Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

n°12336316
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 22:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc dommage, à force de se victimiser systématiquement, c'est que l'on va bientôt ne plus du tout donner de crédit aux personnes vraiment victimes de racisme :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 22:38:13
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 22:38:01  profilanswer

n°12336317
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 07-08-2007 à 22:38:07  profilanswer

Pfff , c'est justement en hurlant contre ce jeux qu'ils font resurgir le racisme .

Si on est tous égaux , pourquoi pourrait on dézinguer du blanc et pas du noir ?  
N'importe quoi :/

n°12336383
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 22:42:04  profilanswer

En tout cas, c'est bien trouvé le village bien paumé avec toute les villageois qui vous cherchent pour vous bouffer, le trailer est bien foutu!

Message édité par david_25 le 07-08-2007 à 22:42:47
n°12336401
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 22:44:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le truc dommage, à force de se victimiser systématiquement, c'est que l'on va bientôt ne plus du tout donner de crédit aux personnes vraiment victimes de racisme :/

Exact. Tu te fait tellement traiter de raciste pour tellement de trucs pas justifié que tu n'y prête plus attention. Et cette " polémique " est l'exemple type du truc qui te fait dire " bordel, c'est dingue que des gens cherchent a ce point là a voir du racisme partout " :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12336755
Dreamcast
Posté le 07-08-2007 à 23:08:52  profilanswer

Chalut :D
Bon d'abord il ne s'agit pas d'Afro-caribéen, mais d'Africain :D

Ensuite je suis noir et je ne me sent pas du tout touché par les video de RE5, en fait je vais aller plus loin, je trouve incoryable toute cette polémique, mais je sais aussi faire la part des choses ...

Bizarre parceque ma premiere réaction quand vu j'ai le trailer de RE5 c'est" cool ! celui ci se passe en Afrique, c'est beau" rien n'obligeait capcom à tourner le jeu dans ce sens, faut savoir que c'est une license très importante qui coute très cher à capcom, ils comptent énormément sur ce titre, ils ne se seraient pas risqué à faire un jeu, à sous entendu RACISTE ! ca n'a pas de sens ...
D'autant qu'on connais la sympathie et la volonté de capcom à vouloir mettre des noirs dans leur jeu, qui ne se souvient pas du sympathique et charismatique "DEE-JAY" de super street fighter ? avec un superbe décor de la jamaique et les danseuses au bord de la plage ?
La encore personne n'obligeait capcom à creer ce personnage et toute l'ambiance qu'il y avait à ses cotés, pourquoi les auteurs du blog ne voient pas cela ?
En fait je me demande ce qu'ils attendent de capcom ...

Alors le noir que je suis à compris cela, mes camardes, qu'ils soient noir blanc etc n'ont pas du tout noté une quelconque forme de racisme dissimulé dans ce trailer, en fait ce que j'éssaie de te dire c'est qu'il ne faut pas trop généraliser dans le sens que "les noirs etc" tu donnes des exemples intéréssant comme par exemple l'entretient d'embauche, ca m'est déja arrivé et je pense que sur les postes qui ne m'ont pas été accordé, il n'y en a eu qu'un seul ou j'ai vraiment eu un doute que c'est éfféctivement ma couleur de peau qui génait, fallait juste voir la tete du recruteur quand j'ai ouvert la porte de son bureau et à quelle vitesse l'entretient s'est terminé avec des question inutiles, il n'avait clairement pas envie de me parler, pour les autres je ne me suis pas du tout posé la question, je ne me sens pas victime ou persécuté au point de me dire"une plaie encore trop douloureuse pour se risquer à faire ce genre de maladresse. " sincérement, je ne vois pas ou est la maladresse, est-ce qu'on continue à rester cloitré dans nos esprits à l'ecart de tout en obligeant un éditeur de jeux video à revoir sa copie en supprimant les noirs de son répertoire de jeux video (et la aussi je fais le pari que si ils se risquent à faire ça, ça ne va plaire encore -_- ) ou est-ce qu'on essaie de voir plus loin en se disant "chouette, faut croire que c'est un continent qui fascine au point qu'une aussi grosse license de jeux video à pour sous titre l'Afrique ?" et qui sait, avec Capcom ça commence en Afrique et ça peu finir en alaska ^^

Je pense également que cette histoire n'aide pas les noirs car nombre de fois ou j'entend" ah ouais, alors parcequ'on ne la pas aidé à se relever il traite les gens de raciste ?! o_0 " ou encore " oui les noirs voient le racisme partout à tout bout de champs, ce sont des victimes il n'y a pas moyens qu'ils se virent l'esclavage de la tete etc " le probleme c'est qu'a force de crier au racisme partout pour un rien, ben le racisme passe pour l'arme de ceux qui de toute les façons ne veulent pas en entendre parler, ça tombe bien que les noirs crient au racisme pour un rien, de cette façon ils sont moin pris au serieu, ils passent pour des clowns victime qui n'évoluent pas dans leur tete :/

Et le jour ou il arrive un véritable acte raciste(oui parceque pour certaines personne il n'y a plus de racisme on vis chez les bisounours ou les cons n'existent pas ) la encore il sera bon ton de dire "ouais mais voila, ils l'ouvrent encore ! c'était comme pour Résident évil 5 !"

C'est un peu fouillis mais je me comprend et j'espere que vous aussi :D
J'ajoute que j'ai hate que ce jeu sorte et que capcom ne touchera à rien, parcequ'autrement on sera tombé bien bas.

Zangalou a écrit :

si capcom etait vraiment une société raciste ils n'auraient pas attendu 15 ans pour sortir un jeu ou on tue des zombies noirs

Je ne dis pas que capcom est raciste, je dis que le fait de dire qu'ils sont japs ne les dédoines en rien du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 07-08-2007 à 23:20:00

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12336814
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-08-2007 à 23:12:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf pour cette phrase qui ne dédoine rien du tout !
Les Japs on aussi leur cons, et donc leur raciste (et je sais de quoi je parle ).

Ouais donc pourquoi y'a pas eu d'plaintes quand les zombies étaient blancs ? C'est là que j'voulais en venir.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12336838
keall
Posté le 07-08-2007 à 23:14:46  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Chalut :D
Bon d'abord il ne s'agit pas d'Afro-caribéen, mais d'Africain :D

Ensuite je suis noir et je ne me sent pas du tout touché par les video de RE5, en fait je vais aller plus loin, je trouve incoryable toute cette polémique, mais je sais aussi faire la part des choses ...

Bizarre parceque ma premiere réaction quand vu j'ai le trailer de RE5 c'est" cool ! celui ci se passe en Afrique, c'est beau" rien n'obligeait capcom à tourner le jeu dans ce sens, faut savoir que c'est une license très importante qui coute très cher à capcom, ils comptent énormément sur ce titre, ils ne se seraient pas risqué à faire un jeu, à sous entendu RACISTE ! ca n'a pas de sens ...
D'autant qu'on connais la sympathie et la volonté de capcom à vouloir mettre des noirs dans leur jeu, qui ne se souvient pas du sympathique et charismatique "DEE-JAY" de super street fighter ? avec un superbe décor de la jamaique et les danseuses au bord de la plage ?
La encore personne n'obligeait capcom à creer ce personnage et toute l'ambiance qu'il y avait à ses cotés, pourquoi les auteurs du blog ne voient pas cela ?
En fait je me demande ce qu'ils attendent de capcom ...

!

Oui enfin c etait juste pour donné une dimension internationnal au jeux, faut pas chercher plus loin.
(et bien avant dee-jay y avait deja balrog le boxeur et son stage a las vegas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 07-08-2007 à 23:15:17
n°12336841
Dreamcast
Posté le 07-08-2007 à 23:15:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais donc pourquoi y'a pas eu d'plaintes quand les zombies étaient blancs ? C'est là que j'voulais en venir.

Ah ok !
Je comrpend mieux  :jap:  
Ben les blancs n'avaient qu'a porter plainte  :whistle:  

Cay de l'humour  :o

keall a écrit :

Oui enfin c etait juste pour donné une dimension internationnal au jeux, faut pas chercher plus loin.
(et bien avant dee-jay y avait deja balrog le boxeur et son stage a las vegas :o)

Ben on pourrait dire la meme chose de RE5 :D
Dimension international :D
En fait on devrait etre fier d'eux ! ils pensent à faire la suite d'un de leur plus gros succès en afrique !  :sol:

Message édité par Dreamcast le 07-08-2007 à 23:16:47

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12336864
keall
Posté le 07-08-2007 à 23:17:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

parceque c etait des blancs qui tuent des blancs, je trouve la polemique ridicule, mais bon c est quand meme pas tout a fait la meme chose... :o

n°12336918
Timmy_o_O
Posté le 07-08-2007 à 23:22:27  profilanswer

keall a écrit :

parceque c etait des blancs qui tuent des blancs, je trouve la polemique ridicule, mais bon c est quand meme pas tout a fait la meme chose... :o

La polémique est peut etre fondée , brigitte bardeau/au/oot .... (  :( ) a bien raler pasque tuer des corbeaux rapporter des bonus (  :o  ) ...
Et puis au final on tue pas des gens de couleurs mais des zombies , ils sont techniquement déjà mort .... donc techniquement on ne fait pas d'acte rasciste mais de la détérioration de cadavre  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 23:22:27  profilanswer

n°12336932
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 23:23:46  profilanswer

Timmy_o_O a écrit :

La polémique est peut etre fondée , brigitte bardeau/au/oot .... (  :( ) a bien raler pasque tuer des corbeaux rapporter des bonus (  :o  ) ...
Et puis au final on tue pas des gens de couleurs mais des zombies , ils sont techniquement déjà mort .... donc techniquement on ne fait pas d'acte rasciste mais de la détérioration de cadavre  :sarcastic:

Je crois que ça s'appelle de la nécrophilie ? :o à confirmer ...

n°12336965
BlinkGT
Posté le 07-08-2007 à 23:26:21  profilanswer

david_25 a écrit :

Je crois que ça s'appelle de la nécrophilie ? :o à confirmer ...

Etre nécrophile c'est plutôt le fait d'être attirer par des morts/cadavres, notamment sexuellement. Or ici, c'est le contraire, on tue des morts. :o

---------------
n°12336994
keall
Posté le 07-08-2007 à 23:28:30  profilanswer

Enfin on ne sait pas s il sont mort, sont peut etre tout simplement parasité. :o

n°12336999
BlinkGT
Posté le 07-08-2007 à 23:29:13  profilanswer

keall a écrit :

Enfin on ne sait pas s il sont mort, sont peut etre tout simplement parasité. :o

Bah un zombie à la base c'est mort. [:spamafoote]

---------------
n°12337014
Timmy_o_O
Posté le 07-08-2007 à 23:30:26  profilanswer

keall a écrit :

A partir d'un certain stade de développement on ne peut plus extraire le virus , je suppose que sa les tuent quand même ....  :o

n°12337020
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-08-2007 à 23:30:45  profilanswer

Ca va faire plaisir de dégommer du renoi un peu :D

n°12337021
keall
Posté le 07-08-2007 à 23:30:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah un zombie à la base c'est mort. [:spamafoote]

oui d accord :d
mais dans le 4 c est pas des zombies, les gars sont parasité par les plagas. :o

n°12337067
BlinkGT
Posté le 07-08-2007 à 23:33:39  profilanswer

keall a écrit :

oui d accord :d
mais dans le 4 c est pas des zombies, les gars sont parasité par les plagas. :o

Ouais s'pas faux [:klemton]

---------------
n°12337074
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 23:34:19  profilanswer

on s'en fout, legitime defense, je tue tout ski bouge :o

n°12337117
keall
Posté le 07-08-2007 à 23:37:27  profilanswer

Timmy_o_O a écrit :

A partir d'un certain stade de développement on ne peut plus extraire le virus , je suppose que sa les tuent quand même ....  :o

Bah justement dans le 4 c est pas un virus, d ailleurs quand tu debloques le laser(version ps2) et que tu les degommes tous les vilageois avec le laser ben a la fin du sous chapitre il t indiques: 0 tué. Et dans le detail de l arme on t explique que le laser est non lethal il tue uniquement le parasite. :d
Mais bon la je suis completement HS. :o

Message édité par keall le 07-08-2007 à 23:37:58
n°12339284
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 08:42:16  answer

A quand un jeu ou on doit buter une armée de zombies chinois homosexuels voulant nous violer ?  :D  

PS: je ne suis pas homophobe, ni raciste  :o

n°12339420
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 09:23:31  answer

Dans le meme style, j'ai joue a Call of Duty 2...

C'est raciste a crever, on tue plein de boches  :/

n°12339802
elliotdoe
Posté le 08-08-2007 à 10:20:52  profilanswer

Citation :

hum ça me fait penser que far cry 2 a été annoncé et se déroulera exclusivement en Afrique. pour le moment on a pas encore vu de screen ingame de combat avec des black, mais je ne voit pas comment on évitera ce passage. . .

Et le prochain Call of Duty se déroule au Moyen Orient, c'est pas raciste ça ??

n°12339835
goldista
Posté le 08-08-2007 à 10:23:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Exact. Tu te fait tellement traiter de raciste pour tellement de trucs pas justifié que tu n'y prête plus attention. Et cette " polémique " est l'exemple type du truc qui te fait dire " bordel, c'est dingue que des gens cherchent a ce point là a voir du racisme partout " :/

Tout le monde n'a pas encore compris que c'est en disant de quelqu'un qu'il est raciste sans vrai raison qui finira par le devenir

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°12339958
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:39:16  answer

Bonjour,

Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas ce débat stéril noir/blanc, c'est surtout que les pays d'Afrique ainsi qu'une certaine zone indéterminée d'Europe méridionale pauvre soit considérée par de plus en plus de réalisateurs de jeux et de films comme un no man's land tout juste bon à organiser des safaris modernes.

A force de montrer ces zones du globe comme une vaste aire de jeux pour les occidentaux qui, eux, savent ce qui est vraiment important (la sécurité du président des USA étant LE objectif suprême pour tout occidental, ça va de soi), les esprits les plus simples, c'est-à-dire les plus décultivés, c'est-à-dire le geek moyen qui croit tout savoir parce qu'il consulte les news sur Yahoo et Google, finissent par y croire.

Sinon quant au jeu lui-même, je préférais RE quand c'était dans le manoir, avec sa petite ambiance décadente et teintée de désespoir gluant à mesure qu'on s'enfoncait dans les entrailles de labos où des expériences contre-nature étaient menées... :miam:

n°12339991
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:42:02  answer

Allumes CNN, tout ce que tu verras sur l'afrique et le moyen-orient (et une bonne partie de l'asie), c'est des G.I. avec des M1 qui "apportent la paix" a grand coup de bottes.

n°12340000
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:42:51  answer

Tout à fait [:eraser18]

n°12340099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2007 à 10:51:24  profilanswer

Mouarf. Faudrait faire quoi? Des films et des jeux où de grandes villes américaines et européennes se font détruire? Y en as plein.  

Moi je trouve ca bien de mettre l'afrique dans les films et les jeux, ca montre justement que le tabou " Ne rien dire/faire/montrer avec les PVD qui ne soit pas positif " est entrain de se fissurer. :spamafote:

---------------
n°12340131
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:55:12  answer

the_rainmaker a écrit :

Mouarf. Faudrait faire quoi? Des films et des jeux où de grandes villes américaines et européennes se font détruire? Y en as plein.  

Moi je trouve ca bien de mettre l'afrique dans les films et les jeux, ca montre justement que le tabou " Ne rien dire/faire/montrer avec les PVD qui ne soit pas positif " est entrain de se fissurer. :spamafote:

Ca fissure quel tabou, de montrer l'Afrique comme un terrain de jeu pour trafiquants de diamant/d'organes, zone expérimentale pour virus mutant ou encore grande épopée à base de Meryl Streep et d'avions au-dessus de la savane ?

Ca renforce les putains de clichés, ouais...

n°12340219
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2007 à 11:05:08  profilanswer

En meme temps, le virus expérimentale toussa, y en as eu un paquet, de RE, avant celui là.  

Alors on peut faire des jeux où les français sont incapables de se défendre face a des allemands barbares.
On peut faire des jeux où tu va tuer, voler, toussa, dans une grande ville ricaine.
Mais on ne peut pas faire les mêmes jeux en afrique, sous prétextes de clichés?  

Quel tabou? Celui de ne surtout pas toucher a l'image de l'afrique où elle n'est qu'une grosse jungle remplie de lion et de girafes.  

Tu voulais quoi? Un RE où tout le monde est gentil parce que c'est en afrique?  

C'est pas comme si capcom s'acharnait sur ce continent, y en as eu un paquet avant et celui là c'est pour briser la routine " manoir caché quelque part ".

---------------
n°12340239
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:07:46  answer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps, le virus expérimentale toussa, y en as eu un paquet, de RE, avant celui là.  

Alors on peut faire des jeux où les français sont incapables de se défendre face a des allemands barbares.
On peut faire des jeux où tu va tuer, voler, toussa, dans une grande ville ricaine.
Mais on ne peut pas faire les mêmes jeux en afrique, sous prétextes de clichés?  

Quel tabou? Celui de ne surtout pas toucher a l'image de l'afrique où elle n'est qu'une grosse jungle remplie de lion et de girafes.  

Tu voulais quoi? Un RE où tout le monde est gentil parce que c'est en afrique?  

C'est pas comme si capcom s'acharnait sur ce continent, y en as eu un paquet avant et celui là c'est pour briser la routine " manoir caché quelque part ".

Ah mais casser la routine d'une série qui commence à s'essouffler (avis perso ;)) c'est très bien, mais s'acharner sur ce pauvre continent qui n'a vraiment pas besoin de ça à grands coups de clichés à la con néo-colonialistes, franchement... C'est pas du meilleur goût et, amha, ça ne fait que renforcer le mépris qu'a l'occidental moyen pour ces pays à la ramasse...

n°12340310
Timmy_o_O
Posté le 08-08-2007 à 11:15:03  profilanswer

Tous sa pour pas grand chose , a la limite si le scénar c'était d'incarner pascal sevrant pour tuer ada qui fait du tourisme sexuelle en afrique je dis pas  :(  
Mais la le scénar veut devenir " plus exotique " c'est pas péjoratif du tout, juste que c'est des décors qui changes nous qui sommes de foutus geek occidentaux ou asiatiques ....
Aprés sous prétexte d'une polémique ils vont pas se mettre a dire que les gens de couleurs sont immunisés contre les plagas .... Sa dénaturerée la série et la cohérence des 4 épisodes préxédents ....  :o

n°12340317
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2007 à 11:15:51  profilanswer

Quels cliché? Tu voulais quoi? Qu'ils le fasse dans une grand ville africaine? ( v'la le renouveau qui va casser la routine hein :/ ) Dans une belle jungle, genre sur une ile? ( farcry avec des zombies, super :/² )  

C'est quoi les clichés qui te dérange? Les gens noirs? Qu'ils n'aient pas le dernier M16 avec un ipod autour du cou?  

---------------
n°12340397
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:23:01  answer

the_rainmaker a écrit :

Quels cliché? Tu voulais quoi? Qu'ils le fasse dans une grand ville africaine? ( v'la le renouveau qui va casser la routine hein :/ ) Dans une belle jungle, genre sur une ile? ( farcry avec des zombies, super :/² )  

C'est quoi les clichés qui te dérange? Les gens noirs? Qu'ils n'aient pas le dernier M16 avec un ipod autour du cou?  

Non je voudrais surtout qu'on arrête cette série qui commence vraiment à fatiguer. Les labos avec de l'ADN modifié, des mômes torturés qui deviennent des monstres etc. ça devient vraiment lassant :sleep:

Et accessoirement je voudrais que les créatifs au sens large du terme, et plus globalement tout ceux qui ont accès à quelque tribune médiatique que ce soit (JV, télé, etc.) prennent conscience du pouvoir qu'ils ont dans notre façon de voir le monde.

Mais comme on ne vit pas à Bisounours-land, je n'ai aucune illusion ni sur l'évolution des choses, ni sur la portée de mes posts :d

n°12340551
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:39:10  answer

Pour contenter les biens pensants faudrait fare un jeu ou le héros, un black homosexuel venu dEurope oriental, se venge de siecles d'esclavage, de colonialisme et d'homophobie en tuant des blonds, machos et aux yeux bleus à Washington

n°12340555
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 11:39:31  profilanswer

Quand même, sans parler de tout ça, c'était quand même vachement mieux avant  :love:  :love:  

http://www.futurn.net/modules/upload/upload/Resident_Evil_Rebirth-03.jpg

http://segaxtreme.free.fr/Jeux/Resident%20Evil_05.jpg

http://residentevil.planets.gamespy.com/gallery2/albums/ResidentEvil1/1_G.sized.jpg

http://zgor.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1127568137.jpg

http://www.konsolen.net/tests/gc/images/resident_evil_1.jpg

[:kaio]

n°12341406
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 13:05:19  profilanswer

Pour être pénard, faudrait inventer un jeux vidéo avec des boulettes de papier qui se frippe la bouche dans un endroit indéfinit genre une cocotte-minute ... (bien que certains cuistots pourraient se sentir offenser et aussi des écrivains...:o)

n°12341412
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-08-2007 à 13:05:48  profilanswer

c'est quoi l'histoire apres le 3 ?, je me suis arreté au 3 ça commencer a devenir du serious sam ...

Vive le 2 (et il etait mixte en plus on taper des blanc et des noir xD)

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12341481
BlinkGT
Posté le 08-08-2007 à 13:12:27  profilanswer

Ouais donc on laisse l'Afrique de côté, on n'en parle pas, inutile de l'utiliser pour n'importe quel support cinématique ou vidéoludique, étant donné qu'une horde de clichés vont en sortir, et que de toute manière même en mettant en avant la réalité des choses on obtiendra quelque chose de lugubre.

Donc on n'en parle pas, laissons ce continent seul, laissons-le où il est. Ne plus en parler empêchera même tout l'monde de le mettre en valeur. S'il pouvait même descendre en dessous du niveau d'la mer, histoire qu'aucun débat à la con surgisse à chaque fois que l'Afrique en est le centre.

Ca fait 4 RE que les USA sont sujets à l'invasion de zombies, Capcom décide de varier pour le 5e et ça y est, le bon vieux débarquement d'idéologies déviantes. Un monde tellement pourri que tout l'monde vit à fleur de peau, c'est dommage.

---------------
n°12341494
BlinkGT
Posté le 08-08-2007 à 13:13:40  profilanswer

Ah, c'est donc plus la série des RE qui te dérange. On n'y est arrivé. On n'a pas pris le meilleur raccourci, certe.

---------------
n°12341517
elliotdoe
Posté le 08-08-2007 à 13:15:37  profilanswer

Bah, regarde Blood Diamond, le film est magnifique et met l'accent sur les problèmes majeurs de l'Afrique. Donc faut pas généraliser, le cinéma en Afrique ça peut aussi ouvrir les esprits sur ce qu'il s'y passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo)L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !et si le singe n'avait pas evolué en homme???
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE 
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR