|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : identification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ? |
disconect | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par disconect le 10-10-2005 à 16:41:51 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:35:16 |
h4rold | avec la cnil je doute qu'ils fassent ca sinon ils prennent cher par les chinois du fbi des associations anti liberticides !
|
disconect |
|
disconect |
|
disconect | up |
Cpam |
|
disconect |
|
disconect | personne ne travaille dans une prefecture ou un dans un service d'Etat lié aux cartes d'identité ? .... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pour répondre ... en partie à ta question sur la légalité d'une telle démarche :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:59:03 |
disconect |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
disconect |
|
Cpam |
|
jean-michel91 | je suis comme cpam!!je veux pas de fichage!! |
wave |
|
lamite x Moon | Moi on m'a pas pris mes empreintes digitales quand j'ai refait ma carte d'identité Vous habitez dans la même France que moi ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooKooM Modérateur |
|
Cpam |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Enemi d'état Staÿle ... |
jean-michel91 | faite gaffe!!si sarko passe il y aura une épidémie de caméra!!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cpam |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 11-10-2005 à 22:47:26 |
com21 real men don't click | Il faut un juste milieu entre l'anarchie sans aucun controle et les loi sécuritaire où des méchants policiers viendraient fouiller ta maison au hazard.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Mais pourquoi tout le monde croit que l'Anarchie c'est le bordel ? |
com21 real men don't click | la nature est faite comme cela malheureusement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
usurpation d'identité dans choix du pseudo | carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse |
Cherche possesseur de la carte VIPix | Carte de consomation LAGUNA 1Ph2 1.6 16v |
Carte bleue des differentes banques et paypal | [AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture? |
l'etat doit il se desengager totalement des entreprises privées? | Compte Jeune à la BNP : Carte Bleu |
PayPal VS Carte banquaire | perte carte vitale |
Plus de sujets relatifs à : identification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ? |