|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : usurpation d'identité dans choix du pseudo |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:57:50 ![]() ![]() |
turlututuh Acheumeuneu | c'est quoi une zurpation |
florence_yvonne |
darksith | Ca me parait difficile qu'un tel texte passe les seules identités numériques valable sur le net sont ton adresse email et ton numéro de machine sur le net à savoir l'IP ! |
florence_yvonne |
|
darksith |
|
TonyBanks Conflit Social | et en ce qui concerne les multis? |
DesuetCR_B | Vu le nombre de pseudo en nom de personnalité sur hfr il va y avoir du boulot pour les tribinaux. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
florence_yvonne |
|
TonyBanks Conflit Social | faut déposé le pseudo à L'INPI peut etre |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:18:24 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc si j'utilise ton nom comme pseudonyme : tu peux m'attaquer.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
florence_yvonne |
|
florence_yvonne |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ploop |
|
florence_yvonne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
otin |
|
Elmoricq |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire des propos diffamatoire sous le couvert d'un autre nom : c'est une infraction non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Skopos | Vu les limites actuel de la loi que tu as cité, ça me semble plutot bienvenu comme texte. |
friday_13 sans avatar fixe | Brad Pitt : attention ! |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 12-10-2005 à 16:51:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer de pseudo | Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] |
Aide au choix d'un monospace compact ou d'une grosse berline | Topic des victimes de pseudo co-pilote |
Choix Scooter 50cm3 | Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon??? |
Conseils pour le choix d'un four électrique | Carte d'identité provisoire et examen de conduite |
Choix d'une banque | |
Plus de sujets relatifs à : usurpation d'identité dans choix du pseudo |