|
Auteur | Sujet : Identité Européenne Unique |
---|
belug | Reprise du message précédent :
-> désolé on me souvent que je serais mieux a la retraite qu'a la fac, ce que je ne contredis pas
-> tu reste dans la position de l'occidental limité moyen un peu gaucho sur les bords (ne le prends pas mal j'ai rien contre), ya ptet du vrai dans ce que tu dis mais c'est très limité comme opinion j'espere juste qu'un jour tu ne te reveilleras pas en disant
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 23:05:02 |
stilgars | C'est triste d'avoir 18 ans et d'être déjà un vieux con |
belug |
|
belug |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
belug |
|
napalm57 ... |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 23:25:50 |
stilgars |
|
belug |
|
belug |
|
belug |
stilgars |
|
stilgars |
|
belug |
|
belug |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
belug |
|
latoucheF7duclavier |
Question: quel est l'interet?
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
belug |
Message édité par belug le 06-02-2003 à 00:03:20 |
belug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 09:13:08 qu'est ce que vous avez tous contre les guestupai
|
Piksou | belug: tu fais quoi des albanais ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | sinon sur la question: je prends
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai pas bien compris pourquoi le topic dégénère sur les musulmans mais j'ai lu en diagonale et je viens de me réveiller. Ceci dit, il me semble profondément illusoire de croire que les peuples d'europe vont oublier leurs cultures, leurs traditions, leur langue, leur identité/fierté nationale pour n'en former qu'une seule ... déjà qu'ils sont pas d'accord entre eux pour savoir qui est quoi ... Suffit de voir que de nombreux immigrés en France, que ce soit d'Algérie, d'Italie, du Portugal, ou ailleurs se revendiquent clairement algériens, italiens, portugais ou autres ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Piksou | il ne s'agit pas d'oublier
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Piksou | bah ca empêche pas
d750 |
|
napalm57 ... |
wesh c vrai |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 03-05-2003 à 17:54:29 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
napalm57 ... | c remis au gout du jour le truc européen |
marie93zzz |
+1 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Sexualité : si on en parlais ? | [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | Carte d'identité et empreintes digitales ? |
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] | [Topic Unique] Marilyn Manson |
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
[topic unique] WRC@hfr | |
Plus de sujets relatifs à : Identité Européenne Unique |