|
Auteur | Sujet : Hygiènisme a outrance et risque zéro. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 01:13:27 |
duc-leto aka Duke | Je mange pas macdo moi
Message édité par duc-leto le 03-02-2008 à 01:26:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 10:56:29
|
wips |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_tchip_ |
Est ce qu'avec l'inverse de cette mentalité un jour on arrivera dans un monde ou meme pas la moitié de la population sera capable de bouger son cul pour se nourrir tout seul et où l'autre moitié crevera d'un cirrhose ou une d'un cancer du poumon ?
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-02-2008 à 16:00:09 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
wips |
|
basketor63 Gauche = TT |
http://www.dailymotion.com/francoi [...] de-la_news tient, spéciale dédicace en réponse a ta petite attaque, la coupe de champagne oubliée dans le champ en plateau le soir de la présidentielle sur TF1. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2008 à 10:44:39 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:37:39 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Gauche = TT |
La description et le plan que tu fais d'une future hygiénisation planifiée de la société, c'est très proche du style de naration utilisée par Huxley pour décrire le monde et les méthodes utilisées dans le Meilleur des Mondes.
Tu parles de purs et d'impurs, avec une superbe conclusion digne d'un bon film de sf, c'est pas un roman de sciences fiction ça ? Message édité par basketor63 le 04-02-2008 à 17:58:23 |
duc-leto aka Duke | C'est bien, encore une fois tu réponds à côté. "Faites ce que je dis faites pas ce que je fais".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Gauche = TT |
t'étais pas obligé de ramener ça au topic sarkozy pour laver l'affront Message édité par basketor63 le 04-02-2008 à 20:54:05 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Repêchage --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, j'avais perdu mon drapeau sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 28-02-2009 à 09:59:53 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et aussi ceux qui font du sport et se bousillent articulations en tendons pour préparer leur trou dans la sécu C'est marrant que tu remette au jour ce sujet, justement avec ma copine qu'est souffrante de fibromyalgie on a rencontré des collègues de pathologie et on parlait de toutes les spéculations autour de ce qu'il faut faire ou pas, manger ou pas pour améliorer l'état général, et on en a conclu qu'il faudrait, pour suivre le principe de précaution a fond, simplement crever. Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2009 à 10:46:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke | Ils accélèrent après les radars...peut-être parce qu'ils considèrent qu'ils sont au point mort et qu'en ligne droite sur une 4 voies ben une limitation à 90 c'est un peu barbant bref. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et aussi parce qu'ils passent le radar à 80 parce que les radars sont tellement tendus niveau marge d'erreur qu'ils ne veulent prendre aucun risque.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le fait que les amendes ne fonctionnement montre bien la faiblesse du choix de la repression. On peut couper l'herbe autant qu'on veut, elle repousse. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
Dis leur qu'ils doivent arrêter de conduire. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
duc-leto aka Duke | Disons que les limitations, et surtout tout ce qui en découle : radars et amendes, sont une manne inespérée pour l'Etat, et ça ils l'ont bien compris.
youmoussa Ecrou-vis |
Problème de la poule et de l'oeuf ça, non ?
Le problème de la clope, c'est que les fumeurs disent toujours "oui mais j'assume, je suis libre, patati patata", alors que le problème de la clope, c'est aussi que ça tue ceux qui ne fument pas contrairement à manger trop salé ou autre. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 02-03-2009 à 21:27:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mouaiff | Ai parcouru obliquement le topac et plussoie complètement l'histoire de l' hygiénisme à tout prix et ses effets paradoxalement néfastes sur les défenses naturelles du corps. |
clavie15 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Heu non. La pub a matraqué ça, pour info plus de la moitié de l'eau nécessaire viens des aliments, je crois.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-03-2009 à 09:13:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
soulmanto Chat Noir replica |
basketor63 Gauche = TT |
pour les crachats sur le président ouais c'est quoi la loi dont tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2009 à 15:22:00 |
youmoussa Ecrou-vis |
Ne pas crier au scandale aux atteintes à la liberté quand on demande aux fumeurs de ne plus enfumer les autres.
Ok, Paris Lyon. Ca ne fait pas toute la population française, et les gens déménagent donc ne sont pas forcément exposés toute leur vie. Et le troll à 2 balles pour les soins du cancer du poumons.... Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-03-2009 à 17:40:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |