|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : harcèlement morale |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:11:28 |
Alisteroid | Pseudo à numéro + pavé illisible + manque de smiley + phote dan leu titr = Message édité par Alisteroid le 02-08-2006 à 19:18:11 |
Le3d |
Echo22 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 19:48:31
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 19:48:47 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
L0kee |
|
Echo22 | c'est malheureux à dire mais parfois, des bonnes peches dans les gencives arrosé de claques au travers de la gueule, y'a que comme ça que certaines personnes comprennent.
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:13:03 |
el tihaho 1mposteur | J'y crois pas à cette histoire, ça sent le fake |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | moi j'y crois, et encore, c'est une histoire "banale". Ce genre de tordus n'ont aucune limite. |
Echo22 | [b]Sans faire une connerie qui pourrait t'envoyer au tribunal (faut se mefier des cons), il y a de l'idée la dedans. Certains ne comprennent que le rapport de force.
|
Echo22 | J'y crois pas à cette histoire, ça sent le fake |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est vrai qu'à part donner l'adresse pour pas qu'on y aille, je vois pas trop l'intérêt du post. |
lamite x Moon |
Echo22 | ..... PS: Suite à mon coup de gueule, il s'est caché à l'étage et puis le lendemain, il prit sa tronçonneuse et sacrifia des arbres. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | lol |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | oui, mais les experts de Miami sont vachement futés, ils vont comprendre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |