à : Quel modèle d'intégration (assimiliation, multiculturalisme, ...) ? |