|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hygiènisme a outrance et risque zéro. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Aujourd'hui j'ai lu un post où quelqu'un disait qu'il fallait arrêter de rembourser les soins pour les fumeurs qui ont une maladie en rapport avec la cigarette. Personnellement je trouve ça terrible. Enfin, je n'arrive pas a trouver de mots .
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:41:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'humanité est un risque |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:33:36 Faut aussi ne payer pour ceux qui ont un cancer car ils ne mangent pas assez de fruits et légumes tant qu'on y est. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | En même temps, ne seriez-vous pas prêts à rénoncer à toute aide de la sécurité sociale si l'on vous exonerait de certaines cotisations sur votre paie?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:44:30
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:44:30 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gilou ModérateurModzilla |
Y'aura plus grand monde sur les forum, alors --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:46:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:47:28 |
hide |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:47:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:49:02
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic à fort potentiel de partage en couille spotted.
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:54:05 |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est juste dans le Zeitgeist le primat de l'individualisme sur l'importance accordée au bien commun. Avec un petit soupçon de bureaucratie aveugle. On est tous des connards par notre vie alors on se raccroche coûte que coûte à deux ou trois lambeaux de vertu que l'autre n'a pas, on s'affirme en "agissant" tu vois, pour défendre un groupe, qui n'est juste qu'une manifestation sociale de l'individualisme agrégé et non une volonté collective...
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 00:07:13
|
radioactif Mighty mighty man | Ah mais j'assume mon statut de con parfaitement moi . Mais je suis un con aware tu vois. EDIT : grillé Message édité par radioactif le 01-02-2008 à 00:08:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 00:13:08
|
gilou ModérateurModzilla |
La politique bureaucratique préconisée pour faire des economies dans le domaine de l'assurance maladie, consiste, si je l'ai bien comprise, a ne couvrir que les gens en bonne santé...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2008 à 00:23:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Oui mais pourquoi une telle stigmatisation? Parce que ils ont dit a la télé que ce qu'il fait c'est mal, par jalousie envers l'autre qui ose prendre ce comportement a risque ou vraiment une question de pognon pure et dure?
Evidement, mais je ne comprend pas comment on est passé d'un système social de santé où tout le monde est égal a une mentalité " Bien fait pour lui, on devrais pas payer pour lui ( ou eux, vu que ce genre de discourt sert bien souvent a stigmatiser toute une catégorie sociale ) Qui sais? On y arrivera peut être J'avais entendu parlé d'études de mise en place de taxes sur le sucre ( enfin, les produits trop sucrés comme les sodas ), les produits trop gras et trop salé, etc.
Et la dérive serait quoi? Qu'à terme les " comportements a risques " ne soient plus remboursés non plus?
C'est un peu le cliché qu'on a des mutuelles américaines non?
C'est un bon exemple oui Tiens, pour rester dans l'idée, qui ici regarde les ingrédients des aliments?
Surtout que si a terme on doit payer son beurre ou son sel avec autant de taxes que les clopes, c'est plus vivable.
Mais justement, de quand date la dernière campagne de prévention pas basée sur une attaque de l'autre? De plus en plus il y as les bons et les mauvais dans ces campagnes, je pense que ça joue en faveur du clivage qu'on vois parfois. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 01-02-2008 à 07:55:10 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wips |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le pret à taux zero: Souhaitable et/ou possible? | Est ce que je risque quelque chose??? |
[ECO] Can it run Crises ? | Besoin de votre avis sur produit en vente sur ebay, achat risqué ? |
Risque à donner son numéro de compte bancaire. | P.A. Cibie : Qu'est ce qu'on risque ? |
risque d'attentat avant les présidentielles ? | Dévoiler quelques passage de son roman. C'est risqué ? |
Bulletin de salaire à zero euro | Boxe : risque à long termes ? |
Plus de sujets relatifs à : Hygiènisme a outrance et risque zéro. |