|
Auteur | Sujet : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 22:38:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:38:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 07-08-2007 à 23:20:00 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 07-08-2007 à 23:15:17 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 07-08-2007 à 23:16:47 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
keall |
|
Timmy_o_O |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:22:27 |
david_25 TG |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keall |
Timmy_o_O |
|
french_Kiss Universel | Ca va faire plaisir de dégommer du renoi un peu |
keall |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on s'en fout, legitime defense, je tue tout ski bouge |
keall |
Message édité par keall le 07-08-2007 à 23:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 08:42:16 A quand un jeu ou on doit buter une armée de zombies chinois homosexuels voulant nous violer ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:23:31 Dans le meme style, j'ai joue a Call of Duty 2...
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:39:16 Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:42:02
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:42:51 Tout à fait |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:55:12
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:07:46
|
Timmy_o_O | Tous sa pour pas grand chose , a la limite si le scénar c'était d'incarner pascal sevrant pour tuer ada qui fait du tourisme sexuelle en afrique je dis pas |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:23:01
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:39:10 Pour contenter les biens pensants faudrait fare un jeu ou le héros, un black homosexuel venu dEurope oriental, se venge de siecles d'esclavage, de colonialisme et d'homophobie en tuant des blonds, machos et aux yeux bleus à Washington |
BaF - FlOp | Quand même, sans parler de tout ça, c'était quand même vachement mieux avant |
david_25 TG | Pour être pénard, faudrait inventer un jeux vidéo avec des boulettes de papier qui se frippe la bouche dans un endroit indéfinit genre une cocotte-minute ... (bien que certains cuistots pourraient se sentir offenser et aussi des écrivains...:o) |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est quoi l'histoire apres le 3 ?, je me suis arreté au 3 ça commencer a devenir du serious sam ...
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elliotdoe | Bah, regarde Blood Diamond, le film est magnifique et met l'accent sur les problèmes majeurs de l'Afrique. Donc faut pas généraliser, le cinéma en Afrique ça peut aussi ouvrir les esprits sur ce qu'il s'y passe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo) | L'homme descend du singe... ou l'inverse! |
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis ! | et si le singe n'avait pas evolué en homme??? |
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE | |
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |