|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:45:55 Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 16:48:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:45:55 |
Delantera Hail Seitan. | J'y ai pensé aussi en regardant la vidéo trailer. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:48:56 Y'a qu'a moter le gamma a fond... Comme ca on dira que c'est un albinos qui tire sur des blancs |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 16:49:37
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:27:32
|
BaF - FlOp | Resident evil, c'était mieux quand c'était dans le manoir Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 17:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:34:46 En tout cas, le trailer est impressionant |
Delantera Hail Seitan. | RE2, inégalé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:46:18 |
Leg9 Fire walk with me | Capcom et les développeurs sont Japonais non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
BaF - FlOp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:00:51 |
BaF - FlOp |
Et c'est pas Morganne, mais Meganne, me semble t'il. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 18:04:21 |
pl00p | la question est : peut on devenir raciste en jouant a un jeu video ? |
Delantera Hail Seitan. |
Moi c'était les crapauds verts, je flippais trop Edit: hunters Message édité par Delantera le 07-08-2007 à 18:08:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:09:12
|
Leg9 Fire walk with me | Oauis, ben pour eux, noir, blanc, tout ça c'est du pareil au même, c'est d'la race inférieure. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:12:46
|
Zangalou | IV. MAIS RESIDENT EVIL 4 c'était pareil !! Toujours les noirs qui se plaignent !!!
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-08-2007 à 18:14:33 |
keall | RE5 un humain qui tue d autre humain contaminé, pas la peine de chercher plus loin... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:17:23
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:18:31
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Capcom c'est jap donc noirs ou blancs il s'en tapent. Pourquoi ne pas accepter d'avoir des zombies noirs, alors que des zombies blancs, aucun problème ? Celui qui tient le plus à écarter les noirs des blancs, c'est celui qui n'accepte pas qu'on puisse avoir des noirs comme zombies, shootés par un blanc, alors qu'il accepterait tout autre combinaison raciale. On se demande où est le raciste. Cette polémique est tout simplement débile, point barre. "Oh, un blanc qui tue des noirs, c'est quoi ce racisme latent encore ?". C'est comme GTA qui aide à former les violeurs/braqueurs ça. On va pas faire passer le héros sur le billard pour lui faire des injections de mélanine, ou encore remplacer la communauté noire africaine par une horde de caucasiens sous prétexte que certains nagent en plein conformisme en faisant d'un jeu une discussion basée sur des idéologies extremistes. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 07-08-2007 à 18:21:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Leg9 Fire walk with me | RE5 ne se passera qu'en Afrique?
Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 18:20:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Dans l'Enfer des Zombies de Fulci, il y a plein de blacks zombies qui se font tuer, et pourtant je ne me souviens pas que le réalisateur ait été traité de raciste... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:27:01
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-08-2007 à 18:30:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Au lieu de banaliser le scénario (un blanc qui se retrouve en Afrique et qui essaie de se défaire d'une horde de zombies noirs), on en fait une affaire d'état. Et ça c'est beaucoup plus grave que le manque d'arrière-pensée de Capcom (et ça à mon avis, ils y ont pensé hein, sur un projet comme ça ils n'ont pas vraiment le droit à l'erreur). C'est juste que pour eux, au moins, ces différences raciales n'existent pas, et donc que par rapport à cette polémique débile, ils y sont pour rien et surtout ils s'en foutent. Edit : et pour le héros c'est une raison complètement valable, ça fait 4 RE que le héros est blanc, c'est dans la continuité des choses qu'ils le soit aussi dans le 5. Ils allaient pas tout changer sous prétexte que certains bornés y voient une forme de racisme. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-08-2007 à 18:36:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:34:45 archange_redemption > japonais, occidentaux, blanc, pays riche > flou artistique, ne chipotte pas mais j'admet ta remarque
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JohnnySmith | on tue personne... à la rigueur on tue un porteur imaginaire d'un parasite ou d'une maladie imaginaire (peu importe sa couleur ou l'espèce de l'animal) qui tente de nous tuer (avatar imaginaire) ou de nous contaminer et nous empeche d'avancer dans le scenario qui ammène à la destruction du parasites mère ou de l'agent infectieux. après on peut dire que le scenario n'est qu'un pretexte et que ça nous soulage de nos pulsions meurtrières. le non raciste ne va pas devenir raciste à cause de re5 le raciste ne le deviendra pas plus. Message édité par JohnnySmith le 07-08-2007 à 18:38:03 |
keall | Donc on fait quoi on interdit toute reference a l afrique dans les jeux video, l afrique ne peut pas servir de decor???
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:38:19
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo) | L'homme descend du singe... ou l'inverse! |
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis ! | et si le singe n'avait pas evolué en homme??? |
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE | |
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |