|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la vraie inégalité sociale:pme/grande entreprise |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:28:35 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | briseparpaing est demandé a la barre. |
crapaudine Batracien jovial | Ben je viens d'une grosse entreprise et je bosse maintenant dans un structure où nous sommes 38 ! (courage bientot le CE)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans ma boite on est 4 Message édité par Ekinox06210 le 03-11-2004 à 21:10:45 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:26:12 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
crapaudine Batracien jovial | Je suis la seule à aimer la vie en PME (pour le moment en tout cas) ou alors il n'y a que des informaticiens dans la salle ? --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Quesque | Peut-être aussi que l'on note une différence entre les entreprises selon que les salariés sont organisés syndicalement ou non ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pareil pour moi PME |
naja Tssssssss |
|
rivotril Soleil cherche futur | Une grande boite c'est bien souvent :
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
Slyde Lizard of the Coast | j'en pense qu'a chaque fois que j'interviens dans des grandes structures, j'ai l'impression de tomber à glandeuh-landeuh. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | c'est bien ça le gros pb, ùon boss est trés connu dans le monde ou je travaille, et je prends des gros risques mais j'ai pas signé à vie, mais faut que je me la joue discret...
|
naja Tssssssss |
|
Alkor2001 | Perso j'ai effectué mon stage de fin d'études dans une PME de 15 employés n'ayant rien à voir avec l'info, mais ayant besoin d'outils informatisés, c'est une boîte qui marche bien, ils m'ont proposé un CDD de 9 mois à la fin de mon stage, et je ne rêve que de pouvoir y rester ensuite!
Message édité par Alkor2001 le 05-11-2004 à 15:09:36 --------------- J'aime pas Apple... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | je confirme mon point de vue, même en étant actuellement dans un SSII (mais placé chez un grand comte), c'est vraiment la classe et la planque intersidérale par rapport à une PME...
|
Tilys Heartbreaker | Connaissant les deux mondes je dirai que chacun à ces avantages et ces inconvénients.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bizarre, quand même...
--------------- They will not force us |
philibear |
|
Quesque | Les petites et les grosses boîtes c'est pareil. Sauf que dans les petites le patron fait plus osuvent du paternalisme ... il invite ses salariés et leurs épouses à un repas de fin d'année, il offre un bouquet de fleurs à Madame qui fait ses 45 ans, ses chocolats pour le 1er de l'an etc.
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | sympa comme vaseline ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délit grande vitesse??? | Ed Gein le boucher...... (histoire vraie). |
Les produits génériques qui cachent des produits de grande marque | question sur la securité sociale |
Trou de la sécutité sociale !! A qui la faute ? | [AIDE] Créaion d'une entreprise de pizza ambulante ==> cherche un NOM |
Votre + grande peur | Une grande roue a Paris en ce moment? |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |
Plus de sujets relatifs à : la vraie inégalité sociale:pme/grande entreprise |