|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grèves à répétition |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 08:47:38 |
domingo chavez |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Bon ben faut croire que ca conviens à tout le monde ou alors que ca n'interresse personne !
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 26-05-2005 à 13:29:59 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:35:40 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais essayer de lancer posément le débat.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et t'en es fier? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rahsaan |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
rahsaan |
|
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ton propos est completement subjectif puisque tu penses etre la victime des syndicats.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et toutes les avancés sociales du 19eme et 20eme siecle ont été obtenues par les syndicats.
|
Va dire ça à un salarié, il risque de te faire la gueule et je comprendrais qu'il fasse la grève. Sans employé, une boite ne fonctionnerait pas. C'est aussi vrai que de dire que sans actionnaire/directeur, la boite ne marcherait pas.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'entreprise est là pour faire du blé. C'est une de ses missions uniquement. Bien entendu, elle est primordiale, car sans argent, pas de survie pour l'entreprise. C'est donc une condition nécessaire d'une entreprise. Mais je crois également qu'un entreprise à une véritable rôle social. On est bien d'accord, son but n'est pas de rendre multi-millionnaire tous ses sélariés, mais elle a pour rôle de créer un élan économique et et social. Je m'explique.
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-05-2005 à 16:33:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mes arguments n'ont pas pour but de justifier quoi que ce soit mais de donner un fait. Parle comme ça à des salariés et 90% vont te faire une gueule d'enterrement.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |