|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : homme et string ??? |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:44:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arfff, si les vendredi existaient pas ... faudraient les inventer ...
Message édité par Z_cool le 28-09-2007 à 15:45:59 --------------- #mais-chut |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
mattlerouge | j'ai affaire à des étudiants en comic sup' ??? |
poutrella |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mattlerouge |
--------------- cool daddy !!! |
FrigoAcide | Pour le string j'hésitais, mais en couleur vert ça passe amha. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mattlerouge |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:55:33 |
mattlerouge |
poutrella | et tu fais comment avec tes ptits strings vert quand tu te retrouves en salle de sport au collège ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
4lkaline |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
rarek | Y a pas de sondage ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le string, c'est plutôt à la mode. Personnellement, j'en porte tous les jours, et j'aime ça, je m'y sens bien. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | bad string / invalid argument |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Date d'arrivée sur le forum : 28/09/2007 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
kriloner cold-hearted bastard | J'avais il y a quelques temps initié un sujet de discussion la dessus avec un petit sondage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4626_1.htm Alors rendez-vous sur le topikunik du string masculin! note : encore une preuve que les gens ne font pas de recherche avant de poster... note2 : comme quoi il existe un topikunik pour chaque chose sur hfr... Message édité par kriloner le 28-09-2007 à 16:39:58 --------------- antithéiste |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
charlie 13 |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 28-09-2007 à 16:53:41 --------------- antithéiste |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, mattlerouge c'est moi robert, ta femme, quand t'aura fini d'étaller notre intimité sur le forum tu pensera à rentrer du bureau
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Triple-Mitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 21:44:46 This thread is approved ! |
Le Dunedain | mec en string = payday (ou alors Chippendale).
|
sebfun | + 1 |
Tapmensinque |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon, stop. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |