|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idées pour un mariage - C'est moi le témoin \o/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Salut !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 20:19:29 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | elles sont un peu trash vos idées originales, mais un peu trash --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pas mal. ya certains trucs un peu beauf mais d'autres vraiment pas mal. la chanson genre pouvir des fleurs, c'est une bone idée !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | groux : sympa tes idées, je note aussi
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:17:13 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oauis mais bon c'est le taf de la bande d epotes que de décoincer tout le monde
Taliesim |
|
zed[pocketsworld] | Toi à un mariage, et en témoin : je rêve --------------- Guiliguiliguili :| |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
ChtiGariX Retraité | Comme sketch ya le classique du couple devenu vieux qui raconte ses souvenirs de jeunesse. --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Sinon tu peux faire çà au mariage :
--------------- Retraité de discussions |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 06-09-2004 à 19:41:16 |
dayz, putain t'es vivant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faut que je trouve une idée vraiment originale. ca vas etre dur je crois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Tu joue au jeu du dico
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le jeu du dico ? c'est a dire ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le ptit up du mercredi \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je peux faire coup double et vomir sur le marié ET sur sa mere ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben en fait je cherche pas a a nimer seulement la soirée. la famille nous aidera pour ca.
jotb Mon nom est Capitaine. | hannnnn, c'est complètement différent alors ! J'aime pas ça les enterrements de vie de g/f |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ouais quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Gnub | beaufitude staÿle |
yulara Byte Hunter | petites animations pour le mariage:
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |